Renvoi d'angle
2 participants
Page 1 sur 1
Renvoi d'angle
Bonjour,
j'étais tout content d'avoir un renvoi d'angle pour mon compte tour, dommage, il tourne du mauvais côté, quelqu'un en aurait il 1 à me vendre ??? et évidement le mien est à vendre également.
Je recherche également un guidon d'origine pour ma 500..
Ciao, dimanche bien frais.
Philippe
j'étais tout content d'avoir un renvoi d'angle pour mon compte tour, dommage, il tourne du mauvais côté, quelqu'un en aurait il 1 à me vendre ??? et évidement le mien est à vendre également.
Je recherche également un guidon d'origine pour ma 500..
Ciao, dimanche bien frais.
Philippe
Philippe- Messages : 504
Re: Renvoi d'angle
Tes guidons? c'est des bracelets que tu cherche?
francki morini- Messages : 4021
Salut Francki,
je recherche un guidon de Strada ou SEIV, pas de bracelet, déjà que j'ai retiré celui de la 250 Bi, ce n'est pas pour en remettre un sur ma 500, trop vieux le pépère.
Philippe
je recherche un guidon de Strada ou SEIV, pas de bracelet, déjà que j'ai retiré celui de la 250 Bi, ce n'est pas pour en remettre un sur ma 500, trop vieux le pépère.
Philippe
Philippe- Messages : 504
Trouver celui d'origine risque d'être difficile en revanche comme c'est un cintre-plat standard, avec un déport en hauteur assez court si mes souvenir sont bon ça ne doit pas être difficile de trouver ton bonheur en accessoire neuf, ça vaut moins dans les 20 €, c'est ce que j'ai fais pour ma 500 quand j'ai viré les bracelets. Bon celui là je l'ai plié 4 mois plus tard et j'ai monté celui que tu a vu et qui est un peu plus haut après. pour le même prix.
francki morini- Messages : 4021
Page 1 sur 1