Cadwell 2013
+6
François BERNARD
francki morini
Alain
123morini
SettebelloDoug
Brubru
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Cadwell 2013
François, je suis désolé d'entendre que vous ne venez pas à Cadwell. Je vais lever un verre pour vous dans le pub le soir. J'espère que votre main est meilleure bientôt.
Meilleurs voeux
Doug
Meilleurs voeux
Doug
SettebelloDoug- Messages : 40
Merci de ce message, Doug.
Le poignet (wrist) va un peu mieux, mais c'est encore douloureux quand je fais des efforts.
Up to now the use of a cork screw is forbidden, what a shame !
Kisses to Liz.
François
Le poignet (wrist) va un peu mieux, mais c'est encore douloureux quand je fais des efforts.
Up to now the use of a cork screw is forbidden, what a shame !
Kisses to Liz.
François
François BERNARD- Messages : 2110
Cadwell 2013
Salut Francois, ne pas oublier de changer de main.Si tu vois ce que veux dire!!!!!!
LEBRUN- Messages : 892
Je sous -traite, mon ami, pour le tire-bouchon évidemment !
Mais pour le décapsuleur je suis autonome, et cela me permet de savourer quelques bières belges offertes par un mec sympa !
Glup !
François
Mais pour le décapsuleur je suis autonome, et cela me permet de savourer quelques bières belges offertes par un mec sympa !
Glup !
François
Ben c'est dommage ça François, tu vas nous manquer.
Continue la rééducation; d'abord le décapsulage, ensuite le tire-bouchonnage, pour le reste tu fais comme tu veux.
Pour le Black Horse ne t'en fais pas trop; je boirai le stock qu'ils auront sans aucun doute acheté pour toi!
Bruno
Continue la rééducation; d'abord le décapsulage, ensuite le tire-bouchonnage, pour le reste tu fais comme tu veux.
Pour le Black Horse ne t'en fais pas trop; je boirai le stock qu'ils auront sans aucun doute acheté pour toi!
Bruno
Brubru- Messages : 1282
Tant de compassion me bouleverse...
Fais attention de parler de compassion au club Morini Passion, tu vas nous vexer (désolé, mais il semble que j'aie une réputation à tenir dans le domaine des jeux de mots bidons)!
Bruno
Bruno
Ce sera donc à toi, Brubru, que reviendra l'immense privilège de nous établir un petit compte rendu de ce week end outre Manche. Quelques photos seront les bienvenues. Tu as full crédit sur les jeux de mots pourris !
Et cette fois-ci si tu pouvais éviter de te répendre lamentablement sur le bitume ça nous ferais autant plaisir qu'a toi:face:. François nous à suffis pour cette année
francki morini- Messages : 4021
Si au moins il se trouvait un photographe pour immortaliser mes gamelles, cela pourrait déjà agrémenter le compte-rendu. Parce qu'étant un homme et donc incapable de faire plusieurs choses en même temps, je ne peux pas tomber et me prendre en photo pendant que je tombe.
C'est un truc à se faire mal ça!!!
Ceci dit, cela m'embête surtout pour la bécane. Elle est solide, mais je pourrais finir par l'abimer... et là je sens qu'on m'en voudrait.
Bruno
C'est un truc à se faire mal ça!!!
Ceci dit, cela m'embête surtout pour la bécane. Elle est solide, mais je pourrais finir par l'abimer... et là je sens qu'on m'en voudrait.
Bruno
Mais non Brubru, tu ne vas pas tomber cette année c'était mon tour mais c'est vrai que j'ai les boules de ne pas être le mois prochain dans le Lincolnshire.
Allez pour faire saliver les belges et autres amateurs de bière, juste une petot photo d'une récent réunion de la branche du Yorkshire du Norton Owners Club, il n'y a pas que le Meursault dans la vie !
François
Allez pour faire saliver les belges et autres amateurs de bière, juste une petot photo d'une récent réunion de la branche du Yorkshire du Norton Owners Club, il n'y a pas que le Meursault dans la vie !
François
Chacun son tour. et un levier d'embrayage 1. Bon c'était à 2 à l'heure mais ça fout les boules et puis l'enclume est lourde il m'a falu la relever, la rermettre sur le trotoir en parking et filer vite fais de montreuil à Paris pour trouver un levier neuf 91 zoro quand même plus 2 fois 16 de Taxi parce que j'étais entre 2 RDV et qu'il était midi moin le quart. vraiment moi qui d'habitude ne me sert plus de motos pour aller travailler, c'était bien mon jour, j'aurais pris la Clio je n'aurais peut être même pas eu de PV.
