Je sais , je sais ...
2 participants
Page 1 sur 1
Je sais , je sais ...
Bonjour ,
comme le disait un certain " Jean Gab.. artiste de son état ".... je sais ..je s..... mais quand j'ouvre le forum et que je vois comment ça marche , oui ce que je vais dire est un peu voire vraiment léger , j'ai envie de dire ben que ça marche comme le reste " avec des jambes " et comme le disait un autre " Coluche " avec la bonne longueur , les jambes , pour que les pieds touchent ...
Hum...hum...
Christian , 123 . morinistepasfier..
comme le disait un certain " Jean Gab.. artiste de son état ".... je sais ..je s..... mais quand j'ouvre le forum et que je vois comment ça marche , oui ce que je vais dire est un peu voire vraiment léger , j'ai envie de dire ben que ça marche comme le reste " avec des jambes " et comme le disait un autre " Coluche " avec la bonne longueur , les jambes , pour que les pieds touchent ...
Hum...hum...
Christian , 123 . morinistepasfier..
123morini- Messages : 2944
Re: Je sais , je sais ...
Je sais, mais au début ça s'appelait "forum, mode d'emploi", et j'y ai trouvé les mnuels d'utilisateur des motos... alors j'ai changé le nom.
Re: Je sais , je sais ...
Bonsoir ,
ho mais c'était pas une critique , que nenni !!! c'était que j'avais envie depuis un moment de déconner la dessus ... .
Alors en Ardeche si tu tapes s'il te plais pas la tête ... .
Christian , 123 .
ho mais c'était pas une critique , que nenni !!! c'était que j'avais envie depuis un moment de déconner la dessus ... .
Alors en Ardeche si tu tapes s'il te plais pas la tête ... .
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2944
Page 1 sur 1