Juste un petit salut
4 participants
Page 1 sur 1
Juste un petit salut
Je profite de ce forum pour dire un petit salut à tous les morinistes présent à Cravant.je vous remercie tous du bon W-E.En espérant vous revoir tous au prochain rassemblement (et les absents également).et der pouvoir être présent en 2014 (ferai tout pour).
spécial à brubru, jacky de Lyon,notre président,j-luc,lucien, La goupille,( l allemand, l anglais et les rital) etc....
(brubru notre tour c est 2015 ou 2016)
Lebrun morinum bonum
spécial à brubru, jacky de Lyon,notre président,j-luc,lucien, La goupille,( l allemand, l anglais et les rital) etc....
(brubru notre tour c est 2015 ou 2016)
Lebrun morinum bonum
LEBRUN- Messages : 894
Juste un petit salut
Désolé, un grand salut à François Bernard à qui je souhaite bon rétabissement.
LEBRUN- Messages : 894
Re: Juste un petit salut
voila qui va motiver les absents de 2013 a venir en 2014. La difficulte sera la distance car pour beaucoup d'entre nous, Millau, ce n'est pas la porte d'a cote. On va s'arranger pour fixer une dzte qui permette de faire un long pont ou meme une semaine de vacances.
La region en vaut la peine. La bas on devrait akvoir du beau temps!
La region en vaut la peine. La bas on devrait akvoir du beau temps!
Un long pont à Millau, ça tombe bien (si je puis dire): il y a le viaduc!
Est-ce que l'on prévoit un démontage de MacDo?
Bon, j'ai l'impression qu'on n'y coupera pas, en 2016 le rassemblement se fera en Belgique. Mais où? En République Libre d'Outre-Meuse ou sur le circuit international de Floreffe, face à la stèle à Kent Anderson?
Bruno
Est-ce que l'on prévoit un démontage de MacDo?
Bon, j'ai l'impression qu'on n'y coupera pas, en 2016 le rassemblement se fera en Belgique. Mais où? En République Libre d'Outre-Meuse ou sur le circuit international de Floreffe, face à la stèle à Kent Anderson?
Bruno
Brubru- Messages : 1283
Pouvez pas vous faire preter le circuit de Spa on pourait faire quelque p'tits tours
francki morini- Messages : 4030
Ben pour ça il y a le Biker's Classic en juillet. Tu ne penses quand même pas qu'on va rouler sur un circuit qui accepte n'importe quelle Japonaise? Tiens, il faudrait qu'ils paient cher pour qu'on y consente !
Au moins, Floreffe, personne ne connait, ça vous a une certaine classe . Et depuis qu'ils ont instauré une limitation à 30 km/h dans le village, on ne risque plus de finir comme Kent Anderson...
Bruno
Au moins, Floreffe, personne ne connait, ça vous a une certaine classe . Et depuis qu'ils ont instauré une limitation à 30 km/h dans le village, on ne risque plus de finir comme Kent Anderson...
Bruno
Florette c'est là où qu'ils testaient les Kredler?
francki morini- Messages : 4030
Ah la Kreidler et le bruit de son moteur ... Que dis-je, son chant! Le chant de Florette!
Bruno
Bruno
Page 1 sur 1