Qui va Cadwell Park cette semaine? Est-ce que Bruno et moi? Georges? Nous ne sommes pas au camping le Waggon & Horses cette année. Le camping est à Cadwell Park. Je serai là jeudi pour aller manger à Louth. Je vais rentrer à la maison le vendredi soir.
Doug
Doug
SettebelloDoug- Messages : 40
Hello Doug,
Georges y sera jeudi soir (il n'est pas inscrit sur le forum) et donc le vendredi.
Il réside à Donnington on Bain au Black Horse Inn comme l'an passé.
Brubru arrivera le vendredi avec NLM et dormira le vendredi soir au Black Horse Inn.
Je penserai à vous !
François
Considérant tes progrès en français, je ne te réponds plus en anglais, c'est mieux pour les autres lecteurs du forum
Georges y sera jeudi soir (il n'est pas inscrit sur le forum) et donc le vendredi.
Il réside à Donnington on Bain au Black Horse Inn comme l'an passé.
Brubru arrivera le vendredi avec NLM et dormira le vendredi soir au Black Horse Inn.
Je penserai à vous !
François
Considérant tes progrès en français, je ne te réponds plus en anglais, c'est mieux pour les autres lecteurs du forum
Comme dit François... Je viens (en passant par Leicester). Le vendredi soir je compte manger à Louth avant d'aller dormir à Donington. Et puis retour samedi.
François, comment puis-je reconnaître Georges? Boit-il du Nespresso comme l'autre?
See you Doug!
Bruno
François, comment puis-je reconnaître Georges? Boit-il du Nespresso comme l'autre?
See you Doug!
Bruno
Bon alors voilà, je suis rentré entier et sans tomber. J'avais intérêt, vu que j'ai fait la route en bécane. Comme toujours, l'ambiance était excellente pendant et après la journée. Et puis on a vu un peu de tout, depuis une Tresette qui a fait le Moto Giro jusqu'à une Scott des années 30 ou 40 qui se faisait les Japonaises modernes dans les S devant le club house.
Je vous ferai un compte-rendu détaillé dans les prochains jours (disons prochaines semaines), histoire de vous faire baver.
François, l'idée du Black Horse était excellente, et ton pote Georges est bien sympa. Il n'a même pas la grosse tête que l'on ait choisi son nom pour le nouveau Royal Baby!
Bruno
Je vous ferai un compte-rendu détaillé dans les prochains jours (disons prochaines semaines), histoire de vous faire baver.
François, l'idée du Black Horse était excellente, et ton pote Georges est bien sympa. Il n'a même pas la grosse tête que l'on ait choisi son nom pour le nouveau Royal Baby!
Bruno
Même son second prénom commence par un "A" comme le "royal baby".
Je n'a pas arrêté de penser à mes potes éclusant des pintes sans moi.
Du coup on est partis en moto faire l'expertise des dégâts occasionnés par le grêle dans notre vignoble : pas beau l'affaire !
On attend les photos.
François
Je n'a pas arrêté de penser à mes potes éclusant des pintes sans moi.
Du coup on est partis en moto faire l'expertise des dégâts occasionnés par le grêle dans notre vignoble : pas beau l'affaire !
On attend les photos.
François
De la grêle, ouille, on compatit et même plus, en tant qu'amateurs. J'espère que les vendanges ne sont pas compromises.
Pour égayer vos longues soirées d'été, il y a déjà une vidéo sur TuTuyau. De quoi vous préparer pour l'année prochaine!
Quoi, Ah, l'adresse? Euh oui, bien sûr: https://youtu.be/DD6gNtzBkVI
Bruno
Pour égayer vos longues soirées d'été, il y a déjà une vidéo sur TuTuyau. De quoi vous préparer pour l'année prochaine!
Quoi, Ah, l'adresse? Euh oui, bien sûr: https://youtu.be/DD6gNtzBkVI
Bruno
Salut Brubru ,
mmm pas mal la traduction ..... même moi j'y aurais pas pensé .....
Christian , 123 .
mmm pas mal la traduction ..... même moi j'y aurais pas pensé .....
