Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

retour de Belgique

Aller en bas

retour de Belgique Empty retour de Belgique

Message  cyrano-de-bellegarde Mar 15 Mai 2018 - 10:05

voila!!!
après une bonne nuit mon point de vue..(ou mes es)
je ne ferai pas de remerciements aux organisateurs famille Delisé et les autres car les chevilles vont enfler au point de ne plus pouvoir chevaucher nos fidèles montures.( Razz  Razz  Razz  I love you )
Des Morini, des Morini des morinistes mais pas que !!!



deux motos au moins, autres que les Morini de courses (on y reviendra) n'ont pas laiss indifférent. la première , la splendide NSU
https://i.servimg.com/u/f62/19/23/31/13/p5110014.jpgretour de Belgique P5110016


la seconde une zarbie qui a le plus fait sécher les langues, par ses controverses, on aime ou on aime pas... mais personne n'est resté indifférent, et on ne peut que reconnaitre le travail du propriétaire et, sa gentillesse qui contraste avec son look
[retour de Belgique P5110015

retour de Belgique P5110017




arrivé dès le jeudi après midi,  petit bonjour en passant aux morinistes qui ont déjà très bien travaillé et pris mon hébergement, me voici de retour a la salle, un dernier coup de main!!pour être prêt dès le lendemain premier repas en commun a la baraque a frites (pardon, a la baraque  a FRAITURE)
retour de Belgique P5100010
après une nuit, bonne ou mauvaise, selon les cas, arrivée des presque derniers, Français et Belges, les plus lointains, bien sur,
et nos deux allemands casse coup.les italiens sont bien arrivés merci aux  Paolo , Ermano et Alberto, le plus éloigné
l'après midi, ballade de mise en jambes, la première grande pour moi, en groupe,
j'y ai pris beaucoup de plaisir, malgré les rois de la pédale, hommes et femmes, (plus de 4000) qui ont envahi les routes
repas du soir avec excellentes boulettes a la sauce liégeoise
samedi matin,
ballade a la cascade de COO les plus hautes du Luxembourg belge, et oui le luxembourg est une région de Belgique, a ne pas confondre avec le grand duché qui lui est indépendant (sauf de l'argent..)

retour de Belgique P5120010

retour de Belgique P5120011


ça a été une super ballade,la meilleure du séjour pour moi,
retour au "camp de base" pour un plateau repas complet, et très bon
vers 15heures... et quelques brouettes, en route pour la brasserie,...là, l'enfer!!! trop de relâche, et le corps se rebiffe, le dos les jambes, pas drôle,!!!!
rien ne suit; bon, arrivé a la brasserie les articulations un poil réchauffées, dégustation d'une bonne bière, j'ai honte j'en ai bu qu'un quart.... visite de la brasserie avec un guide passionné, comme j'aime!! retour, et là c'est mieux,pas encore refroidis, ça roule!!!!
retour a la salle pour l'assemblée ( What a Face  What a Face  What a Face  What a Face )

remise d'est prix, et là!!!!! surprise, les plus jeunes ont 39  et 42 ans pirat  pirat  alors Christian inscrit ton fis pour faire baisser la moyenne, et Jacky mêt un p'tit moteur sur le vélo de ton fils et inscrit le!!!!

repas du soir avec un excellent repas chaud;;; roulé de poulet a la sauce aux champignons, et riz blanc

Dimanche matin, surprise enfin cela aurais du être les deux splendides journées précédentes qui sont "surprise" de la flotte!!!!
quelques courageux prennent la route pour SPA

retour de Belgique P5130010

retour de Belgique P5130011

protection de notre organisateur 2018 par le futur du rassemblement 2019retour de Belgique P5130012
quels secret confiés sous cette "ombrelle" ??????

les départs s"enchainent , sous la pluie ...
ne reste que.... quel plaisir des yeux  de voir tous ces pilotes de Morini et leur montures de courses
au hasard Jean claude, notre Français , puis tous nos belges, Christian team 123 Claudi, Raffay,Michel;;; pardon pour les oublis;;;
et bien sur le demi monstre,de François que nous attendons de voir rouler

retour de Belgique P5110012

retour de Belgique P5110013
cyrano-de-bellegarde
cyrano-de-bellegarde

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 74
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum