Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly...

5 participants

Aller en bas

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Empty Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly...

Message  Brubru Jeu 13 Mar 2014 - 17:42

... et pour ne pas perdre la main après Vanosc: le Morini Riders Club organise son 32ème trackday sur le circuit de Cadwell, le vendredi 4 juillet. Ceux qui, comme François et moi, ont pu goûter de l'hospitalité de nos amis britons, de l'organisation impeccable de la journée et du beau tracé du circuit, ne pensent qu'à y retourner l'année suivante.

... sauf quand ils se sont vautrés à l'une ou l'autre occasion...

Et puis, on les a fait baver à propos de certains racers belges.

Si cela vous intéresse, sachez qu'il faut compter trois jours à partir de la Belgique, de la région parisienne ou de la Normandie - la journée complète est à prévoir pour faire la route jusque là. Mais ça en vaut largement la peine. L'inscription s'élève à 115£ (Livres, pas Euros) pour les non-membres du MRC. Il faut bien se rendre compte qu'entre le shuttle, les péages éventuels en France, le logement et la nourriture sur place, l'inscription ne représente pas la majeure partie du coût.

Toujours intéressés? Vous pouvez vous adresser à François ou à moi, nous possédons les documents d'inscription. Ne traînez pas, cela vient à peine d'être ouvert et ils ont déjà des demandes.

Bruno
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Empty Re: Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly...

Message  Brubru Mar 25 Mar 2014 - 13:01

Ben, c'est pas le gros enthousiasme...  Sad  Sad  Sad 

Pour info, ils viennent d'annoncer que près de la moitié des places disponibles sont déjà disponibles. Alors si vous comptez venir, vous avez intérêt à vous grouiller!

Bruno
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Empty Re: Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly...

Message  François BERNARD Mar 25 Mar 2014 - 22:46

Tu es pourtant un bon représentant de commerce du Trackday britannique.
C'est vrai que l'opération représente un petit budget mais il existe des options de groupage possibles. Mais faut en causer !
A noter qu'il y a Spa (Bikers Classic) le même week-end et là c'est aussi un beau truc (pas bon marché non plus pour ceux qui sont loin).
La grande et seule vraie question reste : où la bière est-elle meilleure ?

François, qui se vautre parfois, c'est noté...
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Empty Re: Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly...

Message  francki morini Mar 25 Mar 2014 - 22:48

Je crois que je préfère les bière anglaises, mais je ne tourne pas sur circuit alors ça n'a pas d'importance Twisted Evil 
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Empty Re: Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly...

Message  François BERNARD Mar 25 Mar 2014 - 22:50

Tu as tort, ça fait monter la pression !
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Empty Re: Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly...

Message  francki morini Ven 28 Mar 2014 - 9:52

Nul n'a tord en matière de moto chacun fait comme il veut et comme il peut.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Empty Re: Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly...

Message  François BERNARD Dim 6 Juil 2014 - 21:05

Avec Brubru on vous en a parlé, et depuis on l'a fait....
Une super journée, pas une goutte de pluie et pas trop chaud non plus.
Coté roulage on pouvait faire chacun 150 km voire plus.
Mais la piste est tellement top qu'on en redemande toujours.

Allez, foin des bavardages, juste les photos (merci Georges, notre nouveau membre)...

François

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Verif_10

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Brubru10

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Brubru11

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Brubru12

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Fb_410

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Fb_310

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Fb_510

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Doug_110

et Richard le fils de Doug dans ses œuvres...
Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Richar10
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Empty Re: Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly...

Message  Brubru Dim 6 Juil 2014 - 21:29

Chouettes les photos, merci à Georges  Cool . Aussi, merci de n'avoir pas oublié Doug et sa Settebello.

Le porte-bagages n'a pas déçu, même si une Kawasaki ZX-9R m'a dépassé et dépossédé du titre  Sad .

Et la roue avant en l'air sur le mountain, bravo François  cheers . Elle envoie, la Norton.

Bruno
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Empty Re: Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly...

Message  jean-mi Lun 7 Juil 2014 - 10:59

superbe photo les amis j'espére que vous avez pris votre pied....a en croire la tof ou
François se fais un petit will il doit être a l'attaque  Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... 232756922 et la morini de Brubru a l'air
propre de chez propre en plus d'aller vite...... Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... 232756922 
jean-mi
jean-mi

Messages : 1071
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 64
Localisation : belgique

http://jean-michel031.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Empty Re: Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly...

Message  François BERNARD Lun 7 Juil 2014 - 11:15

Le club ne pouvant se permettre d'envoyer Super Jean-Mi à Cadwell, car retenu pour d'autres succès, les 3 représentants présent on fait de leur mieux pour porter haut nos couleurs.
Malheureusement l'actualité chargée du week-end (Tour de France, Wimbledon et Silverstone F1) n'a pas permis à nos prestations remarquables de faire la une de l'actualité...

Cruelle injustice du sport !

François
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Empty Re: Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly...

Message  Brubru Lun 7 Juil 2014 - 13:26

Question C'est pour porter plus haut nos couleurs que tu lèves la roue  Question ?

Et, oui Jean-Mi, je l'avoue, je l'avais nettoyée  Embarassed . Mais c'était uniquement pour l'alléger.

Bruno
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Empty Re: Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly...

Message  francki morini Lun 7 Juil 2014 - 18:20

mais quand c'est propre ça a moins de prise a l'air, aussi tu a dû gagner au moins 1 centième au tour grâce à ça Twisted Evil 
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Empty Re: Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly...

Message  Brubru Lun 7 Juil 2014 - 22:22

Alors un centième pour la prise au vent, mais encore plus pour la réduction de poids: un centième pour les accélérations plus rapides, un centième pour la montée du "mountain", et un centième pour pouvoir freiner plus tard.

Quatre centièmes en tout, c'est avec des trucs comme ça qu'on va chercher la victoire et la gloire!!!  Twisted Evil  Twisted Evil 

Pour ceux qui veulent voir plus de photos, voici un premier lien: https://s935.photobucket.com/user/Markbailey916/slideshow/Cadwell%202014

On y voit beaucoup de motos autres que des Morini, de Bultaco à Velocette (dont la Norton de François), signe de l'ouverture d'esprit de la manifestation.  I love you 

J'ai pas de photos car on a oublié d'emmener notre appareil  Embarassed , mais je vous tiendrai au courant des autres liens quand ils apparaîtront.

Bruno
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Empty Re: Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly...

Message  francki morini Mar 8 Juil 2014 - 9:02

Ouf! Y en a presque trop j'ai pas pu aller au bout ce matin Embarassed 
I be back Twisted Evil 
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Empty Re: Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly...

Message  SettebelloDoug Mar 8 Juil 2014 - 17:18

Très bon photos Georges. Voici mes photos de Bruno sur son Morini, François sur son Norton et mon fils Richard sur ma Settebello.....................Doug

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Cadwel13

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Cadwel14

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Cadwel15
SettebelloDoug
SettebelloDoug

Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly... Empty Re: Cadwell 2014: pour s'entraîner avant Pouilly...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum