Victoire !
4 participants
Page 1 sur 1
Victoire !
Salut les copains !
Je suis heureux comme un gosse ! J'ai fait les premiers tours du quartier avec mon petit Corsaro 125 ! Ca marche plutôt bien , il faut peaufiner la carburation , il y a un petit trou a bas régime , mais il faut dire qu'il ne fait pas chaud non plus... Il reste à finaliser le circuit électrique et rouler un peu plus .
Je profite de ce message pour poser une question ; Quelle bougie faut-il mettre ? pour l'instant ça tourne avec une vieille Bosch 260 , peut-être un peu froid , non ?
Je suis heureux comme un gosse ! J'ai fait les premiers tours du quartier avec mon petit Corsaro 125 ! Ca marche plutôt bien , il faut peaufiner la carburation , il y a un petit trou a bas régime , mais il faut dire qu'il ne fait pas chaud non plus... Il reste à finaliser le circuit électrique et rouler un peu plus .
Je profite de ce message pour poser une question ; Quelle bougie faut-il mettre ? pour l'instant ça tourne avec une vieille Bosch 260 , peut-être un peu froid , non ?
jean-antoine- Messages : 130
LEBRUN et R4+ aiment ce message
Bougie de Corsaro
Bonjour;
Tu peux monter une bougie NGK BP7S ou une Bosch W5CC.Bonne continuation.
Tu peux monter une bougie NGK BP7S ou une Bosch W5CC.Bonne continuation.
jean-luc Bochet- Messages : 215
123morini, LEBRUN et R4+ aiment ce message
Re: Victoire !
Bonjour Jean-Antoine. C'est un super sentiment de pouvoir rouler avec quelque chose que tu as réparer toi même!
Tiens nous au courant de l'évolution. Passes de bonnes fêtes!
Tiens nous au courant de l'évolution. Passes de bonnes fêtes!
R4+- Messages : 1147
Merci a tous pour vos réponses ! Comme je suis un peu casse-pieds , j'ai encore une question ;
Où trouver un câble de compteur ? Mes recherches sont vaines pour le moment !
Où trouver un câble de compteur ? Mes recherches sont vaines pour le moment !
jean-antoine- Messages : 130
C'est du câble standard il suffis de trouver la longueur cherche chez Ducati par exemple Monstro ou autre
francki morini- Messages : 4021
Page 1 sur 1