Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Adhésion 2013

4 participants

Aller en bas

Adhésion 2013 Empty Adhésion 2013

Message  Alain Mar 1 Jan 2013 - 13:00

Bonjour tout le monde,

Bien que le forum soit un espace libre et gratuit, il existe car le club Moto Morini Passion est en vie. L'hébergement du site nous coûte aussi un peu d'argent tous les ans.

Ceux qui le souhaitent peuvent devenir membre contre une cotisation annuelle de 20 € en remplissant et nous retournant le formulaire que l'on trouve sur la page d'accueil du site ou en cliquant sur le lien ci-dessous.
Merci

http://www.motomorini-passion.fr/inscription.doc
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion 2013 Empty Re: Adhésion 2013

Message  François BERNARD Mar 1 Jan 2013 - 17:06

Tu as raison Alain !
Quand je regarde la carte de géolocalisation ou bien elle n'est pas à jour malgré tes récents travaux, ou bien elle exclut les belges sauf Brubru.
Donc les copains d'Outre Quiévrain qui aimez tant les Morini, profitez donc des vos bonnes résolutions 2013 en adhérant au Club et en nous rejoignant à nos rassemblements.
Promis, on parlera de courroies, de roulements, et de diamètre de soupapes.
Mais en repartant vous parlerez aussi des crus de Bourgogne...ou des grandes courbes de Dijon-Prenois.

FB

NB: la trésorière accepte de changer sans commisison les €uros belges en €uros français.

François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion 2013 Empty Re: Adhésion 2013

Message  Brubru Mar 1 Jan 2013 - 22:02

Pour éviter tout malentendu, je tiens à préciser que la trésorière, dont le nom de jeune fille n'est pas Prenois, n'est pas mariée avec un Monsieur Dijon.

Cela évitera que la moutarde ne lui monte au nez...

Bruno
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion 2013 Empty Re: Adhésion 2013

Message  François BERNARD Mer 2 Jan 2013 - 0:33

Ce souci de la précision t'honore Brubru !
Je profite d'avoir la bouche, ou plutôt la plume, ouverte pour t'en souhaiter une bonne en attendant de te retrouver à Cravant.

François
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion 2013 Empty cotisation 2013

Message  GOROVITCH Mer 16 Jan 2013 - 18:35

Salut à Tous, salut Alain !
Au sujet de la cotisation, je commençais à me demander si elle serait un jour demandée (j'en étais presque arrivé à croire que c'étaient les membres qui allaient tester une nouvelle formule genre "cette année c'est le contraire" ...). Bon, je m'égare dirait-on !..
Je te fais passer ma contribution puisque j'ai enfin compris qu'il fallait désormais être un assidu du forum pour savoir comment se "mettre en règle".
Encore BRAVO pour le stand au salon Moto Légende, tant pour les machines exposées que l'esthétique générale ... et la joyeuse ambiance !
Oh ... quelqu'un peut-il me dire ce que signifie "moto d'expo" ?
Une belle année à Toutes et Tous !
Ciao !
Patrick

GOROVITCH

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 68
Localisation : Près du ""VIGEANT"

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion 2013 Empty Re: Adhésion 2013

Message  Alain Mer 16 Jan 2013 - 21:06

Salut Patrick,
Tu sais, la grande difficulté du club est de communiquer car tout le monde est éparpillé en France, et même en Belgique et en Allemagne. C'est mon rôle au sein du bureau, et je t'avoue que ce n'est pas facile.
Mon message ci-dessus s'adressait aux non membres qui utilisent le forum pour les inciter à "prendre leur carte" comme on dit dans le milieu syndical lol!
En ce qui te concerne, tu fais déjà partie du club. Après en avoir discuté avec Philippe, il a été décidé de demander les cotisations 2013 des membres déjà inscrits lors du rassemblement du mois de mai. On fera un appel de fond par e-mail à ceux qui ne pourront pas se joindre à nous.

Pourquoi cette date et pas le 1er janvier ? simplement parce-qu'on a eu pas mal d'inscription lors des rassemblements, et on ne se voit pas redemander une cotisation annuelle après 6 mois au club. Dans ce sens, toute nouvelle inscription faite à partir du 1er janvier couvre la période allant jusqu'au rassemblement de l'année suivante. On offre donc quelques mois aux nouveaux !

Les membres du bureau peuvent rectifier et commenter si j'ai dit une connerie, mais je crois avoir restitué ce qu'on avait décidé.
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion 2013 Empty Re: Adhésion 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum