Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Nouveaux réservoirs de Dart

2 participants

Aller en bas

Nouveaux réservoirs de Dart  Empty Nouveaux réservoirs de Dart

Message  Brubru Dim 25 Déc 2016 - 16:50

Le Morini Riders Club anglais envisage de faire frabiquer des réservoirs de Dart chez un artisan anglais. Ils seraient fabriqués en aluminium, et auraient autant que possible la forme du réservoir d'origine mais résisteraient mieux dans le temps.

Pour ceux qui souffrent de réservoirs fuyards, fendus ou cassés et qui n'ont pas les capacités de Christian pour faire réaliser un bijou sur mesure, c'est peut-être une solution bienvenue. Tom Farrow qui s'en occupe aurait besoin d'une vingtaine de commandes pour pouvoir lancer un lot de fabrication; donc si vous êtes intéresssés faites-le lui savoir rapidement, afin qu'il puisse tenir compte de vous. Le prix serait d'environ 400£ plus l'emballage et l'expédition.

Voici les adresses (désolé, je n'arrive plus à les insérer comme liens, il vous faudra copier l'adresse et la coller dans la barre d'adresse de votre navigateur):
le post sur le forum du MRC: http://www.morini-riders-club.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=4265
L'e-mail de Tom Farrow, alias "morini_tom": webmaestro@morini-riders-club.com

Si vous pas speaker anglais bien, moi pouvoir translater!

Bruno
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réservoirs de Dart  Empty Re: Nouveaux réservoirs de Dart

Message  Alain Lun 26 Déc 2016 - 12:19

Qui donc pourrait être concerné par cette proposition ? cyclops
Que ceux qui ont une Dart lèvent le doigt Nouveaux réservoirs de Dart  2480096922

Je n'ai pas de fuite sur le mien et j'ai deux bidons d'avance grâce à mon copain 123Morini. Donc même si l'intention de Tom est tout à fait louable, je vais garder mes 400 pounds. Je doute qu'il trouve 20 candidats. Combien reste t il de Dart ? Combien de possesseurs de Dart ont des problèmes de réservoir ?
Par contre, s'il lance une fabrication de carénages, ça pourrait m'intéresser.
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réservoirs de Dart  Empty Re: Nouveaux réservoirs de Dart

Message  Brubru Lun 26 Déc 2016 - 18:05

Je pense qu'il y a beaucoup plus de Dart en Angleterre qu'en France. A Cadwell, il est déjà arrivé d'en avoir 5 d'un coup. Et il a déjà une dizaine de commandes, cela montre qu'il y a un besoin là-bas. Je ne savais pas que tu thésaurisais les réservoirs de Dart (et je ne me permettrais pas de critiquer tes marottes, même si elles sont bizarres), et je pensais que cela aurait pu t'intéresser.

Bruno
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réservoirs de Dart  Empty Re: Nouveaux réservoirs de Dart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum