Sbarazzino 100 à vendre
2 participants
Page 1 sur 1
Sbarazzino 100 à vendre
Bonjour,
Pour cause de déménagement, je dois me séparer de trois machines.
Celle-ci est une Sbarazzino 100, "sortie de grange", SANS papier. Jamais eu le temps de m'en occuper...
Le moteur n'est pas bloqué. Elle est complète sauf le compteur et le sélecteur. Toute la boulonnerie, l'allumage, le phare et autres petites pièces sont dans la caisse sur la photo.
Pour cause de déménagement, je dois me séparer de trois machines.
Celle-ci est une Sbarazzino 100, "sortie de grange", SANS papier. Jamais eu le temps de m'en occuper...
Le moteur n'est pas bloqué. Elle est complète sauf le compteur et le sélecteur. Toute la boulonnerie, l'allumage, le phare et autres petites pièces sont dans la caisse sur la photo.
Re: Sbarazzino 100 à vendre
C'est effectivement un sbarazzino dernière version
Comme beaucoup de modèles Morini celui là à ces spécificités .
Cette barre raidisseuse ( je suppose ) sur le garde boue avant et un guidon encore une fois propre à ce modèle .
J'en ai acheté un en France complet ( en Italie ils sont très rare car très peu vendu ) il y a quelques années .
Le moteur a évolué puisqu'il a les vis platinées externes et un guidon propre à ce modèle
Guidon que l'on retrouve ici
là
ou encore sur ce lot qui était en vente sur le bon coin il a quelques temps
La photo catalogue
Comme beaucoup de modèles Morini celui là à ces spécificités .
Cette barre raidisseuse ( je suppose ) sur le garde boue avant et un guidon encore une fois propre à ce modèle .
J'en ai acheté un en France complet ( en Italie ils sont très rare car très peu vendu ) il y a quelques années .
Le moteur a évolué puisqu'il a les vis platinées externes et un guidon propre à ce modèle
Guidon que l'on retrouve ici
là
ou encore sur ce lot qui était en vente sur le bon coin il a quelques temps
La photo catalogue
momo- Messages : 2045