Passage en Belgique
+2
jean-mi
Jacky de Lyon
6 participants
Page 1 sur 1
Passage en Belgique
Je serai sur Overijse la semaine prochaine et peut-être la semaine suivante. Je serai heureux de pouvoir boire une bonne pinte de bière avec nos amis Belges. Est-ce que l'un d'entre vous réside à proximité?
Jacky de Lyon
Jacky de Lyon
Jacky de Lyon- Messages : 576
Re: Passage en Belgique
ben pourquoi pas Jacky...mais nous habitons du côté de Liège à une petite centaines
de kms peut-être se rassembler tous ensembles.....mais faut aussi demander aux autres
car je ne suis pas le porte parole a notre président honoraire brubru suivi du
secrétaire alias lebrun:lol: et du sorcier 123 morini pour moi cela est une bonne idée
tout dépend du jour et de l'heure:x
........tu as déja vu le nombres de pintes différentes chez nous:affraid:accroche toi mon
Jacky de Lyon tu pourrais parler avec l'accent Wallon plus vite que tu ne crois...
Amicalement....
de kms peut-être se rassembler tous ensembles.....mais faut aussi demander aux autres
car je ne suis pas le porte parole a notre président honoraire brubru suivi du
secrétaire alias lebrun:lol: et du sorcier 123 morini pour moi cela est une bonne idée
tout dépend du jour et de l'heure:x
........tu as déja vu le nombres de pintes différentes chez nous:affraid:accroche toi mon
Jacky de Lyon tu pourrais parler avec l'accent Wallon plus vite que tu ne crois...
Amicalement....
Ce serait super de se retrouver, mais dans ce cas, il va falloir que je trouve à coucher sur place. J'ai le GPS sur la voiture mais pas encore le pilotage automatique et je ne serai peut-être, non surement plus en état de refaire 100Km dans l'autre sens. L'accent wallon je connais un peu puisque je suis d'origine proche de la frontière Belge, plutôt coté Flamand, mais je suis déjà venu plusieurs fois en Wallonie et j'ai toujours apprécié l'accueil qui m'a été réservé.et puis je me défends pas trop mal du coté du levé de coude:P
Je serai sur place jeudi 20 au soir (on peut commencer la fête de la musique avec 24h d'avance) sinon en début de semaine suivante.
Jacky de lyon
Je serai sur place jeudi 20 au soir (on peut commencer la fête de la musique avec 24h d'avance) sinon en début de semaine suivante.
Jacky de lyon
C'est quand même pas la bière belge qui fait déjà effet! voilà que je suis perdu dans le calendrier, le 20 c'est déjà aujourd'hui, je suis décalé d'une semaine. Ce sera le 27 que je serai sur place.
Jacky
Jacky
PASSAGE EN BELGIQUE
Salut Jacky,Lucia et moi , te proposons de se rassembler chez nous le vendredi en soirée et passer la nuit chez nous.Seras tu accompagné ? sache que nous avons une maison meublée et libre pour te reçevoir avec ta famille si tu le désires. Après ta réponse, je préviendrais nos amis belges....et nous pourrons nous revoir.....morinistement
LEBRUN- Messages : 892
Salut,
.Seras tu accompagné ? Tu crois que Jacky va te répondre !!!!!!!!
Dommage je ne sarais pas avec vous, je vous souhaite une bonne soirée
Bises
Philippe
.Seras tu accompagné ? Tu crois que Jacky va te répondre !!!!!!!!
Dommage je ne sarais pas avec vous, je vous souhaite une bonne soirée
Bises
Philippe
Philippe- Messages : 504
Je serai à Bruxelles jeudi soir, je peux faire un saut pour vous rencontrer si jeudi soir c'est possible pour vous.
Envoie moi un message privé avec ton téléphone et je t'appelle demain soir
Jacky
Envoie moi un message privé avec ton téléphone et je t'appelle demain soir
Jacky
Salut tout le monde,
Le sous-Président honoraire (qui débarque un peu ) de la sous-sous-section walonne trouve tout ça bien sympa . Il s'empresse de nommer Jean-Mi Responsable de la Communication (ça lui apprendra à répondre le premier) et Lebrun Grand Ordonnateur des Festivités .
Jacky, avec une invitation comme celle-là je crois que tu n'y coupera pas .
Surtout qu'après une journée (ou plus) à Overijse tu mériteras bien l'accueil Liégeois .
Et c'est un Bruxellois de Namur qui le dit !
Bruno
Le sous-Président honoraire (qui débarque un peu ) de la sous-sous-section walonne trouve tout ça bien sympa . Il s'empresse de nommer Jean-Mi Responsable de la Communication (ça lui apprendra à répondre le premier) et Lebrun Grand Ordonnateur des Festivités .
Jacky, avec une invitation comme celle-là je crois que tu n'y coupera pas .
Surtout qu'après une journée (ou plus) à Overijse tu mériteras bien l'accueil Liégeois .
Et c'est un Bruxellois de Namur qui le dit !
Bruno
Brubru- Messages : 1282
C'est super! je suis sur Dunkerque et à Bruxelles jeudi. On échange nos téléphones par la messagerie et c'est ok pour jeudi soir
Jacky
Jacky
Attends! L'invitation de Lebrun c'est pour vendredi, c'est pas sûr que cela lui convienne pour jeudi.
Sinon on pourrait se voir à Bruxelles jeudi, avec ceux qui sont intéressés. Personnellement je travaille dans la région, cela poura sans doute s'arranger.
Bruno
Sinon on pourrait se voir à Bruxelles jeudi, avec ceux qui sont intéressés. Personnellement je travaille dans la région, cela poura sans doute s'arranger.
Bruno
Brubru- Messages : 1282
Avec une telle structure digne de l'état Belge, j'espère que vous de dissoudrez pas votre organisation après le passage de Jacky car je vais prendre mes quartiers à Anvers à compter du 23 septembre et jusqu'au 31 octobre. Il y a des chances que je débarque dans vos quartiers