Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pièces pour l'entretien de nos bécanes ...

3 participants

Aller en bas

Pièces pour l'entretien de nos bécanes ... Empty Pièces pour l'entretien de nos bécanes ...

Message  123morini Sam 3 Oct 2020 - 14:19

Bonjour ,

   Je ne suis pas là pour faire de la pub mais de temps en temps c'est bien de connaitre une adresse pour l'entretien et se dépanner (principalement les twins) .

Comme l'a déjà dit Francki il y a Alain de chez Ye motori à Paris qui peux fournir les courroies de distribution (entre autre) et diverses autres pièces .
Alors n'hésitez pas à lui demander conseil car il en connait un rayon sur le sujet .
A toutes fins utile je joint le # de tel de Ye M et surtout demander de parler à Alain .

C'est le 33 1 40 35 10 10 .

Pourquoi je conseille Alain ? Parce que j'ai fait sa connaissance sur les circuits de vitesse et après avoir discuté avec lui et son pote Vincent je peux vous dire qu'ils savent de quoi on parle quand il s’agit des Morinis .

Christian , 123 .

123morini
123morini

Messages : 2886
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

jean-luc Bochet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pièces pour l'entretien de nos bécanes ... Empty Re: Pièces pour l'entretien de nos bécanes ...

Message  claude 61 Mar 23 Fév 2021 - 9:50

Bonjour,

Il n'est pas en retraite Alain ?

Claude

claude 61

Messages : 90
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pièces pour l'entretien de nos bécanes ... Empty Re: Pièces pour l'entretien de nos bécanes ...

Message  123morini Lun 3 Mai 2021 - 22:27

Bonsoir Claude61  ,


                                                             Excuse moi j'avais perdu de vue cette discussion .

Et bien oui tu as raison j'ai téléphoné à Alain pour prendre de ses nouvelles et il m'a confirmé qu'il  est en retraite .
Apparemment cela lui convient très bien et c'est ce qui compte .

Et puis quand on est retraité on a plus de temps pour sois ...  (sic) .  Twisted Evil   Twisted Evil  
Celui qui crois à c'te blague  drunken   drunken  ben c'est qu'il n'est pas encore retraité .

Christian , 123 .
123morini
123morini

Messages : 2886
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

jean-luc Bochet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pièces pour l'entretien de nos bécanes ... Empty Re: Pièces pour l'entretien de nos bécanes ...

Message  francki morini Mar 4 Mai 2021 - 10:02

Je confirme, la retraite c'est un long recommencement.

Donc Alain est à la retraite, Attention Eddi Caligaro le patron est plus âgé que lui il ne doit pas être loin de 70 ans.............
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Pièces pour l'entretien de nos bécanes ... Empty Re: Pièces pour l'entretien de nos bécanes ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum