Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bulletin d 'inscription ou de réinscription

3 participants

Aller en bas

Bulletin d 'inscription ou de réinscription Empty Bulletin d 'inscription ou de réinscription

Message  LEBRUN Lun 5 Jan 2015 - 19:15

Appel au trésorier:pour la cotisation 2015 j ai besoin d un n° de compte à la Belge ou à L Européenne.Moi parler bulgare:P donc pas comprendre méthode Française.... Laughing
LEBRUN
LEBRUN

Messages : 880
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : 4040 HERSTAL

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin d 'inscription ou de réinscription Empty Re: Bulletin d 'inscription ou de réinscription

Message  Alain Lun 5 Jan 2015 - 22:04

Tu as raison, Bruno, on a déjà parlé de mettre le n° Iban sur le bulletin d'inscription, et je ne sais plus pourquoi on ne l'avait pas fait (peur des pirates ?)
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin d 'inscription ou de réinscription Empty Re: Bulletin d 'inscription ou de réinscription

Message  christian Lun 5 Jan 2015 - 22:11

Alain a écrit:Tu as raison, Bruno, on a déjà parlé de mettre le n° Iban sur le bulletin d'inscription, et je ne sais plus pourquoi on ne  l'avait pas fait (peur des pirates ?)


Bruno Brunbrun: je t'ai envoyé un message privé avec mon adresse mail. Envoie un ptit mot et je t'adresserai toutes les coordonnées que tu souhaites. Saluti e tanti auguri. Christian
christian
christian

Messages : 668
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin d 'inscription ou de réinscription Empty Re: Bulletin d 'inscription ou de réinscription

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum