Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hum hum a vendre....

3 participants

Aller en bas

Hum hum a vendre.... Empty Hum hum a vendre....

Message  123morini Mer 8 Jan 2014 - 11:45

Bonjour ,

je sais que ce n'est pas la place pour vendre cette marque mais c'est quand même une Italienne .

Je vend ma Ducati 9OO SS de 1994 full équipée carbus Kehin accessoires carbone partout .

Christian , 123 .
123morini
123morini

Messages : 2886
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

Hum hum a vendre.... Empty Re: Hum hum a vendre....

Message  francki morini Mer 8 Jan 2014 - 14:37

Va dé retro santana  dance dance dance  
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Hum hum a vendre.... Empty Re: Hum hum a vendre....

Message  123morini Mer 8 Jan 2014 - 23:21

Bonsoir ,

tu sais Francki les gouts et les couleurs ne se discutent pas .

Moi qui fait de la mécanique depuis l'age de 17 , 18 ans j'en ai vu des charrettes et saloperies de tout genre .

Pour certains c'est la marque A qui est la mieux et que sur laquelle il n'y a rien à dire .

Et pour un autre la marque A est un gros tas de merde parce que il a eu des ennuis avec cette putain de saloperie de marque .

Si je devais parler sur ce qui mécaniquement est moins bon et sur ce qui est meilleur ben là on est parti pour des plombes voire des jours .

J'ai et je roule toujours en Anglaises alors que pour certain c'est de la daube pour d'autre comme moi c'est tout simplement extra .

Ce que je dis c'est que en Anglaise j'ai fait plus de km que beaucoup d'autre qui roulent avec du matos plus récent et que je n'ai JAMAIS eu d'ennuis .

Pare là je veux dire que quand on prend une moto pour rouler il faut que ce soit une bécane qui est bien entretenue et ça vaut pour une anglaise une Jap ou autre .

Il y a un tas de crétins qui avant de partir avec leur meule tapent un coup de pied sur les pneus et toujours du pied soulèvent la chaine en se disant qu'elle fera encore bien quelques km , en fait c'est ces crétins là qui ont souvent des merdes .

Je sais que tu as eu des problèmes avec des Ducati et je sais que tu dis vrai .

Mais pour d'autres potes qui roulent eux en Duc c'est les Gileras , Cagivas , Bmw etc ...qui sont des chiottes parce qu'ils ont peut être eu une mauvaise expérience avec ces marques là ou parce que .......tralala .

Voilà je ne veux pas faire la morale à qui que ce soit mais il faut laisser la place aux autres qui pensent autrement.

Christian , 123 . morinistechiant








123morini
123morini

Messages : 2886
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

Hum hum a vendre.... Empty Re: Hum hum a vendre....

Message  123morini Sam 11 Jan 2014 - 21:14

Bonsoir ,

ben voilà la Ducati est vendue .

Christian , 123 .
123morini
123morini

Messages : 2886
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

Hum hum a vendre.... Empty Re: Hum hum a vendre....

Message  francki morini Dim 12 Jan 2014 - 13:24

Eh ben moi je cherche à vendre ma ST3 nananère  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  et je voudrai bien pouvoir en dire du bien, I love you I love you I love you  alors elle est assez confortable, elle consomme peu, avec son bidon de 21 litres tu peu envisager des étapes de 380 km avant de faire le plein, franchement il n'y a pas beaucoup de moto sur terre qui permette ça.   cheers  La position et la protection sont super pour un mec comme moi d' 1,68 m et je met les pieds à plat par terre. Sur autoroute c'est un bonheur, même si elle est un peu floue à haute vitesse, en revanche en ville c'est un malheur. En montagne c'est presque un jouet.   scratch   Je dit presque parce que quand même il faut un peu la forcer,   study   mais une fois compris le mode d'emplois   Basketball    j'arrive à drôlement m'amuser avec même à deux dessus. En gros c'est vraiment une bonne moto, je la vend surtout parce que je suis un peu serré question finances et comme je ne m'en sers plus beaucoup elle encombre mon garage et perd le peu de valeur qu'elle a encore au fils des jours. Et puis j'en suis suffisamment dégouté pour divers raison pour ne pas avoir à la regretter quand elle sera partie, même si maintenant tout est réglé et qu'elle fonctionne de nouveau très bien.  sunny
Tu vois Christian je ne fais pas que "baver" sur Ducati  Very Happy
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Hum hum a vendre.... Empty Re: Hum hum a vendre....

Message  kornog Dim 12 Jan 2014 - 15:19

Si tu veux la vendre, c'est peut être mieux..... Wink 
kornog
kornog

Messages : 737
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 59
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Hum hum a vendre.... Empty Re: Hum hum a vendre....

Message  francki morini Dim 12 Jan 2014 - 22:50

Oui je sais des fois j'ai du mal à faire l'article, et pour vendre c'est pas terrible  Rolling Eyes 
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Hum hum a vendre.... Empty Re: Hum hum a vendre....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum