Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

carburateur 350 STRADA

+2
francki morini
Pierrot Vox
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

carburateur 350 STRADA - Page 2 Empty Re: carburateur 350 STRADA

Message  123morini Mer 1 Mar 2023 - 18:38

RE , re ,


Et ici apparemment c'est en Hollande ...

https://www.carburateurwinkel.nl/contents/nl/d71_Dellorto-VHB-VHBT-en-VHBZ-Carburateur-Onderdelen-Winkel.html


Christian , 123 .
123morini
123morini

Messages : 2886
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

carburateur 350 STRADA - Page 2 Empty Re: carburateur 350 STRADA

Message  francki morini Mer 1 Mar 2023 - 19:47

super ton tableau au moins ça permet d'y voir clair pour chaque machine, et tu as raison de signaler qu'avec le temps et les différent propriétaire le mélange de pièce est souvent la source des problèmes. surtout qu'en plus personne ne peu savoir si par le passé l'un d'en eux n'a pas chercher à modifier le rendement et modifier des trucs au pifomètre, et là après le propriétaire actuel se retrouve en pleine science fiction.

Une chose à vérifier aussi c'est l'état des pièces comme par exemple les aiguilles, si l'une ou les deux sont voilé ou carrément tordu, ça fonctionne mal voir très mal en plus ça raye le puy et là tout merde et deviens inréglable, j'ai eu ça sur un PHBM 40 mm sur la Saturno que je venais d'acheté et qui était pratiquement neuve, je n'arrivais pas à la régler et pourtant pas de synchro c'est un mono, mais tout avait été modifié les deux gicleurs et ça avait été remonté par un bourrin. La meilleur c'est que je pense que c'est parce que la moto ne fonctionnait pas bien qu'elle à été mise en vente. Twisted Evil
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

123morini et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum