Bonjour d'un MoriNirmandie
+2
jean-mi
Gigi
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour d'un MoriNirmandie
Salut
Je ne suis pas tout jeune, mais pas non plus trop vieux pour rouler en italiennes, et c'est à l'aube de mes 30 ans que j'ai acheté ma première Morini, une 3 1/2 de 73 qui dormait dans le sous sol d'une maison bourgeoise d' Asnières sur Seine, pour l'histoire je l'ai sortie avec une corde par une lucarne de rue, car suite à des travaux dans la maison il n'y avait plus d’accès pour la faire sortir autrement qu'en pièces détachées par l'escalier de la maison. Le vendeur l'avait acheté neuve lors du salon de Paris et c'est celle là même qui était exposé qu'on lui a livré (dixit le vendeur)
Mais 22 ans plus tard la moto et toujours dans le même état et c'est d'abord une 125 H que j'ai restauré. Je viens d'acheté une 3 1/2 de 80 (tournante) à la bourse d'Imola ou là encore il y a du beau matos à vendre en Morini, c'est d'ailleurs la seule marque italienne qui reste abordable!
A bientôt sur les routes, et en premier lieu au salon Moto Légende de Paris Vincennes.
Gigi
50300 Avranches
www.laramade.fr
Je ne suis pas tout jeune, mais pas non plus trop vieux pour rouler en italiennes, et c'est à l'aube de mes 30 ans que j'ai acheté ma première Morini, une 3 1/2 de 73 qui dormait dans le sous sol d'une maison bourgeoise d' Asnières sur Seine, pour l'histoire je l'ai sortie avec une corde par une lucarne de rue, car suite à des travaux dans la maison il n'y avait plus d’accès pour la faire sortir autrement qu'en pièces détachées par l'escalier de la maison. Le vendeur l'avait acheté neuve lors du salon de Paris et c'est celle là même qui était exposé qu'on lui a livré (dixit le vendeur)
Mais 22 ans plus tard la moto et toujours dans le même état et c'est d'abord une 125 H que j'ai restauré. Je viens d'acheté une 3 1/2 de 80 (tournante) à la bourse d'Imola ou là encore il y a du beau matos à vendre en Morini, c'est d'ailleurs la seule marque italienne qui reste abordable!
A bientôt sur les routes, et en premier lieu au salon Moto Légende de Paris Vincennes.
Gigi
50300 Avranches
www.laramade.fr
Re: Bonjour d'un MoriNirmandie
Salut a tous je mappelle franco g moi aussi une morinl.a plus
gatti- Messages : 6
Bienvenue gigi...
on est presque voisin ....
kornog- Messages : 737
Houai mais de l'autre coté du Couesnon t'es loin!!!kornog a écrit:Bienvenue gigi...
Gigi
Tous Moriniste qui passent dans la région, la pause s'impose à la maison, voir ci dessous
www.laramade.fr
Eh bien attends toi a me voir debouler au printemps car chaque année je passe quelques jours à Coutances.
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
Avec plaisir, je mets déjà le pommeau au fraisAlain a écrit:Eh bien attends toi a me voir debouler au printemps car chaque année je passe quelques jours à Coutances.
Bienvenue sur le forum
Gigi
www.laramade.fr
Salut Gigi,
Bien venu,
Nous nous sommes déjà parlé par mail, dès que je peux, je passerais prendre un p'tit coup au restaurant en montant bosser en Bretagne.
Sts
Philippe
Bien venu,
Nous nous sommes déjà parlé par mail, dès que je peux, je passerais prendre un p'tit coup au restaurant en montant bosser en Bretagne.
Sts
Philippe
Philippe- Messages : 504
Avec plaisir si tu viens en même temps qu'Alain, et que l'on dit à Kornog notre breton de venir ainsi qu'au nouveau proprio de ma 3 1/2 ex Imola ça fait presque un début de rassemblement.
Gigi
www.laramade.fr
Gigi
www.laramade.fr
C'est tentant !!
kornog- Messages : 737
A programmer sur nos agenda,
Y a plein de chose à visiter cheux nous:
visite de cave (cidre,pommeau,calva) ,
visite d'une fabrique de bière Normande, etc