2017 - Rassemblement européen en Normandie
+15
christian
jean-luc Bochet
francki morini
nic
Philippe
LEBRUN
Gerard Darmonx
Jacky de Lyon
momo
jean-mi
giumorin
claude 61
François BERNARD
Brubru
123morini
19 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: 2017 - Rassemblement européen en Normandie
J ai oublié de dire que j aime la hollande les hollandais et surtout les hollandaises (quand j étais célibataire...) chapitre Hollande terminé.
Pour les Belges qui ne viennent pas, je rappelle que la présence de Lambertini: rien que çà vaut le déplacement .Mais bon pas facile pour tout le monde...je rate souvent de bon Evènement également . le jour J approche...
Pour les Belges qui ne viennent pas, je rappelle que la présence de Lambertini: rien que çà vaut le déplacement .Mais bon pas facile pour tout le monde...je rate souvent de bon Evènement également . le jour J approche...
LEBRUN- Messages : 894
Tu as raison Bruno, ici aussi on termine le chapitre Hollande.
Mais pas comme dans les contes pour enfants qui se terminent toujours bien...
François, comme disait l'autre
Mais pas comme dans les contes pour enfants qui se terminent toujours bien...
François, comme disait l'autre
François BERNARD- Messages : 2111
Ben oui il est toujours pas marié, mais à beaucoup d'enfants quand même
francki morini- Messages : 4030
Bonjour à tous,
Notre weekend s'annonce très bien, nous allons nous régaler dans tous les sens du terme.
Pas de pluie en perspective, les balades sont bouclées, les autorisations rangées dans le classeur, les repas commandés, la tireuse de bière arrive demain à 8h30, elle sera fraiche pour vendredi soir.
Tant pis pour ceux qui ne sont pas inscrits, ils vont rater gros.
Nous vous attendons tous de pied ferme à partir de vendredi soir à Tancarville le haut, et pas à Tancarville le bas.
Le parcourt sera fléché, mais pour ceux qui ne trouvent pas, tél au 06 68 91 28 88 Philippe.
Pour les sudiste, sortie du pont de Tancarville tout droit, il faut monter la cote, et suivre les indications.
Pour les nordiste sortir à Bolbec et suivre la direction de Tancarville à droite en sortant de l'autoroute.
Points GPS: 49.4869 degrés Nord 0.452222 degrés Est
A bientot
Philippe
Notre weekend s'annonce très bien, nous allons nous régaler dans tous les sens du terme.
Pas de pluie en perspective, les balades sont bouclées, les autorisations rangées dans le classeur, les repas commandés, la tireuse de bière arrive demain à 8h30, elle sera fraiche pour vendredi soir.
Tant pis pour ceux qui ne sont pas inscrits, ils vont rater gros.
Nous vous attendons tous de pied ferme à partir de vendredi soir à Tancarville le haut, et pas à Tancarville le bas.
Le parcourt sera fléché, mais pour ceux qui ne trouvent pas, tél au 06 68 91 28 88 Philippe.
Pour les sudiste, sortie du pont de Tancarville tout droit, il faut monter la cote, et suivre les indications.
Pour les nordiste sortir à Bolbec et suivre la direction de Tancarville à droite en sortant de l'autoroute.
Points GPS: 49.4869 degrés Nord 0.452222 degrés Est
A bientot
Philippe
Philippe- Messages : 504
bonjour Philippe
ce qui doit correspondre a une adresse 5 rue du petit Mont
j'ai eu un peut de mal car mon GPS pas moderne m'envoie en Russie a Novograd Beurk
trop froid pour un sudiste
ce qui doit correspondre a une adresse 5 rue du petit Mont
j'ai eu un peut de mal car mon GPS pas moderne m'envoie en Russie a Novograd Beurk
trop froid pour un sudiste
cyrano-de-bellegarde- Messages : 1045
Tu as raison Gérard, Philippe nous inquiète.
Après avoir galéré pour passer les coordonnées de décimales en degrés, minutes, secondes et millièmes je suis arrivé sur le parking de l'église à 100 m de la salle polyvalente.
49°29'12",840 N et 0°27'7",999 E.
On sait que c'est Pâques, mais justement le vendredi soir dans mon souvenir de catéchisme c'était le chemin de croix.
Alors bon courage aux fidèles et infidèles.
Là où tu as raison, c'est que c'est bien au carrefour de la rue du petit mont et de la route de Saint Romain sur laquelle se troue la salle polyvalente.
Peut-être doit-on se garer sur les places de parking de l'église et pas sur celle de la salle ?
Il y en a 25.
Dis nous en un peu plus Philippe, pour moi ce n'est pas clair, vu d'ici.
Où qu'on se gare ?
François
Après avoir galéré pour passer les coordonnées de décimales en degrés, minutes, secondes et millièmes je suis arrivé sur le parking de l'église à 100 m de la salle polyvalente.
49°29'12",840 N et 0°27'7",999 E.
On sait que c'est Pâques, mais justement le vendredi soir dans mon souvenir de catéchisme c'était le chemin de croix.
Alors bon courage aux fidèles et infidèles.
Là où tu as raison, c'est que c'est bien au carrefour de la rue du petit mont et de la route de Saint Romain sur laquelle se troue la salle polyvalente.
Peut-être doit-on se garer sur les places de parking de l'église et pas sur celle de la salle ?
Il y en a 25.
Dis nous en un peu plus Philippe, pour moi ce n'est pas clair, vu d'ici.
Où qu'on se gare ?
François
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, les parkings sont presque tous pour nous, en arrivant on y voit toujours plus clair.
Ciao et bonne route
Philippe
Ne vous inquiétez pas, les parkings sont presque tous pour nous, en arrivant on y voit toujours plus clair.
Ciao et bonne route
Philippe
Bon les parkings c'est pour les autos les caravanes les camping-car les vans et toutes ces sortes de trucs moches mais les motos qui sont jolies elles, on les met où?
Francki, un conseil.
Où mettre ta moto ? Au plus proche du bar ou du buffet c'est selon.
Donc quand tu arrives, tu rentres dans le tas et tu gares ta moto au plus près de l'entrée. Même au milieu du jeu de quilles, tout le monde en profitera pour admirer ta belle.
Où mettre ta moto ? Au plus proche du bar ou du buffet c'est selon.
Donc quand tu arrives, tu rentres dans le tas et tu gares ta moto au plus près de l'entrée. Même au milieu du jeu de quilles, tout le monde en profitera pour admirer ta belle.
nic- Messages : 96
OK ça marche
bonne route a tanquarville
Et ta 150 Bruno, tu la mets sur la galerie ?
Moi j'amène deux 125 !
A demain,
François
Moi j'amène deux 125 !
A demain,
François
... et voilà
Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur. Florence est en train de trier ses photos.
La salle est rendue, reste encore à ramener les 8 barnums demain.
Ce week end tant attendu, tant imaginé et tant gambergé est déjà terminé. Je suis heureux du résultat, et pour en avoir parlé avec Philippe ce soir, nous ne sommes pas peu fiers
Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur. Florence est en train de trier ses photos.
La salle est rendue, reste encore à ramener les 8 barnums demain.
Ce week end tant attendu, tant imaginé et tant gambergé est déjà terminé. Je suis heureux du résultat, et pour en avoir parlé avec Philippe ce soir, nous ne sommes pas peu fiers
Salut les Amis,
J'espere que tout le monde est bien rentré à sa maison.Pour ma part,nous avons convoyer avec Serge et Lulu,par les petites routes,jusqu'a Senlis,puis un petit crochet par Meaux pour deposer les motos,et retour à Neuilly sur Marne.Merci mille fois pour cet excellent week-end,on se prepare vite pour de nouvelles aventures.A bientot J-Luc
J'espere que tout le monde est bien rentré à sa maison.Pour ma part,nous avons convoyer avec Serge et Lulu,par les petites routes,jusqu'a Senlis,puis un petit crochet par Meaux pour deposer les motos,et retour à Neuilly sur Marne.Merci mille fois pour cet excellent week-end,on se prepare vite pour de nouvelles aventures.A bientot J-Luc
jean-luc Bochet- Messages : 215
bonjour a tous!!!
superbe!!! une fois
superbe deux fois!!!
superbe!!!! des milliers de fois
Merci a nos organisateurs, Alain et Philippe ( merci mon cousin...) et les autres Momo, François Christian..... , chacun dans sa fonction, de nous avoir permis de vivre cette exceptionnelle réunion, et a leur conjointes et famille qui ont "subit", leur absence.
ce fut sensationnel et pour moi nouveau motard même si morini depuis ma naissance, un monceau de souvenirs impérissables
Merci a tous les Motards de leur accueil
Merci a nos amis Belges de leur "ENNOOOORME" sympathie,
je peux aussi témoigner que nos sympathiques "buveur de thé", ne sont pas avares de lever le coude au rouge
Merci nos Italien, (mère patrie de nos MORINI) pour avoir fait un aussi long périple
merci a notre hidalgo pour avoir seul osé traverser les Pyrénées......
merci a tous, et bien vite le partage des photos.....
superbe!!! une fois
superbe deux fois!!!
superbe!!!! des milliers de fois
Merci a nos organisateurs, Alain et Philippe ( merci mon cousin...) et les autres Momo, François Christian..... , chacun dans sa fonction, de nous avoir permis de vivre cette exceptionnelle réunion, et a leur conjointes et famille qui ont "subit", leur absence.
ce fut sensationnel et pour moi nouveau motard même si morini depuis ma naissance, un monceau de souvenirs impérissables
Merci a tous les Motards de leur accueil
Merci a nos amis Belges de leur "ENNOOOORME" sympathie,
je peux aussi témoigner que nos sympathiques "buveur de thé", ne sont pas avares de lever le coude au rouge
Merci nos Italien, (mère patrie de nos MORINI) pour avoir fait un aussi long périple
merci a notre hidalgo pour avoir seul osé traverser les Pyrénées......
merci a tous, et bien vite le partage des photos.....
On a retrouvé cet étui vide dans la salle. Je le garde chez moi en attendant que le propriétaire se manifeste.
Bonjour ,
Ben voilà nous sommes bien rentré Josette et moi .
Tout d'abord ce fut un super week end .
Je dois dire que Philippe et Alain se sont vraiment remué le c.l pour nous concocter un très , très , beau rassemblement . Je leur réitère un grand merci .
Et un super grand merci aux Autres qui leur ont "filé" la main pour que ce week end soit "nickel" .
Quand je dis les "Autres" ce n'est pas pour ne pas les nommés ...... mais pour n'oublier personne .
Et last but not least "merci" comprend tout les participants .
Christian , 123 .
Ben voilà nous sommes bien rentré Josette et moi .
Tout d'abord ce fut un super week end .
Je dois dire que Philippe et Alain se sont vraiment remué le c.l pour nous concocter un très , très , beau rassemblement . Je leur réitère un grand merci .
Et un super grand merci aux Autres qui leur ont "filé" la main pour que ce week end soit "nickel" .
Quand je dis les "Autres" ce n'est pas pour ne pas les nommés ...... mais pour n'oublier personne .
Et last but not least "merci" comprend tout les participants .
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2946
Bonjour
Merci pour ce fabuleux week end .
Quelques photos pour immortaliser certaines présences au club
Ne les oublions pas elles étaient en force cette année et toujours à nos cotés
Merci encore à nos organisateurs ces réunions annuelles sont réellement un succès.
Merci pour ce fabuleux week end .
Quelques photos pour immortaliser certaines présences au club
Ne les oublions pas elles étaient en force cette année et toujours à nos cotés
Merci encore à nos organisateurs ces réunions annuelles sont réellement un succès.
momo- Messages : 2053
Salut à tous,
j'ai retrouvé une chaine Renold neuve, elle est chez moi.
j'ai encore pas mal de boulot sur le rassemblement, je vous ferais un compte rendu demain ou après demain.
Merci à tous d'être venu, votre participation fait aussi le succès d'un rassemblement
Ciao
Philippe
j'ai retrouvé une chaine Renold neuve, elle est chez moi.
j'ai encore pas mal de boulot sur le rassemblement, je vous ferais un compte rendu demain ou après demain.
Merci à tous d'être venu, votre participation fait aussi le succès d'un rassemblement
Ciao
Philippe
et voici les gagnant du rassemblement[
url=https://servimg.com/view/19233113/245][/url]
pour en voir d'autre
https://photos.google.com/share/AF1QipPZalGLDKLS_7b7YlaT7gvxnas-DthM0iI7ui_Yx3tIOHLHL-_VC8Abn2ZSU9YEyw?key=ay1EMHFqLWtDVDJmX0dCYk1zRWFDYks1Y0Q5T09R
url=https://servimg.com/view/19233113/245][/url]
pour en voir d'autre
https://photos.google.com/share/AF1QipPZalGLDKLS_7b7YlaT7gvxnas-DthM0iI7ui_Yx3tIOHLHL-_VC8Abn2ZSU9YEyw?key=ay1EMHFqLWtDVDJmX0dCYk1zRWFDYks1Y0Q5T09R
Ce fut un superbe week-end. Nos amis étrangers ont été bluffés par l'organisation et l'ampleur d'une manifestation si riche et si variée. J'en garde un grand souvenir et merci à vous Philippe et Alain d'avoir donné le meilleur de vous-mêmes et d'avoir été si pros dans votre organisation.
Ma femme que la moto emmerde un peu, il faut l'avouer a passé un bon week-end et salue la convivialité légendaire des Morini Passion. Respect de Christian roro, le trésorier auvergnat.
Ma femme que la moto emmerde un peu, il faut l'avouer a passé un bon week-end et salue la convivialité légendaire des Morini Passion. Respect de Christian roro, le trésorier auvergnat.
christian- Messages : 711
Momo, tu as la classe, commencer par poster les photos des filles, on reconnaît là le séducteur Italien.
Gérard, merci pour ce lien, pour moi qui n'ai pas encore vu les photos de Florence (on laisse l'ordi transférer depuis hier soir) c'est l'occasion de découvrir la balade de Honfleur.
Gérard, merci pour ce lien, pour moi qui n'ai pas encore vu les photos de Florence (on laisse l'ordi transférer depuis hier soir) c'est l'occasion de découvrir la balade de Honfleur.
Quand on parle de certaines présence
Le mystique était parmi nous
Le mystique était parmi nous
momo- Messages : 2053
Que dire de plus FELICITATION,,un grand moment qui restera gravé dans nos coeurs
Lucia et moi
Lucia et moi
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12