alerte Piratge
3 participants
Page 1 sur 1
alerte Piratge
Bonjour à tous, je ne sais pas ce qui ce passe mais quand j'essaie d'ouvrir la rubrique année 70 je me retrouve sur une proposition de mise à niveau curieuse ça ressemble à une tentative de piratage. ça ne le fait que sir cette rubrique.
francki morini- Messages : 4021
Re: alerte Piratge
Pour moi la rubrique s'ouvre normalement .
momo- Messages : 2044
De nouveau aussi et il y a 5 minutes ça m'a fait pareil sur celle-ci. J'ai éteint l'ordi et ralumé
francki morini- Messages : 4021
/////francki morini a écrit:Bonjour à tous, je ne sais pas ce qui ce passe mais quand j'essaie d'ouvrir la rubrique année 70 je me retrouve sur une proposition de mise à niveau curieuse ça ressemble à une tentative de piratage. ça ne le fait que sir cette rubrique.
De mon coté j'ai eu une demande d'amitié avec ce lien https://motomorinipassion.motards.net/profile?mode=editprofile&page_profil=friendsfoes
vous connaissez ? ou bien c'est une escroquerie d'un gars qui utilise le forum pour je ne sais pas quoi?
jean-luc- Messages : 72
non attention
momo- Messages : 2044
///momo a écrit:non attention
Merci ,ce qui serait bien c'est qu'un jour tous les forums ouvrent une rubrique "arnaque" ou il serait possible de poster des infos sur des numéros de tél ou des pratiques frauduleuses.......
jean-luc- Messages : 72
Page 1 sur 1