1 er essai serieux hier
2 participants
Page 1 sur 1
1 er essai serieux hier
bonjour,
ah quelle joie hier aprem, 90 kms d'essai de la 350 sur petites routes et un peu de 4 voies.
la machine est ferme, bien suspendue et confortable, tout tombe bien sous la main. frein
avant "ferme", frein arr empec, boite de vitesse douce et précise, et enfin, un cadre bien
réactif et rigide.
moteur souple et, ça change de la 350 rdlc 31k, on va dire onctueux, je n'ai pas encore
osé aller à plus de 6000 tours pour voir si il y a une belle accélération entre 6000 et
8000.
et puis elle est trop belle.
et échappement plutot discret et sourd, chouette quoi...
et la griserie de la vitesse, quand elle indique 110 compteur, on ne doit etre guere qu'à 90...
pourriez vous m'aider pour le réglage de base des 2 carbus svp, vis de richesse actuellement
de - 1tour et demi, et je ne me souviens plus quel cran pour l'aiguille de la guillotine.
merci encore.
à bientot
ah quelle joie hier aprem, 90 kms d'essai de la 350 sur petites routes et un peu de 4 voies.
la machine est ferme, bien suspendue et confortable, tout tombe bien sous la main. frein
avant "ferme", frein arr empec, boite de vitesse douce et précise, et enfin, un cadre bien
réactif et rigide.
moteur souple et, ça change de la 350 rdlc 31k, on va dire onctueux, je n'ai pas encore
osé aller à plus de 6000 tours pour voir si il y a une belle accélération entre 6000 et
8000.
et puis elle est trop belle.
et échappement plutot discret et sourd, chouette quoi...
et la griserie de la vitesse, quand elle indique 110 compteur, on ne doit etre guere qu'à 90...
pourriez vous m'aider pour le réglage de base des 2 carbus svp, vis de richesse actuellement
de - 1tour et demi, et je ne me souviens plus quel cran pour l'aiguille de la guillotine.
merci encore.
à bientot
PILOU- Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 65
Localisation : mont de marsan
Re: 1 er essai serieux hier
La base sur les Dell Orto c'est 1 tour et demi à la vis de richesse, et le cran du milieu pour l'aiguille. Normalement si tu n'a rien trafiqué que tes carburateurs sont en bon état et que tu as les bons gicleurs et le bon niveau de cuve ça doit marcher correctement, attention toutefois, a ne pas croire que des problèmes de comportement moteur viennent de la carburation alors que ça peu venir d'un allumage mal calé ou déficient, ça arrive plus souvent qu'on ne le crois.
francki morini- Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne
Sujets similaires
» aujourd'hui plus qu'hier... un de plus
» un essai
» MOTO MORINI 250 cc G.I. "SEPT DE CARREAU ou DIAMANT" 1965 - 1969
» essai corsaro
» premier essai sur une 500
» un essai
» MOTO MORINI 250 cc G.I. "SEPT DE CARREAU ou DIAMANT" 1965 - 1969
» essai corsaro
» premier essai sur une 500
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|