Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cinema (les joies de la moto)

5 participants

Aller en bas

Cinema (les joies de la moto) Empty Cinema (les joies de la moto)

Message  francki morini Jeu 30 Mar 2017 - 7:24

J'ai trouvé ce petit film sur You Tube, il m'a rappeler quelqu'un Very Happy . https://youtu.be/1i-Hc5fqdqQ
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Cinema (les joies de la moto) Empty Re: Cinema (les joies de la moto)

Message  Brubru Dim 2 Avr 2017 - 22:23

Si c'est parce qu'elle refuse de démarrer, c'est moi!!!

Si c'est parce que c'est une Triumph, c'est quelqu'un d'autre!!!

Bruno
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cinema (les joies de la moto) Empty Re: Cinema (les joies de la moto)

Message  francki morini Lun 3 Avr 2017 - 6:51

C'est parce qu'elle refuse de démarrer, Cool et que le type se roule par terre de rage Rolling Eyes La c'est moi
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Cinema (les joies de la moto) Empty Re: Cinema (les joies de la moto)

Message  Alain Lun 3 Avr 2017 - 6:59

Comme Brubru, c'est la Triumph qui m'avait fait penser à notre François. En plus je l'ai déjà vu s'acharner sur un kick, mais c'était celui de la regolarita.
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Cinema (les joies de la moto) Empty Re: Cinema (les joies de la moto)

Message  francki morini Lun 3 Avr 2017 - 7:05

Non ma référence c'est la balade et la crise de nerf pour redémarrer avec coup de pied dans le casque et blouson jeté au loin, ça je suis tout à fais capable de faire ce genre de truc et Momo capable de me mettre dans cet état de rage incontrôlé Rolling Eyes ça m'est même arrivé de la jeter par terre. What a Face
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Cinema (les joies de la moto) Empty Re: Cinema (les joies de la moto)

Message  123morini Lun 3 Avr 2017 - 11:50

Bonjour ,

                                 Hé les gars  Twisted Evil  Twisted Evil  juste comme ça pour dire Suspect  Suspect  Le machin là badgé Triumph  ....  ben ça ... c'est pas une Triumph  No  No  que nenni !!!! No  No  ça  c'est un BSA déguisée en Triumph .... confused  confused  confused .
Y a que le port salut ou c'est écrit dessus et qui est vraiment du port salut  Cinema (les joies de la moto) 4018972964  Cinema (les joies de la moto) 4018972964  

A savoir quand BSA  a pris le contrôle de Triumph qui ne proposait plus de petite cylindrée et vu que Triumph était plus porteur ils les ont badgé Triumph .


Christian , 123 .          study  study           Morinistetriumphisteetcontrariant ... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
123morini
123morini

Messages : 2885
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

Cinema (les joies de la moto) Empty Re: Cinema (les joies de la moto)

Message  Brubru Lun 3 Avr 2017 - 15:31

Juste pour contrarier le contrariant: ça n'a pas porté BSA très loin, de reprendre Triumph! (oui, je sais, c'est bas -l'anagramme de BSA- mais j'ai pas pu me retenir).

Par contre je ne vois pas l'intérêt du coup de pied dans ce pôvre casque qui n'a rien fait. c'est cette satanée bécane qu'il faut frapper. Même si ça ne sert à rien qu'à se faire mal au pied. Je sais, je l'ai fait...

Bruno
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cinema (les joies de la moto) Empty Re: Cinema (les joies de la moto)

Message  123morini Lun 3 Avr 2017 - 17:09

Bonjour Brubru ,

                                          Je suis d'accord avec toi le pôv casque n'y est pour rien .

