Anniversaire ,,,,,
+6
francki morini
Alain
Brubru
kornog
phil
123morini
10 participants
Page 1 sur 1
Anniversaire ,,,,,
Bonsoir Brubru ,
ben voilà c'est avec quelques heures d'avance que je te souhaite un bon anniversaire .
Avec la santé pour que tu puisses faire les travaux nécessaire au confort ..... et surtout plein de balades en Morini .....
Dis entre nous heureusement que c'est le 24 parce que à un jour près on allait à Cravant avec le père Noel qui nous guidait .....oui me diras tu ....en moto avec des chevaux vapeur et pas des bestioles dont la seule vapeur qu' elles produisent sort par les narines et qui pour un rien s'envolent et avec une espèce de remorque remplie de ....mais pas de pièces Morini .
Hooo,Hooo , tout doux je m'égare ben en plus du bon anniv je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta charmante épouse ....
Christian , 123 .
ben voilà c'est avec quelques heures d'avance que je te souhaite un bon anniversaire .
Avec la santé pour que tu puisses faire les travaux nécessaire au confort ..... et surtout plein de balades en Morini .....
Dis entre nous heureusement que c'est le 24 parce que à un jour près on allait à Cravant avec le père Noel qui nous guidait .....oui me diras tu ....en moto avec des chevaux vapeur et pas des bestioles dont la seule vapeur qu' elles produisent sort par les narines et qui pour un rien s'envolent et avec une espèce de remorque remplie de ....mais pas de pièces Morini .
Hooo,Hooo , tout doux je m'égare ben en plus du bon anniv je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta charmante épouse ....
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2945
Re: Anniversaire ,,,,,
et bien bon annif alors
phil- Messages : 280
Joyeux anniversaire
kornog- Messages : 737
Merci les copains, c'est sympa d'y penser.
Dis donc, Christian, il y a encore un surnom qui te manquait: Morinistepoête.
Joyeuses fêtes à tous!
Bruno
Dis donc, Christian, il y a encore un surnom qui te manquait: Morinistepoête.
Joyeuses fêtes à tous!
Bruno
Brubru- Messages : 1282
Et puis il me semblait que le Père Noël des Morinistes c'était plutôt toi, Christian.
Surtout depuis que Jean-Mi a publié la photo...
Bruno
Surtout depuis que Jean-Mi a publié la photo...
Bruno
Ouph! la! un jour trop tard j'espère que ça c'est bien passé quand même,
francki morini- Messages : 4021
Ca s'est très bien passé! Considérant les dangers de l'éthanol dans l'essence pour nos vieilles bécanes, j'ai décidé de suivre le conseil d'Alain: en me sacrifiant ( ) pour augmenter ma consommation personnelle d'alcool éthylique, j'espère contribuer à une pénurie dudit produit. Hips!
Bruno, pas trop frais...
Bruno, pas trop frais...
Le Père Noël je l'ai rencontré et j'en ai la preuve! Je ne voulais pas vendre la mèche avant le 25 Décembre, je savais qu'il avait beaucoup de livraisons à faire avant cette date et que maintenant il sera bientôt libre pour réaliser vos rèves que vous avez exprimé sur la toile (culasses à double arbres à cames, twin 750) je vous assure il fait des miracles, aussi passez lui vos commandes pour Noel 2014.
Pas de lutins pour l'assister, il fait tout lui-même! Chez lui ce n'est pas sa tunique qui est rouge mais les cadres!
Je vous invite à lui rendre visite, vous serez accueilli comme ils savent le faire dans son pays, et vous en prendrez plein les mirettes.
Le voici en photo dans sa caverne aux milles trésors.
Certains le reconnaitront...
Jacky
Pas de lutins pour l'assister, il fait tout lui-même! Chez lui ce n'est pas sa tunique qui est rouge mais les cadres!
Je vous invite à lui rendre visite, vous serez accueilli comme ils savent le faire dans son pays, et vous en prendrez plein les mirettes.
Le voici en photo dans sa caverne aux milles trésors.
Certains le reconnaitront...
Jacky
Jacky de Lyon- Messages : 576
Bon anniversaire Brubru !
A la bourre mais de bon cœur.
Amicalement,
François
A la bourre mais de bon cœur.
Amicalement,
François
François BERNARD- Messages : 2110
Bon anniversaire Brubru,
Christian je ne t'ai pas remercié pour le moteur, il faut que je monte chez Alain pour le prendre.
Bonnes fêtes à tous et toutes
Bises
Philippe
Christian je ne t'ai pas remercié pour le moteur, il faut que je monte chez Alain pour le prendre.
Bonnes fêtes à tous et toutes
Bises
Philippe
Philippe- Messages : 504
T'embête pas Philippe, je te le garde un an et un jour s'il le faut (ensuite il sera à moi )
Page 1 sur 1