Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

MorDuGuz s'inscrit

3 participants

Aller en bas

MorDuGuz s'inscrit Empty MorDuGuz s'inscrit

Message  MorDuGuz Sam 15 Oct 2016 - 19:07

Bonjour.
Je viens de m'apercevoir que, depuis le temps que je fréquente ce forum, je n'y suis jamais intervenu. J'actualise donc la présentation que j'avais faite sur leForum LVA .
Je suis amateur d'engins transalpins, depuis une première Laverda 650 GT, mais maintenant en me restreignant à des quatre temps de 125 à 500cc de la période 1970-1985, possédant une certaine originalité mécanique et en évitant les twins verticaux. Ces machines partagent des carburateurs de même philosophie, de même que le circuit électrique (! Evil or Very Mad ) et contiennent peu d'électronique (introuvable à terme). De plus mon fournisseur (YE Motori puisque j'habite dans la région parisienne) réussit en général à me procurer les pièces détachées courantes. Sinon, pour Morini, je communique avec Stuart de NLM.
Les dernières années, j'ai transformé une Guzzi V50 III que j'ai depuis 1982 en V5 Sport (le modèle qui manquait) et remis en état une Morini 501.
Actuellement je remonte une autre Morini 500 dont j'avais la plupart des pièces, mais en caisses. J'aurai des questions de mécanique à poser sur le forum.
Enfin je n'adhère à aucun club, mais je suis tenté par Moto Morini Passion.
A bientôt sur le forum.
Jean-Louis

MorDuGuz

Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 77
Localisation : Seine St Denis / Marne

Revenir en haut Aller en bas

MorDuGuz s'inscrit Empty Re: MorDuGuz s'inscrit

Message  francki morini Sam 15 Oct 2016 - 23:51

affraid Mon diable" un concurrent qui fouille dans mon stock de pièces chez YE Motori What a Face Il faut vite que j'appel Alain pour qu'il cache les pièces de 500 qui reste Twisted Evil
Bon je blague;) bienvenu au club, et vive les 500.MorDuGuz s'inscrit 2480096922
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

MorDuGuz s'inscrit Empty Re: MorDuGuz s'inscrit

Message  Alain Mar 18 Oct 2016 - 6:53

Bienvenue, Jean Louis.
je ne peux un t'encourager à poser toutes les questions qui te passent par la tête ici. Il y aura toujours une réponse affûtée de nos brillants experts en la matière
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

MorDuGuz s'inscrit Empty Re: MorDuGuz s'inscrit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum