Passion, quand tu nous tiens!
5 participants
Page 1 sur 1
Passion, quand tu nous tiens!
Depuis quelque temps, je ne suis pas très présent sur le Forum, Samedi soir vous aurez la raison pour laquelle je délesse un peu la moto en ce moment...
Jacky de Lyon- Messages : 576
Re: Passion, quand tu nous tiens!
Double raison pour moi de regarder cette émission : voir ce reportage et en plus, c'est une échappée belle en Ardèche, destination de nos vacances depuis quelques années
Je serai devant mon poste !
Je serai devant mon poste !
pas de 5 chez moi, en espérant revenir à Vanosc un jour pour admirer tout ce beau travail.Felicitation
LEBRUN- Messages : 894
Jacky est la star de ce reportage. L'occasion aussi de voir rouler le plus vieux car de la collection et de voir Jacky tirer sur le volant à la vitesse folle de 30km/h.
A revoir en replay pour ceux qui ont profité du soleil sur la terrasse hier soir
A revoir en replay pour ceux qui ont profité du soleil sur la terrasse hier soir
La 5... dommage qu'on n'ait pas ce genre de chaîne exotique par ici. Donc on a fait les carpettes au soleil en prenant l'apéro.
Et c'est justement ce que Jacky ne voudrait pas: que son car p... euh... prenne l'apéro.
Non mais, qu'est-ce que vous pensiez?
Bruno
Et c'est justement ce que Jacky ne voudrait pas: que son car p... euh... prenne l'apéro.
Non mais, qu'est-ce que vous pensiez?
Bruno
Brubru- Messages : 1283