Retour au bercail
5 participants
Page 1 sur 1
Retour au bercail
Chers Amis,
Je suis bien rentré à la maison,j'espere qu'il en est de meme pour tout le monde.J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver toute notre tribu de Moriniste,il etait grand temps de pouvoir se retrouverafin de partager notre passion commune.Je voudrais encore remercier Sophie,Alain,et toute leur equipe de copains et copines qui ont oeuvrés à la reussite de ce 12eme rassemblement.
Bonne continuation à toutes et tous,je vous laisse,mes fringues seront seches en debut d'apres midi!!!!
A bientot pour de nouvelles aventures.
Je suis bien rentré à la maison,j'espere qu'il en est de meme pour tout le monde.J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver toute notre tribu de Moriniste,il etait grand temps de pouvoir se retrouverafin de partager notre passion commune.Je voudrais encore remercier Sophie,Alain,et toute leur equipe de copains et copines qui ont oeuvrés à la reussite de ce 12eme rassemblement.
Bonne continuation à toutes et tous,je vous laisse,mes fringues seront seches en debut d'apres midi!!!!
A bientot pour de nouvelles aventures.
jean-luc Bochet- Messages : 215
LEBRUN, cyrano-de-bellegarde et R4+ aiment ce message
Re: Retour au bercail
jean-luc a bien résumé, je rajoute que j ai accroché mes vêtements moto à la remorque et arrivé en Belgique tout à bien seché.
Morininistement Lebrun
Morininistement Lebrun
LEBRUN- Messages : 892
jean-luc Bochet, cyrano-de-bellegarde et R4+ aiment ce message
Bonjour,
nous sommes arrivé hier soir, le temps de tout décharger sous un beau temps, la pluie s'est invitée.
Un grand merci à Sophie, Alain et son équipe qui nous ont permis de passer un très beau week end.
Qui prend la relève pour 2022 ? le sud est, le centre ouest, le sud est .......
Ciao Philippe
nous sommes arrivé hier soir, le temps de tout décharger sous un beau temps, la pluie s'est invitée.
Un grand merci à Sophie, Alain et son équipe qui nous ont permis de passer un très beau week end.
Qui prend la relève pour 2022 ? le sud est, le centre ouest, le sud est .......
Ciao Philippe
Philippe- Messages : 504
jean-luc Bochet et LEBRUN aiment ce message
Très heureux pour ce premier rassemblement, bravo et merci aux organisateurs. Heureux de l'ambiance, de la convivialité et des nombreux échanges.
Claude85- Messages : 85
Bonjour,
Superbe rassemblement !
Un grand Merci à Sophie, Alain et toutes l'équipe qui ont permis à la réussite du rassemblement
Faire rouler un tel groupe de motos n'est pas simple et tout s'est bien passé, Bravo.
Et un plaisir d'avoir retrouvé la famille Moriniste.
Bonne route à tous.
Claude
Superbe rassemblement !
Un grand Merci à Sophie, Alain et toutes l'équipe qui ont permis à la réussite du rassemblement
Faire rouler un tel groupe de motos n'est pas simple et tout s'est bien passé, Bravo.
Et un plaisir d'avoir retrouvé la famille Moriniste.
Bonne route à tous.
Claude
claude 61- Messages : 95