Rassemblement 2018 ..
+10
LEBRUN
François BERNARD
jean-mi
Philippe
mazden
nic
jean-luc Bochet
Brubru
cyrano-de-bellegarde
Alain
14 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Rassemblement 2018 ..
Et si vous avez des doutes sur la météo, faites le détour par Xhout-si-Plout, ce qui se traduit par "Ecoute s'il pleut".
Les Wallons sont des personnes d'une fréquentation agréable: ils aiment poser des questions auxquelles on répond toujours par oui!
Les Wallons sont des personnes d'une fréquentation agréable: ils aiment poser des questions auxquelles on répond toujours par oui!
Brubru- Messages : 1282
Bien rentrés à la maison, sous la pluie, puis les nuages, et finalement avec le soleil et le ciel bleu normand.
Le week end à été formidable : Christian et Josette aidés de quelques bonnes volonté locales ainsi que de Philippe et Evelyne, ont organisé un excellent week-end.
La météo s'est très bien comportée jusqu'à ce matin, ou la pluie s'est abattue sur la magnifique région des Ardennes Belges.
Les routes que l'on a emprunté sont un véritable terrain de jeu pour nos Morini, un regal.
Bien sûr, le plus grand plaisir était celui de retrouver les copains.
Merci Christian pour cette belle organisation, Merci aussi à Eric et a Evelyne, et a Josette, bien sûr.
L'an prochain, nous irons dans la région de Biella, au nord de l'Italie, chez Paolo
Le week end à été formidable : Christian et Josette aidés de quelques bonnes volonté locales ainsi que de Philippe et Evelyne, ont organisé un excellent week-end.
La météo s'est très bien comportée jusqu'à ce matin, ou la pluie s'est abattue sur la magnifique région des Ardennes Belges.
Les routes que l'on a emprunté sont un véritable terrain de jeu pour nos Morini, un regal.
Bien sûr, le plus grand plaisir était celui de retrouver les copains.
Merci Christian pour cette belle organisation, Merci aussi à Eric et a Evelyne, et a Josette, bien sûr.
L'an prochain, nous irons dans la région de Biella, au nord de l'Italie, chez Paolo
Nous sommes restés peu de temps mais l ambiance était chaleureuse et la région magnifique.
La famille Delise s est dépensée sans compter.
Le repas de samedi soir était délicieux.
De belles balades et les gens sont contents de se revoir.
Des belles morini mais de moins en moins de monos (ressortez les de vos garages).
La fête fut parfaite. À part le temps et
des bouchons sur l A42 en Belgique
Bonne semaine aux morinistes
La famille Delise s est dépensée sans compter.
Le repas de samedi soir était délicieux.
De belles balades et les gens sont contents de se revoir.
Des belles morini mais de moins en moins de monos (ressortez les de vos garages).
La fête fut parfaite. À part le temps et
des bouchons sur l A42 en Belgique
Bonne semaine aux morinistes
christian- Messages : 711
Hier au retour sur une.portion d autoroute en travaux avec une seule voie roulante j au eu le temps d apercevoir Ermano avec sa guzzi et son cigare toujours flegmatique malgré sa situation périlleuse.
Qui a de ses nouvelles?
Qui a de ses nouvelles?
christian- Messages : 711
Merci à Christian et Josette,Eric et Evelyne.....pour cette organisation,je n'ai pas su
leur donner un grand coup de main mais fais le max de mes possibilités....
Merci à tout les copains que j'ai croisé...Merci Stephane pour ces motos exposées
Bonne continuation aux Morinistes,
leur donner un grand coup de main mais fais le max de mes possibilités....
Merci à tout les copains que j'ai croisé...Merci Stephane pour ces motos exposées
Bonne continuation aux Morinistes,
Oui, bonne retrouvaille-belle balade-bonne bouf et bonne bierre, quelques fou-rire etc;;
Pour moi et Lucia ce fut un super W-e;
( juste un bémol-la réservation d un MOBIL-HOME pour ceux qui étaient présent pas besoin de faire un dessin heinnn Jacki )
Un petit conseil pour la prochaine fois: quand vous passez par la Belgique prenner toujours avec vous un dictionnaire belge )
Pour moi et Lucia ce fut un super W-e;
( juste un bémol-la réservation d un MOBIL-HOME pour ceux qui étaient présent pas besoin de faire un dessin heinnn Jacki )
Un petit conseil pour la prochaine fois: quand vous passez par la Belgique prenner toujours avec vous un dictionnaire belge )
LEBRUN- Messages : 892
Bonjour,
nous sommes bien rentré, pas de pluie, mais à décorner les c.....
Superbe weekend, bien organisé, les repas ont été excellents, de belles balades etc...
Pour certain ce fut aussi une grande première, je ne parle pas du petit accroupi derrière, mais du grand de devant qui cherche quel outil employer
Merci Christian et toute ton équipe, sans oublier François le Belge qui nous a fait la "Total" avec tous les cadeaux.
Bises
Philippe
nous sommes bien rentré, pas de pluie, mais à décorner les c.....
Superbe weekend, bien organisé, les repas ont été excellents, de belles balades etc...
Pour certain ce fut aussi une grande première, je ne parle pas du petit accroupi derrière, mais du grand de devant qui cherche quel outil employer
Merci Christian et toute ton équipe, sans oublier François le Belge qui nous a fait la "Total" avec tous les cadeaux.
Bises
Philippe
Philippe- Messages : 504
bonsoir à tous
En tout premier, j'espère mon chri-chri que tu as pu te reposer cet après-midi.
Pour moi, je suis bien rentré, après un arrêt à Liège pour déposer les sacs poubelles (rassurez-vous, ils n'ont pas été dérangés par l’odeur).
J'ai repris la route, vers 11h 30 et je suis arrivé à Bergerac à 21H
Je ferai mon petit commentaire demain
En tout premier, j'espère mon chri-chri que tu as pu te reposer cet après-midi.
Pour moi, je suis bien rentré, après un arrêt à Liège pour déposer les sacs poubelles (rassurez-vous, ils n'ont pas été dérangés par l’odeur).
J'ai repris la route, vers 11h 30 et je suis arrivé à Bergerac à 21H
Je ferai mon petit commentaire demain
cyrano-de-bellegarde- Messages : 1045
Des nouvelles d'Ermano...
Je les dois à Paolo Frassino avec lequel j'ai échangé hier soir.
Notre ami Guzziste pensait avoir l'autonomie pour atteindre le Luxembourg et ses tarifs amicaux.
Il n'en était rien et il dût son secours à ses compatriotes sur 4 roues.
Cela dit du fait des travaux et du trafic, car bien sur c'était sur cette portion de l'autoroute que c'est arrivé, l'affaire a pris une bonne heure.
Mais Ermano n'a pas souffert de la solitude car une voiture de police s'était arrêtée à sa hauteur et a assuré sa protection jusqu'à son dépannage.
Du coup ils ont fait étape en Alsace et sont rentrés hier soir.
Voilà vous savez tout.
François
Je les dois à Paolo Frassino avec lequel j'ai échangé hier soir.
Notre ami Guzziste pensait avoir l'autonomie pour atteindre le Luxembourg et ses tarifs amicaux.
Il n'en était rien et il dût son secours à ses compatriotes sur 4 roues.
Cela dit du fait des travaux et du trafic, car bien sur c'était sur cette portion de l'autoroute que c'est arrivé, l'affaire a pris une bonne heure.
Mais Ermano n'a pas souffert de la solitude car une voiture de police s'était arrêtée à sa hauteur et a assuré sa protection jusqu'à son dépannage.
Du coup ils ont fait étape en Alsace et sont rentrés hier soir.
Voilà vous savez tout.
François
François BERNARD- Messages : 2110
Bonjour ,
Ben voilà ... le rassemblement est fait ... ouf!!!
Çà c'est ce que je pensais dimanche mais à la réflexion c'était un peux court .
Ben oui il y avait une bonne ambiance et être avec rien que des potes est toujours un moment de bonheur .
Comme je l'avais annoncé sur le forum j'avais demandé , aux autorités compétentes , du soleil et ça a été le cas de jeudi à samedi .
