Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Troféo rosso 2012...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Troféo rosso 2012... Empty Troféo rosso 2012...

Message  Shakos Lun 30 Avr 2012 - 19:05

Salut tout le monde, j'ai bien discuté le coup avec la goupille lors du salon de la moto à Limoges.
Alors je réitére mon invitation, si vous voulez être présent au troféo rosso 2012, je peux vous réserver un emplacement sur le paddok (sur le goudron) avec eau, éléctricité, sanitaires propres et entretenus et tout et tout...

C'est le WE du 21/22 juillet2012

C'est un WE super sympa avec une ambiance quasi familiale, et plus de 50 % (sur 350 moto) de vielles pétoires italienne sur la piste...

http://www.trofeorosso.net/

Shakos (co-organisateur du troféo)
Annie, la pilote du 350 racer du salon...

Shakos

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Troféo rosso 2012... Empty Trofeo 2012

Message  jean-luc Bochet Lun 30 Avr 2012 - 21:18

Salut Chacos,ta proposition m'interesse,je participe aux trofeo tout les ans,et d'habitude,je campe le long de la cloture ,tout au fond du circuit.Comment on fait pour s'organiser?
J'attends ta reponse,et en attendant,salutations Morinistes.
A bientot J-Luc

jean-luc Bochet

Messages : 214
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Troféo rosso 2012... Empty Re: Troféo rosso 2012...

Message  Shakos Lun 30 Avr 2012 - 22:02

jean-luc Bochet a écrit:Salut Chacos,ta proposition m'interesse,je participe aux trofeo tout les ans,et d'habitude,je campe le long de la cloture ,tout au fond du circuit.Comment on fait pour s'organiser?
J'attends ta reponse,et en attendant,salutations Morinistes.
A bientot J-Luc

Et bah, on fait comme ça, je vous fais réserver un emplacement 8 par 4 dans le coin des club des italiennes. Essayez d'etre à plusieure Morini pour ressembler à un club (quoique, le club laverda n'en présentait que deux, l'année derniére)....

Shakos

Shakos

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Troféo rosso 2012... Empty Re: Troféo rosso 2012...

Message  Shakos Sam 12 Mai 2012 - 17:53

Shakos a écrit:
jean-luc Bochet a écrit:Salut Chacos,ta proposition m'interesse,je participe aux trofeo tout les ans,et d'habitude,je campe le long de la cloture ,tout au fond du circuit.Comment on fait pour s'organiser?
J'attends ta reponse,et en attendant,salutations Morinistes.
A bientot J-Luc

Et bah, on fait comme ça, je vous fais réserver un emplacement 8 par 4 dans le coin des club des italiennes. Essayez d'etre à plusieure Morini pour ressembler à un club (quoique, le club laverda n'en présentait que deux, l'année derniére)....

Shakos

Ah oui, bah, non...
En fait, il faut que le club ou ses représentants s'inscrive en tant que club...
Sur la page de garde du site troféo rosso http://www.trofeorosso.net/
a gauche, il y a une case club/ réserver un stand
c'est gratuit et il y a de la place pour les clubs d'Italiennes.

Shakos

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Troféo rosso 2012... Empty Re: Troféo rosso 2012...

Message  Alain Sam 12 Mai 2012 - 22:33

C'est dommage que ça tombe durant mes vacances. Déjà l'année dernière ça me grattait d'aller y faire tourner la Dart.
Jean-Luc, t'en as parlé avec Lulu ? ça ferait déjà 2 Morini, autant que des Laverda, et en plus, je crois qu'on a du monde pas trop loin qui pourraient être intéressés.
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Troféo rosso 2012... Empty Re: Troféo rosso 2012...

