Livraison pour une partance en Irlande
2 participants
Page 1 sur 1
Livraison pour une partance en Irlande
Voila c'est fait j'ai récupéré la moto 175 tressette sprint et le moteur de 250 settebello à Dueville ( Vénétie) que Paolo Sottili est allé chercher sur Pise et l'ai porté aux parents de Franck sur la région de Dijon pour qu'elle finisse dans un salon irlandais .On peut dire que celle là elle a vue du pays .
Bon elle est loin d'être originale avec son compteurs et compte-tours de Benelli , garde boue , pot etc ... mais qu'importe elle est italienne et cela se voit .
Bon elle est loin d'être originale avec son compteurs et compte-tours de Benelli , garde boue , pot etc ... mais qu'importe elle est italienne et cela se voit .
momo- Messages : 2045
jean-luc Bochet, LEBRUN et R4+ aiment ce message
Re: Livraison pour une partance en Irlande
Merci encore momo,
Je suis très heureux que tu ais pu me la remonter. Et un grand merci a Paolo qui a fait l'achat et la 1ere partie du voyage. Oui elle va aller au chaud dans le salon d'un très bon ami pour le plaisir des yeux et il va pouvoir l'astiquer comme bon lui semble. On ira faire des balades dominicales de temps en temps.
Je prévois de la ramener avec le moteur cet automne si tout va bien.
Donc merci encore!
Et comme dirait Christian, Morinistementheureux!
Je suis très heureux que tu ais pu me la remonter. Et un grand merci a Paolo qui a fait l'achat et la 1ere partie du voyage. Oui elle va aller au chaud dans le salon d'un très bon ami pour le plaisir des yeux et il va pouvoir l'astiquer comme bon lui semble. On ira faire des balades dominicales de temps en temps.
Je prévois de la ramener avec le moteur cet automne si tout va bien.
Donc merci encore!
Et comme dirait Christian, Morinistementheureux!
R4+- Messages : 1147
jean-luc Bochet et LEBRUN aiment ce message