2017 - Rassemblement européen en Normandie
+15
christian
jean-luc Bochet
francki morini
nic
Philippe
LEBRUN
Gerard Darmonx
Jacky de Lyon
momo
jean-mi
giumorin
claude 61
François BERNARD
Brubru
123morini
19 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: 2017 - Rassemblement européen en Normandie
Eh chef! je me suis inscrit pour la balade à Honfleur avec le petit tour en bateau , mais depuis j'ai relu le programme et l'autre balade me botte plus , c'est un problème ?
francki morini- Messages : 4032
Francki,
pas de problème, je te mettrais sur Merville, mais ce genre de discussion est mieux pas mail, tu m'a envoyé ton règlement ?
Ecris sur la boite du club
Ciao
Philippe
pas de problème, je te mettrais sur Merville, mais ce genre de discussion est mieux pas mail, tu m'a envoyé ton règlement ?
Ecris sur la boite du club
Ciao
Philippe
Philippe- Messages : 504
Tu as bien fait Francki, tu seras dans mon groupe
On a fait une réunion hier soir avec le comité des fêtes et notre cuisinier pour régler les détails. Tout est sur de bons rails. On a aussi commandé le soleil.
On a fait une réunion hier soir avec le comité des fêtes et notre cuisinier pour régler les détails. Tout est sur de bons rails. On a aussi commandé le soleil.
Moi j'assurerai le dépannage, soit rassuré.
Une balade longue avec des Morini, ça a ses exigences...
François
P..., il va me tuer !
Une balade longue avec des Morini, ça a ses exigences...
François
P..., il va me tuer !
François BERNARD- Messages : 2111
Non non je te filerais un coup de main j'ai toujours un marteau dans ma trousse à outils
cyrano-de-bellegarde- Messages : 1045
J'ai vérifié les parcours du samedi et du dimanche (celui de Merville) aujourd'hui. Pour pouvoir prendre des notes, on l'a fait en scenic ce qui est moins réjouissant qu'en Morini. Cette semaine, on a eu un temps qui a bien réveillé la nature, et si on conserve cette meteo printanière, on va se regaler.
Nous sommes prêts pour vous accueillir.
Nous sommes prêts pour vous accueillir.
Tu as fait le parcours en Scénic ? t as pas pu le faire en bécane, cela aurait été plus logique, mon dégarni.
précision, nous arriverons dans l 'après-midi normalement. Préparez l apéro (c est quoi l apéro chez vous?) et les saucisses.
précision, nous arriverons dans l 'après-midi normalement. Préparez l apéro (c est quoi l apéro chez vous?) et les saucisses.
Gerard Darmonx- Messages : 14
Salut Gérard,
je n'ai pas reçu ton inscription, il me la faut impérativement avant le jeudi 6 avril avec le règlement, après, rien ne va plus, les jeux sont fait.
L'apéro sera sans saucisse
Ciao
Philippe
je n'ai pas reçu ton inscription, il me la faut impérativement avant le jeudi 6 avril avec le règlement, après, rien ne va plus, les jeux sont fait.
L'apéro sera sans saucisse
Ciao
Philippe
Philippe- Messages : 504
Gerard, la route ne sera pas trop longue pour toi qui poste tous tes messages depuis la Seine maritime. Eh oui, l'adresse IP t'a trahi.
L'apero est le même que chez toi. D'ailleurs, je t'invite à y rester, et si tu as envie qu'on discute, passe à la maison. Ce forum est fait pour les Morinistes, alors reste à danser la carioca à Cannes avec ton fils et pour la première fois depuis que ce forum existe, je bannis un membre.
Au revoir
L'apero est le même que chez toi. D'ailleurs, je t'invite à y rester, et si tu as envie qu'on discute, passe à la maison. Ce forum est fait pour les Morinistes, alors reste à danser la carioca à Cannes avec ton fils et pour la première fois depuis que ce forum existe, je bannis un membre.
Au revoir
Et Alain doit être un des plus gentils de la bande
Et patient, en plus...
Bruno
Bruno
Brubru- Messages : 1283
Allez une petite dernière avec des nouveaux participants de choix :
- l'ami Jean-Pierre Auber, notre doyen qui viendra en voisin
- il retrouvera son compère Jean-Claude Costeux, et sa charmante Dominique
- notre breton "Kornog"
- l'inénarrable Frankie Morini
- un impressionnant contingent d'italiens dont Fabio, le président du Moto Club Morini Roma que les 1500 km n'effrayent pas, à peine plus que notre grand ami Edgardo Donatini qui abandonnera le temps d'un week-end les bords de l'Adriatique.
Pardon à tout ceux que je ne cite pas.
François
- l'ami Jean-Pierre Auber, notre doyen qui viendra en voisin
- il retrouvera son compère Jean-Claude Costeux, et sa charmante Dominique
- notre breton "Kornog"
- l'inénarrable Frankie Morini
- un impressionnant contingent d'italiens dont Fabio, le président du Moto Club Morini Roma que les 1500 km n'effrayent pas, à peine plus que notre grand ami Edgardo Donatini qui abandonnera le temps d'un week-end les bords de l'Adriatique.
Pardon à tout ceux que je ne cite pas.
François
Pour vous mettre l'eau à la bouche,
Les fruitiers sont en fleur. La météo du week end prochain est un peu moins estivale qu'aujourd'hui, mais on devrait être bien quand même. Le palmier ne fait pas trop normand, je sais. C'est ma touche de démagogie
Les fruitiers sont en fleur. La météo du week end prochain est un peu moins estivale qu'aujourd'hui, mais on devrait être bien quand même. Le palmier ne fait pas trop normand, je sais. C'est ma touche de démagogie
Bonjour à tous
Pour compléter la liste de notre ami François Fabio m'a téléphoné hier pour me dire que son père serai parmi nous.
Un italien de plus qui viendra par la route ( 3000 km aller retour ) dans le camion de son fils et sa belle fille.
Les hollandais pourraient revoir leur copie quand ils nous disent que notre rassemblement est éloigné de leur Pays Bas.
Pour compléter la liste de notre ami François Fabio m'a téléphoné hier pour me dire que son père serai parmi nous.
Un italien de plus qui viendra par la route ( 3000 km aller retour ) dans le camion de son fils et sa belle fille.
Les hollandais pourraient revoir leur copie quand ils nous disent que notre rassemblement est éloigné de leur Pays Bas.
momo- Messages : 2053
Ben si on regarde une carte, leur pays est bas mais nous on est juste en dessous encore plus bas que les Belges ça ne doit pas être difficile de descendre
Alors qu'il suffirait de leur dire que les caravanes sont admises, m'enfin !
Oui FB, mais c est pas suffisant de dire aux hollandais caravane admise il faut préciser qu il peuvent venir avec leur nourriture et :boisson et que les organisateurs leur mettent des réchauds à disposition et frigo gratuit
ps quand ils viennent sur le marché du dimanche matin ils prennent une gaufre liégeoise(10cm/10cm) et le commerçant doit la couper en quatre.....
ps quand ils viennent sur le marché du dimanche matin ils prennent une gaufre liégeoise(10cm/10cm) et le commerçant doit la couper en quatre.....
LEBRUN- Messages : 894
Ce n'est pas bien Lebrun de se moquer de ses voisins du Nord, est-ce qu'on le fait nous ?
François
François
Bonsoir ,
Ben non ... on ne se moque pas des voisins du nord , il y a l'ouest , l'est et le sud aussi .....
Une foi !
Christian , 123 . Morinisteaucentre
Ben non ... on ne se moque pas des voisins du nord , il y a l'ouest , l'est et le sud aussi .....
Une foi !
Christian , 123 . Morinisteaucentre
123morini- Messages : 2946
Ah bon, le sud aussi ?
Bonsoir François ,
Beeeeennnnn nooooon .....
Christian , 123 .
Beeeeennnnn nooooon .....
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2946
Ben non, pour le sud, on se contente de dire la vérité... pas besoin d'en rajouter. A savoir que beaucoup de peuples développent un sentiment d'infériorité vis-à-vis des plus courageux, travailleurs, etc. parmi les peuples qui l'entourent. Ils masquent ce sentiment en se moquant de ces peuples supérieurs. C'est ainsi que les Italiens du sud se moquent de ceux du nord, les Wallons des Flamands, les Flamands des Hollandais et les Français, ben euh... de tout le monde.
Pour les Hollandais c'est un peu différent: ma tante tenait une épicerie dans les Ardennes belges. Elle a connu le coup du Coca avec quatre pailles... Lebrun ne se moquait pas, c'est aussi la vérité!
J'espère ne pas être banni sur ce coup-là...
Bruno
Pour les Hollandais c'est un peu différent: ma tante tenait une épicerie dans les Ardennes belges. Elle a connu le coup du Coca avec quatre pailles... Lebrun ne se moquait pas, c'est aussi la vérité!
J'espère ne pas être banni sur ce coup-là...
Bruno
Brubru- Messages : 1283
Quelle idée d'avoir lancer le débat sur les hollandais ?
On va passer à autre chose, bien qu'en ayant eu un au téléphone il y a un quart d'heure...
Mais je note quan dmêm que malgré l'important contingent de belges qui s'expriment sur le forum et même adhèrent au club seuls deux seront présents à Tancarville, tandis que notre Brubru, loin d'être banni sera avec nous pas la pensée : banni soit qui mal y pense !
François
On va passer à autre chose, bien qu'en ayant eu un au téléphone il y a un quart d'heure...
Mais je note quan dmêm que malgré l'important contingent de belges qui s'expriment sur le forum et même adhèrent au club seuls deux seront présents à Tancarville, tandis que notre Brubru, loin d'être banni sera avec nous pas la pensée : banni soit qui mal y pense !
François
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12