Tu as de quoi l'arroser ...
5 participants
Page 1 sur 1
Tu as de quoi l'arroser ...
Bonjour François ,
Oui ben là ça y est c'est ton anniversaiiiire .
Alors je te le souhaite très bon et avec plein de bonnes choses qui te feront plaisir .
Christian , 123 .
Oui ben là ça y est c'est ton anniversaiiiire .
Alors je te le souhaite très bon et avec plein de bonnes choses qui te feront plaisir .
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2946
Re: Tu as de quoi l'arroser ...
y en a qui se cachent!!!!!!
mais un goupil futé sait les débusquer
alors je fait sauter.... les bouchons!!
alors bon anniv.... au fait, vraiment..... combien ????
bon allez quand on aime on compte plus:lol!:
mais un goupil futé sait les débusquer
alors je fait sauter.... les bouchons!!
alors bon anniv.... au fait, vraiment..... combien ????
bon allez quand on aime on compte plus:lol!:
cyrano-de-bellegarde- Messages : 1045
Oui Christian, j'ai de quoi l'arroser, tu n'en seras pas surpris je pense.
Alors merci de ton message.
Merci aussi à Gérard, le goupil !
J'ai récemment vu sur Internet qu'un renard s'est fait tuer par des poules (dans un poulailler industriel) : alors fait gaffe…
François, 68 au jus.
Alors merci de ton message.
Merci aussi à Gérard, le goupil !
J'ai récemment vu sur Internet qu'un renard s'est fait tuer par des poules (dans un poulailler industriel) : alors fait gaffe…
François, 68 au jus.
François BERNARD- Messages : 2110
68 au jus, c'était à peu près l'âge de De Gaulle quand il est revenu au pouvoir en 58 (5ème république). Bon anniv, François, 68 au bon jus de Pommard et de St Aubin. Continue à faire ton bon et inlassable-c'est le cas de le dire- travail au sein du club.
christian- Messages : 711
Inlassable : même le Général s'est lassé au bout de 11 ans !
Moi ça ne fait que 7 ans.
Alors de là à dire que je vous ai compris….
François
Moi ça ne fait que 7 ans.
Alors de là à dire que je vous ai compris….
François
Il s'est retiré après un référendum raté où il demandait entre autres de faire voter sur la participation dans les entreprises. Après la manif de retour à l'ordre de fin mai 68 où il était plébiscité , un an après les gens n'en voulaient plus. Sic transit gloria mundi
Sinon, il y a un post sur le corsaro dans la rubrique années 70 où un gars a des ennuis avec sa platine à trois rivets qui maintient l'arbre de kick. Il a cassé la platine. Quelle solution peut on lui proposer? Il y a là une réponse pour toi. Christian
Sinon, il y a un post sur le corsaro dans la rubrique années 70 où un gars a des ennuis avec sa platine à trois rivets qui maintient l'arbre de kick. Il a cassé la platine. Quelle solution peut on lui proposer? Il y a là une réponse pour toi. Christian
Erreur camarade, la question était "la régionalisation", pas la participation", c'était mon premier vote !
Je regarde la question d'Anthony.
FB
Je regarde la question d'Anthony.
FB
y a un truc §§§§ en 1969 tu avais 21 ans ?????
cyrano-de-bellegarde- Messages : 1045
Exact, la participation des salariés à la vie des entreprises (et à leurs bénéfices) était une ordonnance de 1967. Je me suis trompé de deux ans. Mais ça n'enlève rien à la fin un peu pitoyable de l'homme de Colombey.
Revenons à nos rivets. C'était un message sos d'Anthony "années 70", message qu'il a envoyé dans le millesime des "moteurs carrés".
Revenons à nos rivets. C'était un message sos d'Anthony "années 70", message qu'il a envoyé dans le millesime des "moteurs carrés".
Non 18, peut-être que je me trompe.
Mais pour info et tout le monde s'en fout, ma sœur et moi avons été émancipés bien avant 21 ans pour des histoires de succession.
Donc je pouvais voté à 18 ans avant les copains, mais je n'irais pas jusqu'à dire que ça a changé la face du pays.
Dans la suite de mai 68, aller voter non à l'image du conservatisme, ne méritait même âs qu'on s'occupe de la question posée à partir du moment où l'orgueil du "grand homme" lui avait fait ajouter que si la réponse du pays était non il quitterait la vie politique.
Néanmoins je n'ai pas oublié.
Bon 69, c'est l'arrivée de Franco Lambertini chez Morini, la mort d'Alfonso et la culasse Testa Piatta.
Il y a plein de trucs à se rappeler, comme toujours en 69 ma première Norton (La Corsaro c'était l'année d'avant)…
J'ai eu le bac, le permis voiture, l'école d'ingénieur à Paris et de nouveaux potes que je vois toujours.
Pour les jupes plissées queue de cheval à la sortie du lycée, c'était déjà fini, question de mode.
François
Mais pour info et tout le monde s'en fout, ma sœur et moi avons été émancipés bien avant 21 ans pour des histoires de succession.
Donc je pouvais voté à 18 ans avant les copains, mais je n'irais pas jusqu'à dire que ça a changé la face du pays.
Dans la suite de mai 68, aller voter non à l'image du conservatisme, ne méritait même âs qu'on s'occupe de la question posée à partir du moment où l'orgueil du "grand homme" lui avait fait ajouter que si la réponse du pays était non il quitterait la vie politique.
Néanmoins je n'ai pas oublié.
Bon 69, c'est l'arrivée de Franco Lambertini chez Morini, la mort d'Alfonso et la culasse Testa Piatta.
Il y a plein de trucs à se rappeler, comme toujours en 69 ma première Norton (La Corsaro c'était l'année d'avant)…
J'ai eu le bac, le permis voiture, l'école d'ingénieur à Paris et de nouveaux potes que je vois toujours.
Pour les jupes plissées queue de cheval à la sortie du lycée, c'était déjà fini, question de mode.
François
69 année érotique, 69 deux hommes sur la Lune j'y était (devant la télé), 69 année de tout mon avenir, je rentre en 6 éme après 3 passages par la case CM2 et je découvre le théâtre grâce à un prof de français complétement timbré, 50 ans après j'en ai fais ma vie entière. Avec le départ de Charlot y a pas 69 est un bon cru
francki morini- Messages : 4021
Joli complément, Franki (pas compliment !).
Et toi tu l'as épousé le prof de français qui t'a amené vers le théâtre ?
François
Et toi tu l'as épousé le prof de français qui t'a amené vers le théâtre ?
François
Page 1 sur 1