bloque guidon
4 participants
Page 1 sur 1
Re: bloque guidon
Sans la clef c'est perceuse.
Pour la remplécer si c'est du Neiman standard Je regarde je pense que j'en ai. mais c'est du Neiman des ainées 70 que j'ai.
Pour la remplécer si c'est du Neiman standard Je regarde je pense que j'en ai. mais c'est du Neiman des ainées 70 que j'ai.
francki morini- Messages : 4021
Bonsoir ! J'ai le même souci que toi , pas de clé ; Mais le montage sur ma Corsaro de 62 est différent : Antivol fixé dans un petit tube horizontal soudé sur le cadre . Sur la tienne il semble riveté . De toutes manières la serrure est immobilisée dans son support par un petit rivet que tu devras percer délicatement, une fois que tu l'auras localisé . Après il ne te restera plus qu'à démonter le barillet et supprimer les "tétons" en laiton . N'importe quelle clé ou petit tournevis te permettra de bloquer le guidon...Il suffira de ne pas le dire à tout le monde Vu le peu d'efficacité contre le vol de cet accessoire , ce n'est pas très grave !
jean-antoine- Messages : 130
, j'ai eliminer mes tétons en laitons aussi caf je n'avais pas de cléf. Mon model est aussi le tube soudé au cadre.
R4+- Messages : 1147
Page 1 sur 1