Message  Rooominet Dim 13 Mai 2012 - 9:15

Je suis interessé de me joindre à vous. Je viendrai avec la 250 cc, mais je ne la vois pas rouler en piste pour l'instant. Si j'avais une seconde Morini, je pourrai la coursifier pour le faire : ce serai le pied. Sinon, je m'incrirai bien pour rouler avec ma V11 Le Mans. Y a t il un coin pour dormir sous votre tente ? Eventuellement je risque de venir avec madame... Rolling Eyes
Je rajoute un mot : qui est Shakos ? Je ne vois sa tete sur le trombi. Meme question pour Sylvain ?
Merci cat
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Troféo rosso 2012... Empty Re: Troféo rosso 2012...

Message  Shakos Dim 13 Mai 2012 - 19:37

Rooominet a écrit:Je suis interessé de me joindre à vous. Je viendrai avec la 250 cc, mais je ne la vois pas rouler en piste pour l'instant. Si j'avais une seconde Morini, je pourrai la coursifier pour le faire : ce serai le pied. Sinon, je m'incrirai bien pour rouler avec ma V11 Le Mans. Y a t il un coin pour dormir sous votre tente ? Eventuellement je risque de venir avec madame... Rolling Eyes
Je rajoute un mot : qui est Shakos ? Je ne vois sa tete sur le trombi. Meme question pour Sylvain ?
Merci cat

Shakos est un grand beau mec de 51 ans avec des cheveux blancs.
Sur ce coup, il est aussi co-organisateur du troféo roso.
Pour ton inscription avec le V11, magne toi la rondelle, les inscriptions sont sur le point d'être cloturées, marque bien sur le formulaire ton appartenance au club Morini, ça aide les organisateurs à selectionner positivement les participants.

Shakos

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Troféo rosso 2012... Empty Re: Troféo rosso 2012...

Message  Rooominet Lun 14 Mai 2012 - 19:57

Shakos... tu es un ancien de la Scuderia guzzi ? ou du forum Guzzi ? Ton nom ne m'est pas inconnu scratch Je viens à l'instant d'envoyer mon inscription par internet à Stéphane Bourlier. Ce n'est qu'une déclaration d'intention avant l'envoi du shekos. Je me demande si je n'agis pas sur un coup de tete... drunken
Reste le logement sur place à examiner avant l'envoi de ma confirmation. A 67 balais, j'ai bien envi de prendre un gite dans le bled pour mes vieux nonos. A ce propos, si je me ramasse, bonjour les dégats... Suspect çà me fout le trac pale Je ne connais personne. A la Chatre, j'y vais avec mes amis de la CASIM 49, ce n'est pas tout à fait pareil. Rolling Eyes Là, je me sens dans la fosse aux lions What a Face
Stéphane Bourlier. Je crois le connaitre : est-ce lui qui a organisé la Muscadine en pays nantais avec Geneviève Roland, (Scuderia guzzi) Question Shocked
Comment fais Jean Luc ? Il dort sur place ? Seront nous nombreux ?
Miaou... cat
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Troféo rosso 2012... Empty Re: Troféo rosso 2012...

Message  Shakos Lun 14 Mai 2012 - 21:05

Rooominet a écrit:Shakos... tu es un ancien de la Scuderia guzzi ? ou du forum Guzzi ? Ton nom ne m'est pas inconnu scratch Je viens à l'instant d'envoyer mon inscription par internet à Stéphane Bourlier. Ce n'est qu'une déclaration d'intention avant l'envoi du shekos. Je me demande si je n'agis pas sur un coup de tete... drunken
Reste le logement sur place à examiner avant l'envoi de ma confirmation. A 67 balais, j'ai bien envi de prendre un gite dans le bled pour mes vieux nonos. A ce propos, si je me ramasse, bonjour les dégats... Suspect çà me fout le trac pale Je ne connais personne. A la Chatre, j'y vais avec mes amis de la CASIM 49, ce n'est pas tout à fait pareil. Rolling Eyes Là, je me sens dans la fosse aux lions What a Face
Stéphane Bourlier. Je crois le connaitre : est-ce lui qui a organisé la Muscadine en pays nantais avec Geneviève Roland, (Scuderia guzzi) Question Shocked
Comment fais Jean Luc ? Il dort sur place ? Seront nous nombreux ?
Miaou... cat

Troféo rosso 2012... 100_3910
Voila, tu connait ma tête maintenant, j'ai fait parti de la scud un momment, mais, on peut pas être partout. Tu as peut de chance de te ramasser sur piste, à moins d'être un félé.
En fait les organisateurs du troféo sont aussi des membres de la scud (pat, isa, mickeul, ect) et autres, le monde des italiennes est tout petit. Si tu te vautre, je récupérerais les morceaux de ta moto, ça se monterait peut être sur mon 1100 sport.