Quand j'ai râlé pour le dimanche les autorités m'ont dis que je n'avais pas donné assez de dessous de table et que là ben ... j'en avais eu pour mon argent .
En vrais le dimanche chagrin et humide était en fait une météo qui traduisais mon sentiment qui était que tous nous nous quittions pour rejoindre nos pénates .... mais qu'a cela ne tienne nous nous reverrons .
Bon je jase je jase mais je dois dire que je suis content du déroulement de ces quatre jours qui ont été un vrais ravissement .
Là je vous remercie tous du fond du cœur . C'est un vrais enchantement que de vous voir présents .
Et là vous remarquerez que je ne cite pas de noms .... mais rassurez-vous c'est pour n'oublier personne .
Je ne cite pas de noms mais j'aime à dire que c'était un peux international avec la venue de nos amis Italien ainsi que nos deux Allemand , les Belges et vous les Français .
Je donnerais une mention de très bien à ceux qui sont venu par la route sur leur motos et qui ont fait du kilomètre pour nous rejoindre . Je leur dit " chapeaux bas " .
Je veux aussi chaleureusement remercier ceux qui dans l'ombre m'ont grandement aidé en cuisine , le service à table le bar et qui ont drôlement contribué à ce que cet événement se déroule bien .
Là je peux dire des noms , André notre camioniste balais qui tel un snake (serpent) suivait les motos , Lydia , Evelyne ma bru , Sandra , Pasquale , Moumoune et surtout ma super bien aimée Josette .
Je veux encore remercier Philippe , Christian Gane , François pour leur aide et leur soutient suite à de nombreux appels téléphonique et courriers .
Michel et Charlie et Eric pour les parcours .
Stephane et Etienne pour le prêt des motos mais aussi François , Thierry et Jean Luc .
J'aime aussi à remercier grandement François de chez Total pour les cadeaux ainsi que son super pote Thierry . Je dois dire que eux m'ont aussi apporté un soutient moral évident .
Voilà ... et pour conclure c'est à vous tous que j'adresse encore un grand merci .
Christian , 123 . Morinistedéstressé .
Ben voilà ... le rassemblement est fait ... ouf!!!
Çà c'est ce que je pensais dimanche mais à la réflexion c'était un peux court .
Ben oui il y avait une bonne ambiance et être avec rien que des potes est toujours un moment de bonheur .
Comme je l'avais annoncé sur le forum j'avais demandé , aux autorités compétentes , du soleil et ça a été le cas de jeudi à samedi .
Quand j'ai râlé pour le dimanche les autorités m'ont dis que je n'avais pas donné assez de dessous de table et que là ben ... j'en avais eu pour mon argent .
En vrais le dimanche chagrin et humide était en fait une météo qui traduisais mon sentiment qui était que tous nous nous quittions pour rejoindre nos pénates .... mais qu'a cela ne tienne nous nous reverrons .
Bon je jase je jase mais je dois dire que je suis content du déroulement de ces quatre jours qui ont été un vrais ravissement .
Là je vous remercie tous du fond du cœur . C'est un vrais enchantement que de vous voir présents .
Et là vous remarquerez que je ne cite pas de noms .... mais rassurez-vous c'est pour n'oublier personne .
Je ne cite pas de noms mais j'aime à dire que c'était un peux international avec la venue de nos amis Italien ainsi que nos deux Allemand , les Belges et vous les Français .
Je donnerais une mention de très bien à ceux qui sont venu par la route sur leur motos et qui ont fait du kilomètre pour nous rejoindre . Je leur dit " chapeaux bas " .
Je veux aussi chaleureusement remercier ceux qui dans l'ombre m'ont grandement aidé en cuisine , le service à table le bar et qui ont drôlement contribué à ce que cet événement se déroule bien .
Là je peux dire des noms , André notre camioniste balais qui tel un snake (serpent) suivait les motos , Lydia , Evelyne ma bru , Sandra , Pasquale , Moumoune et surtout ma super bien aimée Josette .
Je veux encore remercier Philippe , Christian Gane , François pour leur aide et leur soutient suite à de nombreux appels téléphonique et courriers .
Michel et Charlie et Eric pour les parcours .
Stephane et Etienne pour le prêt des motos mais aussi François , Thierry et Jean Luc .
J'aime aussi à remercier grandement François de chez Total pour les cadeaux ainsi que son super pote Thierry . Je dois dire que eux m'ont aussi apporté un soutient moral évident .
Voilà ... et pour conclure c'est à vous tous que j'adresse encore un grand merci .
Christian , 123 . Morinistedéstressé .
123morini- Messages : 2944
Re ,
J'ai fait des photos et dès que j'ai un peux plus de temps je les postes sur le forum .
Christian , 123 .
J'ai fait des photos et dès que j'ai un peux plus de temps je les postes sur le forum .
Christian , 123 .
ben, j'ai pas vus du monde sous la table
tous autour de la table pas ronde
comme c'est le jour des remerciements, merci mon chri chri toi et tous tes potes ont su nous donner du plaisir de rouler
toi et toute ta famille ont préparés les repas avec dextérité
les "Evelyne sister" on été remarquables dans le service;;;(liquide et solide
Sandra nous a concoctée un super tiramisu (trop copieux )
merci a toute tes petites mains qui ont fait que nul n'a quitté la table en ayant faim ou soif
du petit déj au couché merci merci pour l'ambiance;
et bon courage aux suivant pour égaler ton organisation!!
tous autour de la table pas ronde
comme c'est le jour des remerciements, merci mon chri chri toi et tous tes potes ont su nous donner du plaisir de rouler
toi et toute ta famille ont préparés les repas avec dextérité
les "Evelyne sister" on été remarquables dans le service;;;(liquide et solide
Sandra nous a concoctée un super tiramisu (trop copieux )
merci a toute tes petites mains qui ont fait que nul n'a quitté la table en ayant faim ou soif
du petit déj au couché merci merci pour l'ambiance;
et bon courage aux suivant pour égaler ton organisation!!
Bonsoir ,
Oui je suis lent mais je penses que j'ai des excuses je suis encore fatigué et je récupère tout doucement .
Bon maintenant passons au choses sérieuses je viens de visionner les photos et ça va y à pas trop de ratées . Ce soir je posterais tout ça .
Christian , 123 . Morinistephotographiant ....
Oui je suis lent mais je penses que j'ai des excuses je suis encore fatigué et je récupère tout doucement .
Bon maintenant passons au choses sérieuses je viens de visionner les photos et ça va y à pas trop de ratées . Ce soir je posterais tout ça .
Christian , 123 . Morinistephotographiant ....
Merci Christian,
Francki
Morinistimpatient, en enfin pas trop quand même, prend ton temps je suis dans mon fauteuil
Francki
Morinistimpatient, en enfin pas trop quand même, prend ton temps je suis dans mon fauteuil
francki morini- Messages : 4021
impatient de voir des photos ou il n'est pas
Mais je sais que j'étais dans toutes vos pensées
pas un instant
de vrai vacances,
entre MORINISTES
de vrai vacances,
entre MORINISTES
Bonsoir ,
Ou plutôt bonne nuit .
Vu que j'ai eu du boulot je ne pouvais pas être au four et au moulin ...
Alors comme chose promise est due voici les photos ....
Ou plutôt bonne nuit .
Vu que j'ai eu du boulot je ne pouvais pas être au four et au moulin ...
Alors comme chose promise est due voici les photos ....
Allez comme vous êtes sage ... la suite .
Et puis la fin ... Snif c'est toujours triste quand c'est la fin ....
En tout cas je tiens encore une fois à vous remercier tous pour votre bonne humeur et votre soutient .
Christian , 123 . Morinistecontent ......
En tout cas je tiens encore une fois à vous remercier tous pour votre bonne humeur et votre soutient .
Christian , 123 . Morinistecontent ......
quel boulot!!
le travail de nuit, c'est payé double
bravo mon chri chri, toi qui n'aime pas la bécanne a touche, chapeau
le travail de nuit, c'est payé double
bravo mon chri chri, toi qui n'aime pas la bécanne a touche, chapeau
Merci à vous deux pour le voyage, petite question, à qui est cette merveilleuse motocyclette munie d'un gros Vtwin S&S vraiment même si c'est pas mon style de moto celle là j'adore
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7