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2946
Bien sympa cette vidéo, Brubru, merci à toi.
Bon à priori ce n'est pas toi sur la moto, je t'imagine utilisant davantage la largeur de la piste qui n'est pourtant pas exceptionnelle à Cadwell.
Sûr que notre cameraman d'un jour n'a pas dû battre le record du tour: il se fait même doubler par une Dart, tu te rends compte Alain ?
Mais ça rend bien l'ambiance du Morini Trackday et confirme qu'il ne pleuvait pas.
Souhaitons que ces images suscitent davantage de vocations continentales en 2014.
François
Bon à priori ce n'est pas toi sur la moto, je t'imagine utilisant davantage la largeur de la piste qui n'est pourtant pas exceptionnelle à Cadwell.
Sûr que notre cameraman d'un jour n'a pas dû battre le record du tour: il se fait même doubler par une Dart, tu te rends compte Alain ?
Mais ça rend bien l'ambiance du Morini Trackday et confirme qu'il ne pleuvait pas.
Souhaitons que ces images suscitent davantage de vocations continentales en 2014.
François
En tout cas il gratte une Saturno, et ça ne m'étonne même pas la plupart des propriétaire onsois peur de les mettre par terre ou ne savent pas ce qu'il peuvent en tirer. Cette vidéo est bien plaisante.
P...., une Saturno, et on ne m'avait rien dit !
Comment on-t-il fait pour faire rentrer une telle bête en Angleterre alors qu'il nous embêtent avec les chiens ?
Une quarantaine bien méritée sans doute...
Dommage qu'on n'en voit pas davantage aux Trophées Jumeaux !
Notes-bien Frankie qu'en matière de circuit, il n'y a pas photo ente Ca-dwell et Ca-role !
François
Comment on-t-il fait pour faire rentrer une telle bête en Angleterre alors qu'il nous embêtent avec les chiens ?
Une quarantaine bien méritée sans doute...
Dommage qu'on n'en voit pas davantage aux Trophées Jumeaux !
Notes-bien Frankie qu'en matière de circuit, il n'y a pas photo ente Ca-dwell et Ca-role !
François
Ah! ça c'est sur que c'est un Bô circuit, pas un touniquet comme cheu nous, mais bon ils n'ont pas la même histoire non plus, n'existe pas pour les mêmes raisons, et ne survivent sans doute pas dans les mêmes conditions.
Il y a aussi des photos en ligne, allez voir sous
http://www.djg-photography.co.uk/Morini%20&%20BZ%2022/Morini%20RL.html
Et on y voit une Saturno bien menée. J'arrivais à la suivre en ligne droite, mais dès que ça tournait...
Il faut dire que la moto et le pilote sont en cause.
La bécane est en vente à NLM. Il y en a quelques unes en Angleterre.
Et puis dans la Morini session 6, on y voit ma Totoche soulever la roue avant d'au moind 2 cm au sommet de la Mountain. Le wheeling d'enfer!!
Bruno
http://www.djg-photography.co.uk/Morini%20&%20BZ%2022/Morini%20RL.html
Et on y voit une Saturno bien menée. J'arrivais à la suivre en ligne droite, mais dès que ça tournait...
Il faut dire que la moto et le pilote sont en cause.
La bécane est en vente à NLM. Il y en a quelques unes en Angleterre.
Et puis dans la Morini session 6, on y voit ma Totoche soulever la roue avant d'au moind 2 cm au sommet de la Mountain. Le wheeling d'enfer!!
Bruno
Bien belle collection d'images qui confirment les prévisions : piste sèche !
Et ce porte-bagages, quelle allure !
Ne serait-ce pas son poids conséquent en porte à faux qui provoque le décollement de la roue avant ?
En tout cas le pizzaïolo qui mène l'objet a l'air bien concentré...
A part ça j'ai vu un mec en Scott qui ne fait pas semblant avec ses roues de vélo.
A suivre lors de la saison des transferts (démontables sur la Scott).
FB
Et ce porte-bagages, quelle allure !
Ne serait-ce pas son poids conséquent en porte à faux qui provoque le décollement de la roue avant ?
En tout cas le pizzaïolo qui mène l'objet a l'air bien concentré...
A part ça j'ai vu un mec en Scott qui ne fait pas semblant avec ses roues de vélo.
A suivre lors de la saison des transferts (démontables sur la Scott).
FB
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4