Shakos

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Troféo rosso 2012... Empty Re: Troféo rosso 2012...

Message  Rooominet Mar 15 Mai 2012 - 8:12

Ta trombine me dit qq chose. Peux etre étais tu justement à la Muscadine. Pour sur, j'ai vu cette bécane au Troféo l'année dernière. Je croyais à une Laverda bi, mais c'est une tri, is'nt ?
Pas question de me vautrer : ma moto finira dans le salon devant la cheminée, pas pour la bruler, mais comme oeuvre d'art à regarder clown bounce clown
Ma bécane est affublée ainsi : Troféo rosso 2012... 02_v1110
Je vais commencer par enlever ce qu'il y a à l'arrière : porte bagages, valises et mettre mes anciens pots, puis faire comme Cendrillon mettre du scotch un peu partout et du soukarex autour des pots façon Marie (comme la recette) , en cas de glisse. Je suis pas persuadé que sa protection de clignotant soit vraiment efficace à l'avant. Troféo rosso 2012... Cendri10
En revanche, est ce bien necessaire d'avoir les protections aux genoux ? Shocked Je risque d'user mon froc en virage ? Comment çà se fixe ? J'irai voir chez Dafy... Arrow
Oh punaise, tu as un v1100 sport. Veinard.. je parie qu'il est rouge ? gagné ? clown
Voila comment je roulais à la Chatre :
Troféo rosso 2012... _garar10 et en ligne droite : Troféo rosso 2012... La_cha10
Là, je me redresse avant le gauche. Néanmoins, j'ai noté que je ne fais pas assez limande en ligne droite, mais la Chatre n'est pas fait pour la vitesse, mais plutot pour les angles.
En voila une où je viens de faire l'inter à un concurent... Arrow
Troféo rosso 2012... Dsc01310
@ pluche cat
Nota : j'ai gardé le porte bagage pour amener mon couchage et le reste en valises. J'ai plié les rétros pour la course selon la CASIM. Ils n'ont pas jugé necessaire de scotcher les accessoires. Ce ne sera pas le cas au Vigeant.
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Troféo rosso 2012... Empty Re: Troféo rosso 2012...

Message  Shakos Mar 15 Mai 2012 - 20:46

Avant de penser à démonter trente-six mille choses, attends ton inscription...
Les protections de genoux (sliders) ne sont pas indispensables.
J'ai jamais fait frotter les miens, j'ai du les attaquer à la meuleuse pour frimer sur les paddocks.
Par contre, cuir haut et bas et protection dorsale obligatoire.

[img]Troféo rosso 2012... 6010[/img]

Shakos

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Troféo rosso 2012... Empty Re: Troféo rosso 2012...

Message  Rooominet Ven 18 Mai 2012 - 17:31

Cuir haut et bas qui se relient, dorsale, bottes, gants, casque : c'est tout bon. S'il n'y a pas de place, ils te renvoie le chécos ? scratch ou ils se gardent une com ? study
Je note au passage que tu as une Laverda "triton", çà veut dire que tu as un cadre triton avec un tri laverda ? What a Face Ouahh, çà doit l'faire.. Wink
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Troféo rosso 2012... Empty Re: Troféo rosso 2012...

Message  Shakos Mar 22 Mai 2012 - 19:11

Vous pensez à inscrire le club sur le site du trofeo ?????

Shakos

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Troféo rosso 2012... Empty Re: Troféo rosso 2012...

Message  Rooominet Mer 30 Mai 2012 - 8:24

Salut Shakos,
Alors que j'étais bien décidé à participer au Rosso, voila que la nouvelle vient de tomber : mon toubib m'envoie en chirurgie pour mes canaux carpiens gauche (et droit par la suite). Verdict : 3 mois sans moto.. Mad pale Je dois renoncer par la force des choses. D'après lui, étant diabétique, je suis sensible dans les poignées. La moto provoquerait des micros trépidations de la moto... Suspect What a Face Il se fout de ma gueule Question C'est la première fois que j'entends çà. D'un autre coté, c'est vrai que je fais des parcours très longs. Avez vous entendu parler de ce symptome chez les motards ? Shocked
cat
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Troféo rosso 2012... Empty Re: Troféo rosso 2012...

Message  Shakos Mer 30 Mai 2012 - 19:57

Rooominet a écrit:Salut Shakos,
Alors que j'étais bien décidé à participer au Rosso, voila que la nouvelle vient de tomber : mon toubib m'envoie en chirurgie pour mes canaux carpiens gauche (et droit par la suite). Verdict : 3 mois sans moto.. Mad pale Je dois renoncer par la force des choses. D'après lui, étant diabétique, je suis sensible dans les poignées. La moto provoquerait des micros trépidations de la moto... Suspect What a Face Il se fout de ma gueule Question C'est la première fois que j'entends çà. D'un autre coté, c'est vrai que je fais des parcours très longs. Avez vous entendu parler de ce symptome chez les motards ? Shocked
cat
Si, j'en ai déja entendu parlé mais uniquement chez les célibataires atteints d'onanisme sévére et récurant... Razz Razz Razz
Pis avec le diabéte ça fait des économies de chantilli... Razz

Shakos

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Troféo rosso 2012... Empty Re: Troféo rosso 2012...

Message  francki morini Mer 30 Mai 2012 - 20:43

Oui moi mais je ne suis pas diabètique. je me suis fais opérer la main droite et la gauche à eu peur depuis elle me fais moins chier il faut dire que j'ai renoncé au guidon bracelet pour rouler tous les jours Quand je me suis fais opéré je roulais avec une Aprilia Falco et depuis je rouje en Ducati ST3 et j'ai monté un cintre plat sur ma 500 Sport, seul ma Saturno à gardé les bracelet mais c'est celle avec laquelle je roule le moins.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Troféo rosso 2012... Empty Re: Troféo rosso 2012...

Message  Alain Mer 30 Mai 2012 - 21:30

Branlette à part, je sais que certains d'entre nous ont bien envie de venir au tropheo. Je pense que Jean-Luc est inscrit, idem pour Lulu. La goupille y pense sérieusement. Ca m'aurait bien tenté, mais je suis en vacances à cette date.
Il parait que le trophéo va déménager l'année prochaine. Tu confirmes, shakos ?
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Troféo rosso 2012... Empty Re: Troféo rosso 2012...

Message  Shakos Mer 30 Mai 2012 - 22:14

Alain a écrit:Branlette à part, je sais que certains d'entre nous ont bien envie de venir au tropheo. Je pense que Jean-Luc est inscrit, idem pour Lulu. La goupille y pense sérieusement. Ca m'aurait bien tenté, mais je suis en vacances à cette date.
Il parait que le trophéo va déménager l'année prochaine. Tu confirmes, shakos ?
Pour le déménagement, rien est fait. Mais la politique du délégataire de service public, en fait la société qui gére le circuit, est orientée vers la rentabilité, et les Ferraristes ont la bourse plus pleine que ces gueux de motards. Nous en saurons plus à la fin de ce troféo, quand nous aurons vécu cette edition. Déja nos fins limiers recherchent un circuit offrant des conditions semblables à ceux du Vigeant pour pouvoir faire jouer la concurence...
Déja, des collégues qui louent le circuit on vu le prix de la location augmentée de 25 %....

