Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

moto légende 2013

+5
jean marc 40
francki morini
Jacky de Lyon
Brubru
Alain
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

moto légende 2013 Empty moto légende 2013

Message  Alain Mar 4 Juin 2013 - 18:03

Alors, personne ne nous fait un p'tit débriff ?
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

moto légende 2013 Empty Re: moto légende 2013

Message  Alain Mar 4 Juin 2013 - 23:27

en ouvrant ma boite mail, j'ai appris que François avait tâté le bitume. Il est incapable de se servir d'un tire bouchon tellement sa main a pris du volume.

François, ne t'inquiète pas, tu auras toujours un ami Moriniste t'aider à tirer le liège hors du goulot (j'attends la contre pétrie de Brubru sur Liege et le liège. Ca ne devrait pas tarder !!!)
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

moto légende 2013 Empty Re: moto légende 2013

Message  Brubru Mer 5 Juin 2013 - 22:26

j'attends la contre pétrie de Brubru sur Liege et le liège

Non, je ne vois pas ce que tu veux dire...

Ceci dit, j'espère que François ne s'est pas trop abimé, ni sa moto.

Bruno
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

moto légende 2013 Empty Re: moto légende 2013

Message  Jacky de Lyon Jeu 6 Juin 2013 - 21:36

Heureusement c'est moins grave pour François que pour la moto, on attend de ses nouvelles!
Comme personne n'a mis un petit mot sur ce formidable week-end, ce qui m'étonne! je vous donne quelques infos en attendant les photos de Bruno (j'avais oublié mon appareil)
Un vendredi soir sous la pluie et dans la gadoue... on aurait pu chanter pour se réchauffer! Les barnums qui arrivent enfin alors que l'on commençait à penser qu'ils n'arriveraient jamais et tout de suite au travail de montage, installation des tables et apéro (il était temps) On s'était tous mis d'accord que chacun apportait un peu (excusez du peu) et les choses sérieuses commencent... il faut se réchauffer, même après l'apéro, Bruno sort la blanquette de veau, Natacha le poulet coco... l'ambiance et tout de suite au beau fixe. Ca se terminera tard avec une cuvée spéciale Morini de La Goupille... je m'occuperai spécialement de cette trop petite bouteille... Réveil samedi matin sous le froid en attendant la pluie et ce fut le soleil qui apparut! Le temps de faire un petit tour à la bourse et dans les stands et il est déjà l'heure de l'apéro.. eh oui! repas des plus frugal, un grand merci à Marie, Tassadith et Natacha qui ont œuvré tout le week-end pour les morinistes affamés. Après-midi qui passe trop vite au son des motos et pour certain corvée de montage de tente! il se reconnaitra, pas un pote pour aider, merci les copains. retour sous la tente pour une soirée animée par les récits des uns et des autres, et Lulu n'est pas en reste! y a du vécu! je fini la bouteille de La Goupille et c'est parti pour un concert de ronflement, y en qui tourne aussi bien que leur moto! Réveil difficile dimanche matin, 5 degrés, ciel ombrageux, il n'a pas fait chaud sous la tente et la météo ne prévoit la chaleur qu'en fin d'après-midi...ça promet, les femmes restent au chaud dans les duvets... on n'a pas d'espoir de voir le soleil de la journée, Le président prépare sa moto pour la balade, La Goupille le side, Lulu la 3 1/2 pour la manche du matin... A 10h le soleil enfin se montre et contrairement aux prévisions un grand ciel bleu se découvre, ça fourmille dans tout les sens, beaucoup de visites sur le stand Morini. Nos motards rentrent au stand et il est l'heure de ressortir les bouteilles avant de passer à table. l'après-midi passera très vite et il est temps de se dire au revoir.
un week-end comme on aimerait en passer beaucoup, dans la joie et bonne humeur de tous.
Jacky de Lyon
Jacky de Lyon
Jacky de Lyon

Messages : 573
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 71
Localisation : 69440 CHAUSSAN

Revenir en haut Aller en bas

moto légende 2013 Empty Re: moto légende 2013

Message  francki morini Jeu 6 Juin 2013 - 21:58

Ouah! ça fait envie, ben moi j'ai bossé Rolling Eyes samedi, et dimanchemoto légende 2013 Mon_di11Fête de la locomotion à la Ferté Alais, c'était pas mal aussi. Puis retour à la maison pour 16 heure et re boulot, Mad pour finir.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

moto légende 2013 Empty Re: moto légende 2013

Message  Alain Ven 7 Juin 2013 - 22:44

Merci Jacky, ton article décrit très bien le week end aux coupes et ira rejoindre les compte rendus des sorties du club sur le site.
Est-ce que l'un de vous aurait une photo bien représentative de l'ambiance du week end, pour illustrer ?
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

moto légende 2013 Empty Re: moto légende 2013

Message  Jacky de Lyon Ven 7 Juin 2013 - 22:56

Comme je l'ai indiqué plus haut, j'avais oublié mon appareil photos. Bruno en a fait beaucoup et il nous a prêté son appareil avec lequel on a pas mal mitraillé, il doit donc y avoir des belles photos. Je suis également impatient de les découvrir.
Jacky
Jacky de Lyon
Jacky de Lyon

Messages : 573
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 71
Localisation : 69440 CHAUSSAN

Revenir en haut Aller en bas

moto légende 2013 Empty Re: moto légende 2013

Message  jean marc 40 Sam 8 Juin 2013 - 10:49

pour ma part j'ai été ravis de pouvoir serrer la main et discuter vite fait avec quelques membres


jean marc 40
jean marc 40
jean marc 40

Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 56
Localisation : villenave (landes 40)

Revenir en haut Aller en bas

moto légende 2013 Empty moto legende 2013

Message  LEBRUN Dim 9 Juin 2013 - 8:01


des photos S.V.P Merci
LEBRUN
LEBRUN

Messages : 877
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : 4040 HERSTAL

Revenir en haut Aller en bas

moto légende 2013 Empty Re: moto légende 2013

Message  francki morini Mar 11 Juin 2013 - 8:09

Donc françois c'est fais mal, et il ne donne pas de nouvelle? ça va ou pas?
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

moto légende 2013 Empty Re: moto légende 2013

Message  Alain Mar 11 Juin 2013 - 22:28

oui, ça va, j'ai eu un mail, il a le bras en écharpe, et la moto a la fourche dans le sac. Reste à savoir ce qui fait le plus mal !
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

moto légende 2013 Empty Re: moto légende 2013

Message  François BERNARD Mar 11 Juin 2013 - 22:49

Ouais je sais je me fais un peu rare sur le forum, désolé les copains et merci à Frankie de s'inquiéter.
Bon je ne suis pas fier de moi même si je n'ai toujours pas bien compris comment j'ai fiat pour le retrouver sur cette trajectoire... A part le fait que j'aurais sans doute pu rouler moins vite dans ces premiers tours !
Bon la Norton est bien marquée, la fourche est tombée au champ d'honneur et le cadre ira faire un petit tour au marbre, mais c'est mineur.
Le problème est que le poignet droit ne me permet pas de la démonter parce que contrairement à ce que les mauvaises langues affirment, il ya encore des boulons serrés et bien serrés sur mon anglaise et je ne peux pas les desserrer !
Sera-t-elle en état pour Cadwell, je ne suis pas encore en mesure de le dire, mais à priori toutes les pièces sont disponibles outre-Manche, pas besoin de faire les Mostra-Scambio pour se dépanner.
Voilà, je n'ai pas touché non plus à ma Regolarita, mais qui oserait me le reprocher alors que les membres du Club qui étaient aux Coupes Moto-Légende ne l'on pas touché non plus et l'ont laissé dans la remorque sans l'exposer.
Je me demande s'ils n'ont pas eu peur que j'essaye de prendre la piste avec avec un sticker Norton...

Allez, à la prochaine, portez vous bien et ...roulez doucement

François

moto légende 2013 Fb_cml10
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

moto légende 2013 Empty Re: moto légende 2013

Message  francki morini Mer 12 Juin 2013 - 6:26

Content que tu n'ai pas trop bobo. Comme je disait à Kornog temps qu'il s'agit d'amour propre et de bouts de motos ça vas. une moto plié c'est chiant bien sur,mais les pièces y pas besoin de les arroser avec des larmes pour quelles repousse, porte toi bien.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

moto légende 2013 Empty Re: moto légende 2013

Message  François BERNARD Mer 12 Juin 2013 - 9:43

Merci Frankie, pour l'instant ce sont des pièces de poignet droit que je n'arrive pas à trouver.

François
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

moto légende 2013 Empty Re: moto légende 2013

Message  jean-mi Mer 12 Juin 2013 - 10:09

Very Happy Cela fais du bien d'avoir des nouvelles François garde le moral et soigne toi bien.. Very Happy
jean-mi
jean-mi

Messages : 1071
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 64
Localisation : belgique

http://jean-michel031.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

moto légende 2013 Empty Re: moto légende 2013

Message  François BERNARD Mer 12 Juin 2013 - 10:32

Merci Jean-Mi, le moral est bon...
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

moto légende 2013 Empty Re: moto légende 2013

Message  kornog Sam 15 Juin 2013 - 11:56

Ayant quitté le forum, pendant quelques jours, je n'apprends que maintenant tes mésaventures...
je te souhaite un bon et prompt rétablissement;)
kornog
kornog

Messages : 737
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 59
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

moto légende 2013 Empty Re: moto légende 2013

Message  Alain Sam 15 Juin 2013 - 21:25

Philippe m'a déposé une clé USB avec 83 photos des coupes. Vous pouvez les consulter dans l'onglet sorties
http://www.motomorini-passion.fr/sorties.html
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

moto légende 2013 Empty Re: moto légende 2013

Message  Brubru Sam 15 Juin 2013 - 22:21

Je reviens juste de vacances. François, j'espère que tu te remets rapidement. On compte sur toi à Cadwell !

Et si c'est pas sur la Norton, cela peut aussi être sur la Regolarita. Bon, tu étonneras au Beezumph...

Bruno
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

moto légende 2013 Empty Re: moto légende 2013

Message  François BERNARD Dim 16 Juin 2013 - 15:48

Merci Brubru, j'attends toujours des nouvelles de mon poignet, je n'ai pas encore passé l'iRM nécessaire.
Coté Norton il commence à me sembler difficile qu'els soit opérationnelle pour Cadwell.
Je déciderai dans la semaine si je vais en UK fin juillet ou pas.
Le moral reste bon, on était è o 8 du club hier à l'Iron Biker à Carole, mais une seule en piste celle de notre ancien membre Zoni 21 qui sortait sa Fridegotto.
On vous attends les Morinistes aux Trophées Jumeaux en septembre toujours à Carole, je mets un post immédiatement.

François
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

moto légende 2013 Empty Re: moto légende 2013

Message  Brubru Dim 16 Juin 2013 - 22:57

Ce serait dommage que tu ne puisse pas venir, mais si c'était le cas quelque chose me dit qu'il y a un volontaire pour te remplacer au pied (plutôt qu'au poignet) levé. C'est-y nin vrai m'fi, Christian?

Entretemps ne prends pas ça à la légère, il vaut mieux prendre le temps de soigner bien la lésion plutôt que de se payer des douleurs articulaires  dans ses vieux jours (qui sont encore éloignés, je n'en doute pas).

Bruno
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

moto légende 2013 Empty Re: moto légende 2013

Message  Jacky de Lyon Mer 19 Juin 2013 - 22:01

moto légende 2013 <a href=moto légende 2013 Cars_c11" />moto légende 2013 <a href=moto légende 2013 Cars_c10" />
Pour le plaisir des yeux
Comme franki nous a envoyé les photos des Bernard de la Ferté-allais, je vous envoie les photos des cars que j'ai restauré et avec lesquels je sors régulièrement (je trouve que c'est trop simple de restaurer une moto aussi de temps en temps je m'attaque à un car histoire de diversifier les activités)ces photos ont été prise  le week-end dernier à Lamastre, lors de l'ardéchoise où nous participions à une exposition.
Jacky de Lyon
Jacky de Lyon

Messages : 573
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 71
Localisation : 69440 CHAUSSAN

Revenir en haut Aller en bas

moto légende 2013 Empty Re: moto légende 2013

Message  francki morini Mer 19 Juin 2013 - 22:26

Oui! beau matos Bravo
Laughing
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

moto légende 2013 Empty Re: moto légende 2013

Message  François BERNARD Jeu 20 Juin 2013 - 0:09

Je vais la piquer à Brubru celle là : Jackie quand tu fais un car ce n'est pas à moitié !
Mais blague dans le coin c'est magnifique, en grand et sincère bravo.

François
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

moto légende 2013 Empty Re: moto légende 2013

Message  Jacky de Lyon Jeu 20 Juin 2013 - 6:57

Et, en plus ça roule! beaucoup moins vite qu'une moto, mais quel plaisir quand même. Je vous tiendrai informé de mes restaurations, j'en commence un autre d'ici quelques jours comme cela ça fera un antier: 4 cars:affraid:
Jacky de Lyon
Jacky de Lyon

Messages : 573
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 71
Localisation : 69440 CHAUSSAN

Revenir en haut Aller en bas

moto légende 2013 Empty Re: moto légende 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum