Pignon de sortie de boite
+2
momo
Alain
6 participants
Page 1 sur 1
Pignon de sortie de boite
Bonjour,
Le pignon de sortie de boite de ma Dart est mort. J'ai fait une rapide recherche sur internet, et visiblement ce n'est pas simple à trouver.
Avez vous un filon ? Il me faut un 15 dents
Merci
Le pignon de sortie de boite de ma Dart est mort. J'ai fait une rapide recherche sur internet, et visiblement ce n'est pas simple à trouver.
Avez vous un filon ? Il me faut un 15 dents
Merci
Re: Pignon de sortie de boite
On peut toujours interroger Roberto Galli de la maison Osselini à Piacenza qui est concessionnaire Ducati , Husqvarna , kawasaki et qui possède le stock de pièce de son père exconcessionnaire Morini.
momo- Messages : 2042
Bonjour ,
Papa ours doit avoir ça ...
En fait les pignons des 350 GT , Sport et la série des K ont un quinze dents mais pour des chaines de type 530 largeur des dents 9.53 mm et les derniers modèles ont des 520 de largeur 6.35mm .
Sur ta moto c'est du 520 je regarde et te dis quoi .
Christian 123 .
Papa ours doit avoir ça ...
En fait les pignons des 350 GT , Sport et la série des K ont un quinze dents mais pour des chaines de type 530 largeur des dents 9.53 mm et les derniers modèles ont des 520 de largeur 6.35mm .
Sur ta moto c'est du 520 je regarde et te dis quoi .
Christian 123 .
123morini- Messages : 2944
Oui c'est du 520. Je me sais que ce montage était courant et que ces pignons se trouvaient facilement. Il y a quelques années j'en avais trouvé sans problème. Bon c'est vrai, c'était en 1994.
Ce soir ça pue l'essence dans le garage. Le joint entre le robinet et le réservoir en plastique suinte pas mal. Je l'ai changé, on verra demain. C'est dans ces moments là que je peste contre le carénage tupperware
Ce soir ça pue l'essence dans le garage. Le joint entre le robinet et le réservoir en plastique suinte pas mal. Je l'ai changé, on verra demain. C'est dans ces moments là que je peste contre le carénage tupperware
cyrano-de-bellegarde aime ce message
[i]
tiens j’imaginais que "Tupperware", au contraire c'était étanche !!!
j'ai une fuite sur ma 3.5 sur la cuve du carbu!!! j'ai pas encore démonté !!! mais surement plus facile a réparer !!! bon courage!!
tiens j’imaginais que "Tupperware", au contraire c'était étanche !!!
j'ai une fuite sur ma 3.5 sur la cuve du carbu!!! j'ai pas encore démonté !!! mais surement plus facile a réparer !!! bon courage!!
cyrano-de-bellegarde- Messages : 1045
Gégé,
tu trouvera toutes les joints sur SWM Europa Dellorto.
Philippe
tu trouvera toutes les joints sur SWM Europa Dellorto.
Philippe
Philippe- Messages : 504
Bonsoir Alain ,
mauvaise nouvelle j'ai fouillé dans les pièces Dart et je n'ai malheureusement plus de pignons .
Christian , 123 .
mauvaise nouvelle j'ai fouillé dans les pièces Dart et je n'ai malheureusement plus de pignons .
Christian , 123 .
Si tu trouves un pignon en 530, tu peux le faire reprendre en largeur par un tourneur, car le pas est le meme que pour ton 520.
R4+- Messages : 1147
Bonsoir ,
Comme je l'ai dit à Alain pour les pignons en cherchant sur le net j'ai trouvé ça chez Stein Dinze ;
https://www.stein-dinse.biz/product_info.php?products_id=20971
Mais les pignons standard c'est du 14 dents et pas 15 .
Christian .
Comme je l'ai dit à Alain pour les pignons en cherchant sur le net j'ai trouvé ça chez Stein Dinze ;
https://www.stein-dinse.biz/product_info.php?products_id=20971
Mais les pignons standard c'est du 14 dents et pas 15 .
Christian .
Re ,
J'ai oublié de dire que ces pignons sont pour une chaine 520 .
Christian , 123 .
J'ai oublié de dire que ces pignons sont pour une chaine 520 .
Christian , 123 .