Quand à taper dans quelque chose je pense que c'est dans celui qui a réglé cette stupide bécane et non dans la bécane .
Alors à propos de l’anagramme Bsa bas là je suis d’accord avec toi  chez BAS ils ont arrêté de nuire en 71 .
Triumph a perdurer jusque dans les années 83 et c'est John Bloor qui rachète les droits et qui confie à less harris la production qui a continué jusqu'en 87 -88  .
Bon ça c'est l'histoire des twins les triples c'est autre chose ....
Maintenant vu que c'est un forum Morini j’arrête avec de faire mon malin .... Mais même quand je suis en Morini je triomphe souvent  ..... HUM  HUM ... Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect

Christian , 123 .
123morini
123morini

Messages : 2885
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

Cinema (les joies de la moto) Empty Re: Cinema (les joies de la moto)

Message  François BERNARD Lun 3 Avr 2017 - 19:20

Vous remarquerez mon silence, les grandes douleurs sont muettes....
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Cinema (les joies de la moto) Empty Re: Cinema (les joies de la moto)

Message  francki morini Lun 3 Avr 2017 - 21:50

On s'en fout de la chiotte, c'est l'histoire et la balade qui compte, je vous parle cinema vous répondez technique la technique là je m'en fout.
La chiotte c'est une 444 BSA rebadgé Triumph et je l'ai reconnue au premier coup d'œil,  et pourquoi je l'ai reconnue parce que c'est la moto dont j'ai lu le premier essaie dans ma vie, et c'était dans Sport Moto peut être en 70 je devait être en 6ème ou en 5ème j'en ai rèvé de cette moto quand j'étais encore gamin, dans l'article il parlait du rythme d'une explosion tous les arbres, et qu'elle était capricieuse au démarrage. Ce qui m'a été confirmé par un voisin à Paris au milieux des années 80 qui en possèdait une depuis l'age de 16 ans et s'en servait tous les jours depuis. Pareil que ma 500 Morini elle aussi capricieuse.
ça m'a juste amuser que ce soit celle la et pas autre chose, e, même temps c'était assez logique comme choix, il y a un autre film ou là le mec calle au feu alors qu'il essaie de faire du gring à une fille en cabriolet ,il roule sur une Norton bien sûr Razz
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Cinema (les joies de la moto) Empty Re: Cinema (les joies de la moto)

Message  François BERNARD Lun 3 Avr 2017 - 21:55

Eh non Frankie, pas une 444, c'est déjà une vraie 500, la B50, rebadgée Triumph en TR5SS.
La 441 (et non pas 444) n'a jamais été siglée Triumph.
Ni été équipée du cadre avec l'huile dedans.
Merde, j'avais dit que je me tairais, mais on m'a poussé, m'dame !

FB
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Cinema (les joies de la moto) Empty Re: Cinema (les joies de la moto)

Message  123morini Lun 3 Avr 2017 - 22:34

Bonsoir ,

                                            Mon bon  Francki  Cinema (les joies de la moto) 2480096922  hum ....  Wink   le cinéma sans la technique pas possible .... No non pas possible  Mad  No

Christian , 123 .      clown  clown  Morinistepasmaisalorspascinéaste...  geek
123morini
123morini

Messages : 2885
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

Cinema (les joies de la moto) Empty Re: Cinema (les joies de la moto)

Message  François BERNARD Lun 3 Avr 2017 - 23:01

Et si on parlait des Ossa, le lien évident entre la moto et le cinéma ?
Ah ben non je n'en dit pas plus....
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Cinema (les joies de la moto) Empty Re: Cinema (les joies de la moto)

Message  francki morini Mar 4 Avr 2017 - 0:05

Bon moi ce film ce serait fait avec n'importe quelle brelle il m'aurait plus et je l'aurais fais partager parce que ce qui m'importe dedans ce n'est pas le boue de feraille avec des roulettes c'est le type qui monte dessus et qui vie ce qui lui semble sur le moment un petit enfer. Et ça ma moto me l'a déjà fais vivre des centaines de fois en 38 ans ça m'a fais fais marrer de le voir sur l'écran c'est tout. J'ai vécu la même chose avec ma Morini mais aussi mes Ducati 750, Ma Suzuki 400 TS ma Jawa 350 et d'autre. la promenade qui se termine en sueur c'est toujours cool quand on en est le témoin Twisted Evil

444 c'est juste une faute de frappe et je n'ai jamais prétendu être un spécaliste des anglaises surtout de celle là qui m'a intéressé gamin il y a plus de 45 ans, de l'eau est passé sous les ponts et j'ai eu d'autre choses à faire dans la vie de plus rigolotes. Laughing
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Cinema (les joies de la moto) Empty Re: Cinema (les joies de la moto)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum