Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Billet d'humeur de papa ours ... Faire partie du club ...

3 participants

Aller en bas

Billet d'humeur de papa ours ... Faire partie du club ... Empty Billet d'humeur de papa ours ... Faire partie du club ...

Message  123morini Lun 28 Aoû 2017 - 11:01

Bonjour ,

                                        Bon je sais que ce n'est pas toujours facile de trouver la réponse à propos de mécanique , de modèle et de la pièce qui manque ; Donc il y a les clubs .

Ce que je veux dire par là c'est que un club à besoin de membres pour continuer a exister .
Alors avoir un forum pour discuter et avoir des renseignements c'est super mais pour garder le dit forum il faut des membres .

Je sais que je vais paraitre rustre et très carré mais pour ma part j’ai de moins en moins envie de répondre aux questions assez technique des non membres .

Bon cette réflexion n'implique que moi ...... mais c'est ma vision des choses .

Christian , 123 .  alias Papa Ours .                      No           Morinisteraleur .  marteau
123morini
123morini

Messages : 2885
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur de papa ours ... Faire partie du club ... Empty Re: Billet d'humeur de papa ours ... Faire partie du club ...

Message  christian Lun 28 Aoû 2017 - 11:16

C'est une vision que je partage et que la plupart partagent. C'est comme chez Ducros, il y en a qui se décarcassent et d'autres qui profitent... Ce n'est pas normal, on a besoin d'encouragements par le biais d'une petite cotisation. santa cherry pirat
christian
christian

Messages : 666
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur de papa ours ... Faire partie du club ... Empty Re: Billet d'humeur de papa ours ... Faire partie du club ...

Message  nic Lun 28 Aoû 2017 - 12:11

Je pensais justement à m'inscrire ! sunny
nic
nic

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur de papa ours ... Faire partie du club ... Empty Re: Billet d'humeur de papa ours ... Faire partie du club ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum