Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOCLE BEQUILLE

2 participants

Aller en bas

SOCLE BEQUILLE Empty SOCLE BEQUILLE

Message  LEBRUN Mer 24 Mai 2023 - 15:01

Il y a un Moriniste(ancien moriniste)qui a oublié son socle pour béquille d une valeur inestimable  Razz  à la Giettaz.Il est en ma possession envoie ma ton adresse par MP et je te l enverrai soit par la poste soit après une balade moto.SOCLE BEQUILLE Socle_10 Very Happy  Razz  Smile
Ps: un belge je crois Laughing Laughing
LEBRUN
LEBRUN

Messages : 877
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : 4040 HERSTAL

giumorin et gérard-BOIS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SOCLE BEQUILLE Empty Re: SOCLE BEQUILLE

Message  Brubru Jeu 25 Mai 2023 - 15:12

Miracle cheers cheers cheers  ! Merci Brun  SOCLE BEQUILLE 3702133078  dance  SOCLE BEQUILLE 661472744  !!!

Mon vénérable socle, qui a servi pour la Morini autant que pour la V50 et maintenant pour la V7 I love you I love you I love you . Il m'a manqué pendant toute la remontée vers la Belgique, chaque fois que je garais la bécane sur un sol mou ou en pente affraid . Je craignais de l'avoir définitivement perdu, mais voilà qu'un héros me le ramène. jean-mi jean-mi jean-mi jean-mi jean-mi .

Bon, ne t'inquiète pas, j'ai pu me bricoler un modèle temporaire en bois moins noble (et moins huileux) ; pas besoin de t'embêter à me l'expédier, on pourra voir çà lors d'une prochaine rencontre.

A un de ces jours,
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

R4+ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SOCLE BEQUILLE Empty Re: SOCLE BEQUILLE

Message  LEBRUN Jeu 25 Mai 2023 - 18:50

Pour info,
C 'est Lulu qui l ' a trouvé et ma demander de te le remettre.Une Question: sa patine c est de l huile 10/40 ou 20/50 BP-Mobil- Electrion-Motul-Esso.Synthétique ou semi synthétique? Very Happy Razz Razz
Morinistement Lebrun
LEBRUN
LEBRUN

Messages : 877
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : 4040 HERSTAL

jean-luc Bochet, giumorin, R4+ et gérard-BOIS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SOCLE BEQUILLE Empty Re: SOCLE BEQUILLE

Message  Brubru Ven 26 Mai 2023 - 11:34

Laughing Laughing Laughing
C'est un mélange savamment dosé study . D'abord de la minérale pour bien imprégner. Ensuite quelques couches de semi-synthétique pour bien résister au vieillissement. Enfin, pour le meilleur aspect possible, en finition une couche très fine de synthétique SOCLE BEQUILLE 661472744 .
Très fine parce que la V7 ne perd pas (encore) d'huile.

Ce qu'il faut retenir, c'est que toutes les huiles sont miscibles quand elles imprègnent un morceau de bois !
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

francki morini, LEBRUN, R4+ et gérard-BOIS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SOCLE BEQUILLE Empty Re: SOCLE BEQUILLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum