Claude85 SETTE BELLO 250
+5
francki morini
123morini
Philippe
cyrano-de-bellegarde
Claude85
9 participants
Page 1 sur 1
Claude85 SETTE BELLO 250
Bonjour à tous,
Je m'appelle Claude et j'habite en Vendée et je suis vraiment désolé si j'ai pu en choquer certains en posant des questions avant de me présenter!!!!!
A ma décharge c'est le premier forum que je fréquente. J'ai 64 ans. Actuellement je possède une Triumph T100T Daytona de 1969 que j'ai mis 10 à remonter à partir d'une épave.
Je viens d'avoir une 250 Moto Morini de 1969 que je veux remettre en route (je connais cette moto depuis 1970 à l'époque ou je roulais en 350 Honda)
A+
Je m'appelle Claude et j'habite en Vendée et je suis vraiment désolé si j'ai pu en choquer certains en posant des questions avant de me présenter!!!!!
A ma décharge c'est le premier forum que je fréquente. J'ai 64 ans. Actuellement je possède une Triumph T100T Daytona de 1969 que j'ai mis 10 à remonter à partir d'une épave.
Je viens d'avoir une 250 Moto Morini de 1969 que je veux remettre en route (je connais cette moto depuis 1970 à l'époque ou je roulais en 350 Honda)
A+
Claude85- Messages : 85
Re: Claude85 SETTE BELLO 250
bonjour Claude,
te formalise pas !!!
ceux qui t'on répondus font partis des meilleurs!!!!
c'est comme ça chez Morini!!
moi, je fais partis des jeunes (permis....) et je suis de Begerac, alors bien venus Vendéens;
te formalise pas !!!
ceux qui t'on répondus font partis des meilleurs!!!!
c'est comme ça chez Morini!!
moi, je fais partis des jeunes (permis....) et je suis de Begerac, alors bien venus Vendéens;
cyrano-de-bellegarde- Messages : 1045
Oui t'inquiette ça va le faire, déjà si tu a une Triumph en plus de la Settebello les 2 camarades qui t'ont répondu vont te pardonner immédiatement ton excusable oubli. Et puis il faut bien commencer par quelque chose, dans quel ordre? ça c'est une autre affaire.
francki morini- Messages : 4021
Salut Claude,
sois le bien venue, à 64 balais savoir écrire sur un forum, c'est bien et en plus pour une première, laisse dire les grincheux.
Par contre sais tu incérer des photos ? de la 250 bien sur, et des autres ensuite.
Vendée Belgique, pas loin, donc je te dis au mois de mai. En Morini si possible, sinon en Anglaise, on a l'habitude d'en avoir lors de nos balades, mais bon faudrait pas en avoir plus que des Morini
Ciao
Philippe
sois le bien venue, à 64 balais savoir écrire sur un forum, c'est bien et en plus pour une première, laisse dire les grincheux.
Par contre sais tu incérer des photos ? de la 250 bien sur, et des autres ensuite.
Vendée Belgique, pas loin, donc je te dis au mois de mai. En Morini si possible, sinon en Anglaise, on a l'habitude d'en avoir lors de nos balades, mais bon faudrait pas en avoir plus que des Morini
Ciao
Philippe
Philippe- Messages : 504
Bonjour Claude ,
Bienvenue sur le forum ... ben non je n'ai pas été choqué . Mais c'est bien de faire les choses dans l'ordre .
Et comme dirai un certain Ph.....e non je ne suis pas un grincheux je suis seulement un peux comme ça ...
disons bougon ...
Christian , 123 . Morinistepasraleurnonpasraleur!na!
Bienvenue sur le forum ... ben non je n'ai pas été choqué . Mais c'est bien de faire les choses dans l'ordre .
Et comme dirai un certain Ph.....e non je ne suis pas un grincheux je suis seulement un peux comme ça ...
disons bougon ...
Christian , 123 . Morinistepasraleurnonpasraleur!na!
123morini- Messages : 2945
Voila lui c'est Papa Ours, et il a trouvé son bol de soupe entamé par Boucle d'Or alors des foi il se lâche
Bonjour Claude,
Bienvenue sur le forum.
Je suis allé voir ton message dans la section des années 50 60 pour voir comment ces deux ours mal lèchés t'avaient accueilli. Ça va, il se sont montrés presque courtois!
L'étape suivante va consister à poster une ou deux photos. Comme ça on pourra discuter autour de la bête. Elle sera scannée par notre ami Maurice qui te dira tout ce qui ne va pas, pièce pas d'origine, pas de la bonne année, et peut être aussi ce qui va et que tu as la chance d'avoir.
En tout cas, on va t'aider à la remettre en état, tu peux compter sur nous.
Bienvenue sur le forum.
Je suis allé voir ton message dans la section des années 50 60 pour voir comment ces deux ours mal lèchés t'avaient accueilli. Ça va, il se sont montrés presque courtois!
L'étape suivante va consister à poster une ou deux photos. Comme ça on pourra discuter autour de la bête. Elle sera scannée par notre ami Maurice qui te dira tout ce qui ne va pas, pièce pas d'origine, pas de la bonne année, et peut être aussi ce qui va et que tu as la chance d'avoir.
En tout cas, on va t'aider à la remettre en état, tu peux compter sur nous.
Ah non pas des Triumph !
Et pis quoi encore ?
Bon on peut jouer et essayer d'avoir plus de Triumph que de Morini en Belgique, hein ?
Je n'en ai que 3 mais je peux en emprunter autant...
Et je ne serai pas le seul à pouvoir jouer, mais on est des gars bien élevés, on ne le fera pas.
Donc bienvenu à Claude et ses motos de qualité.
François
Et pis quoi encore ?
Bon on peut jouer et essayer d'avoir plus de Triumph que de Morini en Belgique, hein ?
Je n'en ai que 3 mais je peux en emprunter autant...
Et je ne serai pas le seul à pouvoir jouer, mais on est des gars bien élevés, on ne le fera pas.
Donc bienvenu à Claude et ses motos de qualité.
François
François BERNARD- Messages : 2110
Et d'un
c'est pas vrai.....
CH...an n'est pas un ours mal lèché;;;
la preuve
CH...an n'est pas un ours mal lèché;;;
la preuve
Mourir d'amour enchaîné...
Cela me rappelle quelqu'un !
François BERNARD- Messages : 2110
Bonjour Claude,
moi c'est Jean-mi un pote à papa Ours......Bienvenu à toi.....
moi c'est Jean-mi un pote à papa Ours......Bienvenu à toi.....
François BERNARD a écrit:Mourir d'amour enchaîné...
Moi aussi, Et je l'aimeuuuuu!!!!!
il en est mort de rire, de vos jeux de mots
Bienvenu Claude,les photos de la Triumph et la Morini serons les bienvenues,et surtout bon courage pour la réfection de ta 250.
Page 1 sur 1