MorDuGuz s'inscrit
3 participants
Page 1 sur 1
MorDuGuz s'inscrit
Bonjour.
Je viens de m'apercevoir que, depuis le temps que je fréquente ce forum, je n'y suis jamais intervenu. J'actualise donc la présentation que j'avais faite sur leForum LVA .
Je suis amateur d'engins transalpins, depuis une première Laverda 650 GT, mais maintenant en me restreignant à des quatre temps de 125 à 500cc de la période 1970-1985, possédant une certaine originalité mécanique et en évitant les twins verticaux. Ces machines partagent des carburateurs de même philosophie, de même que le circuit électrique (! ) et contiennent peu d'électronique (introuvable à terme). De plus mon fournisseur (YE Motori puisque j'habite dans la région parisienne) réussit en général à me procurer les pièces détachées courantes. Sinon, pour Morini, je communique avec Stuart de NLM.
Les dernières années, j'ai transformé une Guzzi V50 III que j'ai depuis 1982 en V5 Sport (le modèle qui manquait) et remis en état une Morini 501.
Actuellement je remonte une autre Morini 500 dont j'avais la plupart des pièces, mais en caisses. J'aurai des questions de mécanique à poser sur le forum.
Enfin je n'adhère à aucun club, mais je suis tenté par Moto Morini Passion.
A bientôt sur le forum.
Jean-Louis
Je viens de m'apercevoir que, depuis le temps que je fréquente ce forum, je n'y suis jamais intervenu. J'actualise donc la présentation que j'avais faite sur leForum LVA .
Je suis amateur d'engins transalpins, depuis une première Laverda 650 GT, mais maintenant en me restreignant à des quatre temps de 125 à 500cc de la période 1970-1985, possédant une certaine originalité mécanique et en évitant les twins verticaux. Ces machines partagent des carburateurs de même philosophie, de même que le circuit électrique (! ) et contiennent peu d'électronique (introuvable à terme). De plus mon fournisseur (YE Motori puisque j'habite dans la région parisienne) réussit en général à me procurer les pièces détachées courantes. Sinon, pour Morini, je communique avec Stuart de NLM.
Les dernières années, j'ai transformé une Guzzi V50 III que j'ai depuis 1982 en V5 Sport (le modèle qui manquait) et remis en état une Morini 501.
Actuellement je remonte une autre Morini 500 dont j'avais la plupart des pièces, mais en caisses. J'aurai des questions de mécanique à poser sur le forum.
Enfin je n'adhère à aucun club, mais je suis tenté par Moto Morini Passion.
A bientôt sur le forum.
Jean-Louis
MorDuGuz- Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 77
Localisation : Seine St Denis / Marne
Re: MorDuGuz s'inscrit
Mon diable" un concurrent qui fouille dans mon stock de pièces chez YE Motori Il faut vite que j'appel Alain pour qu'il cache les pièces de 500 qui reste
Bon je blague;) bienvenu au club, et vive les 500.
Bon je blague;) bienvenu au club, et vive les 500.
francki morini- Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne
Re: MorDuGuz s'inscrit
Bienvenue, Jean Louis.
je ne peux un t'encourager à poser toutes les questions qui te passent par la tête ici. Il y aura toujours une réponse affûtée de nos brillants experts en la matière
je ne peux un t'encourager à poser toutes les questions qui te passent par la tête ici. Il y aura toujours une réponse affûtée de nos brillants experts en la matière
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|