MORINI à vendre
+2
gérard-BOIS
Jacky de Lyon
6 participants
Page 1 sur 1
Jacky de Lyon- Messages : 576
jean-luc Bochet, tourinfernal, LEBRUN et R4+ aiment ce message
Re: MORINI à vendre
salut jacki, combien tu vends la dollard ?
gérard-BOIS- Messages : 163
Salut Gérard,
Je ne la vends pas en dollars... contacte-moi par email je te dirais
jackydeblonde@gmail.com
A+
Jacky
Je ne la vends pas en dollars... contacte-moi par email je te dirais
jackydeblonde@gmail.com
A+
Jacky
gérard-BOIS aime ce message
Achat d'une moto Morini 350
Bonjour Jacky,
Je suis à la recherche d'un achat d'une moto Morini 350.La Moto Morini 350 Bleue sur te photos est splendide et me plait beaucoup. Sur le plan mécanique est-elle révisé ou demande t-elle des restaurations ?
Est-elle encore disponible à la vente et à quel prix?
Merci pour ton retour.
Bien à toi.
Amitiés motocyclistes
Jean
Je suis à la recherche d'un achat d'une moto Morini 350.La Moto Morini 350 Bleue sur te photos est splendide et me plait beaucoup. Sur le plan mécanique est-elle révisé ou demande t-elle des restaurations ?
Est-elle encore disponible à la vente et à quel prix?
Merci pour ton retour.
Bien à toi.
Amitiés motocyclistes
Jean
Murnau- Messages : 3
Moto Morini à vendre
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour et votre proposition sur la K2.
Mais je recherche une Moto Morini 3 1/2 des années 1970 avec roues à rayons ,et une carte grise Française en bonne état de marche .
Car je ne suis pas mécanicien.
Si vous avez des tuyaux sur ce type de machine n’hésitez pas à me contacter.
Je suis preneur !
Amitiés motocyclistes.
Merci pour votre retour et votre proposition sur la K2.
Mais je recherche une Moto Morini 3 1/2 des années 1970 avec roues à rayons ,et une carte grise Française en bonne état de marche .
Car je ne suis pas mécanicien.
Si vous avez des tuyaux sur ce type de machine n’hésitez pas à me contacter.
Je suis preneur !
Amitiés motocyclistes.
Murnau- Messages : 3
gérard-BOIS aime ce message
bonjour jacky
est-ce que par hasard tu aurais un réservoir , même abimé pour ma camel de 82 ?
est-ce que par hasard tu aurais un réservoir , même abimé pour ma camel de 82 ?
jean marc 40- Messages : 216
jean-luc Bochet aime ce message
Une bien belle base de restauration.
Elle a les gardes boues et le cache chaine de la sport.
Bonne vente, Franck.
Elle a les gardes boues et le cache chaine de la sport.
Bonne vente, Franck.
R4+- Messages : 1147
Et pourquoi restaurer une moto dans un si bel état, restaurer consiste à redonner son éclat à un objet décati ou carrément détruit. mais lorsque on à en l'occurrence la chance de trouver une moto complète avec sa peinture d'origine propre qui n'a subit que l'usure du temps je trouve que c'est une erreur d'en effacer le témoignage, d'abord par respect pour la moto elle même et ces différents propriétaires qui ont su l'entretenir et en plus parce qu'une restauration ne sera jamais qu'un vague copie de la moto sortie d'usine, car souvent trop bien fini.
francki morini- Messages : 4021
fanfan2607 aime ce message
Bonjour francki, tu as raison pour certains cas et je suis aussi d'accord avec toi qu'il faut mieux garder une belle patine sur une belle moto.
Mais celle là n'est pas d'origine. Elle a le cadre rouge du modèle rouge et gris, et le réservoir, caches latéraux du modèle noir. La peinture des gardes boue elle aussi ne correspond pas. Le carbu n'est pas non plus le UBF d'origine.
Oui elle pourrait rester comme ça, mais personnellement, je lui ferais une restauration car c'est une belle base très complète.
C'est pour ça que l'on a tous des motos différentes, les gouts et les couleurs!!
A plus, Franck
Mais celle là n'est pas d'origine. Elle a le cadre rouge du modèle rouge et gris, et le réservoir, caches latéraux du modèle noir. La peinture des gardes boue elle aussi ne correspond pas. Le carbu n'est pas non plus le UBF d'origine.
Oui elle pourrait rester comme ça, mais personnellement, je lui ferais une restauration car c'est une belle base très complète.
C'est pour ça que l'on a tous des motos différentes, les gouts et les couleurs!!
A plus, Franck
R4+- Messages : 1147
jean-luc Bochet, 123morini et LEBRUN aiment ce message
Tu pense que cette moto n'est pas d'origine parce que le cadre entre détail autre est rouge, soit c'est une possibilité. Mais qui te dit que lors de la production il n'y a pas eu des machines de cette série qui sont sortie d'usine avec un cadre rouge et que ça ne figure pas au catalogue, Tout le monde sait que dans la production des motos Italiennes le respect du fameux catalogue était soumis à la disponibilité des fournitures par les sous traitants. On trouve donc des motos avec des accessoires pas toujours dans les normes parce que la caisse était vide, et aussi des différences de couleurs ou de décoration parce que la vie fait que la nouvelle livraison de chez Verlicci est une surprise, ou qu'au bureau la haut on à décidé de changer la couleur juste pour relancer les ventes.
Pour savoir ça sur cette moto il faudrait la voir de près pas en photo et observer la finition.
Il y a un principe de base, on arrête pas une chaîne montage parce qu'il manque une fourniture alors qu'on a l'équivalent pour d'autres machines (Phares, klaxon, amortisseur etc... et encore moins pour une couleur pas respecté.
Pour savoir ça sur cette moto il faudrait la voir de près pas en photo et observer la finition.
Il y a un principe de base, on arrête pas une chaîne montage parce qu'il manque une fourniture alors qu'on a l'équivalent pour d'autres machines (Phares, klaxon, amortisseur etc... et encore moins pour une couleur pas respecté.
francki morini- Messages : 4021