Vendredi 13 suite
3 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 13 suite
En fait , après examen de la voiture (facile quand elle a les roues en l'air) , il s'avère que le train avant a cédé , suite au choc sur le pont... D'après les pompiers un triangle est cassé , et la barre anti-roulis est sortie de son logement , ce qui a provoqué la sortie de route , une dizaine de kms après le 1° choc ! Elle a roulé correctement jusqu'à ce que je prenne de la vitesse sur la route nationale . Je me souviens parfaitement avoir entendu un crissement de pneu au moment de la première embardée...
Moralité , après le moindre choc avec un véhicule , il faut faire un examen approfondi , et ne pas se fier aux premières impressions , une pièce faussée peut toujours céder sous une contrainte devenue anormale du fait de la déformation .
Moralité , après le moindre choc avec un véhicule , il faut faire un examen approfondi , et ne pas se fier aux premières impressions , une pièce faussée peut toujours céder sous une contrainte devenue anormale du fait de la déformation .
jean-antoine- Messages : 130
Re: Vendredi 13 suite
Je ne te demande pas si tu as acheté un ticket de loto ?
En tout cas, tu as eu du bol pour l'essentiel : tu n'as rien, et c'est bien le principal.
En tout cas, tu as eu du bol pour l'essentiel : tu n'as rien, et c'est bien le principal.