Shakos

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Troféo rosso 2012... Empty Trofeo 2012

Message  jean-luc Bochet Jeu 31 Mai 2012 - 11:57

Salut Shakos,je suis effectivement inscrit au Trofeo,mais pour l'instant,je n'ai pas encore la comfirmation officielle(ni sur le site,ni par courrier)Que faut il faire pour reserver un emplacement?Je pense que nous serons plusieurs Morinistes presents pour cette edition.J'apporterai nos banderoles à l'effigie de Moto-Morini Passion.Bonne continuation,à+.
J-Luc

jean-luc Bochet

Messages : 214
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Troféo rosso 2012... Empty Re: Troféo rosso 2012...

Message  Rooominet Jeu 31 Mai 2012 - 12:40

Shakos a écrit:Si, j'en ai déja entendu parlé mais uniquement chez les célibataires atteints d'onanisme sévére et récurant... Razz Razz Razz
Pis avec le diabéte ça fait des économies de chantilli... Razz
Mais voila, je ne suis ni célibataire, ni gaucher Laughing clown
Bon, Francki me rassure. C'est vrai que mes doigts se crispaient sur la poignée gauche au retour de longs parcours (850 km dans la journée) mais avec la Norge, mais pas la V11 What a Face C'est kool comme conduite cet engin.. scratch quoique j'ai fait des pointes à 195 km/h en Italie... Rolling Eyes J'ai fait un récit là dessus sur le forum guzzi, je crois. study
cat
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Troféo rosso 2012... Empty Re: Troféo rosso 2012...

Message  francki morini Jeu 31 Mai 2012 - 22:25

1 il y a l'inconfort en roulant / 2 il y a les douleurs la nuit qui te réveil, pale c'est ca le vrais problème
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Troféo rosso 2012... Empty Re: Troféo rosso 2012...

Message  Rooominet Dim 3 Juin 2012 - 14:08

Non, ce n'est pas tout à fait çà que je ressens : parfois, j'ai les doigts qui se crispent à gauche en roulant, comme une crampe, sur la poignée. Je dois faire un effort pour les desserer. La nuit pas de douleur, mais les doigts se recroquevillent et je dois les débloquer avec l'autre main le matin puis çà passe dans la journée. Pas de douleur. J'ai fait 120 bornes hier avec la V11 : un régal et pas de gène à la main ni ailleurs. Je pense que les symptomes doivent varier d'un sujet à l'autre... Rolling Eyes Autrement, le toubib m'a dit "vous n'aurez pas mal après l'opération sauf le 2° et 3° mois, donc pas de moto durant cette période" What a Face
Ben M ! alors cat
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Troféo rosso 2012... Empty Re: Troféo rosso 2012...

Message  francki morini Dim 3 Juin 2012 - 15:44

pareil en roulant pendant des années et puis au fils du temps les douleurs en dormant sont apparue, c'est ce qui m'a décidé à consulter un toubib, parce qu'avant je croyais que c'était du aux guidons bracelet.
Après l'opération de ma main droite j'ai eu mal pendant au moins 4 mois mais j'ai repris le guidon de ma Falco au bout d'un mois et demi soit la fin de cicatrisation c'est ca qui est important, parce que la douleur bof.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Troféo rosso 2012... Empty Re: Troféo rosso 2012...

Message  Rooominet Dim 3 Juin 2012 - 15:56

Une Falco, ben purée ! c'est autre chose que mes 2 guzzi comme vibrations. çà a un coté marteau piqueur en acceleration, je pense... clown Enfin, je fais de la moto depuis 1969 en gros cube (Norton, Bultaco, Aermacchi, Morini, BMW, Suzuki, Cagiva, Yamaha, etc... ) ç'est pt'et çà à la longue. ... Rolling Eyes Cà m'emmerde pour le Troféo, car j'aurai bien voulu le faire. Après, je vais devenir un dinosaure... clown
cat
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Troféo rosso 2012... Empty Re: Troféo rosso 2012...

Message  francki morini Dim 3 Juin 2012 - 20:34

Ben je suis désolé mais je roule avec des motos de mon âge je n'ai commencé à roulé qu'en 74
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Troféo rosso 2012... Empty Re: Troféo rosso 2012...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum