Balade automnale
2 participants
Page 1 sur 1
Balade automnale
A défaut de ne pouvoir faire une balade en groupe ou avec le club(cause note amie La Covid). j 'invite tous les Morinistes qui font une petite sortie automnale d en profité pour nous faire voir leur région en photo(sans obligation bien sur)?
Petite balade de 80km ce lundi 02/11/2020(enfin avec 19° peut-on parler d 'automnale??)
Désolé, pas très doué pour les photos
Petite balade de 80km ce lundi 02/11/2020(enfin avec 19° peut-on parler d 'automnale??)
Désolé, pas très doué pour les photos
LEBRUN- Messages : 892
jean-luc Bochet, giumorin, jean-mi, cyrano-de-bellegarde et R4+ aiment ce message
LEBRUN- Messages : 892
jean-luc Bochet, francki morini, giumorin, cyrano-de-bellegarde et R4+ aiment ce message
Re: Balade automnale
Bonne initiative!
Ma corsaro est en position hiver contre un mur du garage sous sa housse, et la Dart à refusée de démarrer samedi dernier. J'ai de la batterie, le démarreur entraîné bien, mais elle ne tousse même pas. Je me demande si l'électrovanne du réservoir n'est pas bloquée fermée.
Je sors la mobylette de 1955 dimanche avec le club du village, mais c'est hors sujet
Ma corsaro est en position hiver contre un mur du garage sous sa housse, et la Dart à refusée de démarrer samedi dernier. J'ai de la batterie, le démarreur entraîné bien, mais elle ne tousse même pas. Je me demande si l'électrovanne du réservoir n'est pas bloquée fermée.
Je sors la mobylette de 1955 dimanche avec le club du village, mais c'est hors sujet
jean-luc Bochet, LEBRUN et cyrano-de-bellegarde aiment ce message
Page 1 sur 1