Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

morini 350 caches poussières Marzocchi en35mm origine

4 participants

Aller en bas

morini 350 caches poussières Marzocchi en35mm origine Empty morini 350 caches poussières Marzocchi en35mm origine

Message  olivier19 Dim 2 Juin 2019 - 16:59

Bonjour, sur ma 350 morini, je dois changer les caches poussières d'origine Marzocchi (craquelures) en 35 mm. Y a t'il une bonne adresse pour trouver cet article... Merci à tous..

Cordialement

Olivier 19

olivier19

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2017
Localisation : 19100 Brive-la-Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

morini 350 caches poussières Marzocchi en35mm origine Empty Re: morini 350 caches poussières Marzocchi en35mm origine

Message  francki morini Lun 3 Juin 2019 - 20:31

Bonjour, une petite présentation ne faisant pas de mal qui est tu? Wink
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

morini 350 caches poussières Marzocchi en35mm origine Empty Réponse pour Francki...

Message  olivier19 Mar 4 Juin 2019 - 0:31

francki morini a écrit:Bonjour, une petite présentation ne faisant pas de mal qui est tu? Wink
Un amateur de moto qui restaure une 350 Morini...
Cordialement Smile Smile

olivier19

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2017
Localisation : 19100 Brive-la-Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

morini 350 caches poussières Marzocchi en35mm origine Empty Re: morini 350 caches poussières Marzocchi en35mm origine

Message  francki morini Mar 4 Juin 2019 - 6:53

Wink Yes ici on l'est tous amateur de moto plus particulièrement de Moto Morini. Tout le le monde ne restaure pas et j'en fait parti puisque je me contente d'entretenir et tout le monde est le bienvenu tu en fais parti bien sûr, mais nous aimons bien connaitre un peu le profil de nos nouveaux camarades d'intérêt, l'âge, quelle moto on été les siennes enfin tu vois ça donne une idée..
Sinon pour ta demande, perso je 'ai pas d'autre réponse que de te dire de te présenter chez des concessionnaires qui ont encore du stock comme YE Motori à Paris et il doit bien y en avoir d'autre ailleurs et regarder sur internet, je sais que tous les caoutchoucs sont refais à neuf et disponible. Probablement qu'un de nos amis va te donner une adresse pour ça très vite.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

morini 350 caches poussières Marzocchi en35mm origine Empty Re: morini 350 caches poussières Marzocchi en35mm origine

Message  cyrano-de-bellegarde Mar 4 Juin 2019 - 9:54

il existe sur notre forum, l'adresse d'un fabricant de caoutchouc pour nos petites motos

facile a trouver cheers cheers cheers
cyrano-de-bellegarde
cyrano-de-bellegarde

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 74
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

morini 350 caches poussières Marzocchi en35mm origine Empty Re: morini 350 caches poussières Marzocchi en35mm origine

Message  olivier19 Mar 4 Juin 2019 - 21:17

cyrano-de-bellegarde a écrit:il existe sur notre forum, l'adresse d'un fabricant de caoutchouc pour nos petites motos

facile a trouver cheers cheers cheers

Bonjour, Merci pour le message, je vais essayer de trouver....
Je connais start gomma en Italie qui sont bien mais qui ne font pas pour cette fourche...

Cordialement

olivier19

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2017
Localisation : 19100 Brive-la-Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

morini 350 caches poussières Marzocchi en35mm origine Empty Re: morini 350 caches poussières Marzocchi en35mm origine

Message  olivier19 Mar 4 Juin 2019 - 21:22

[Bonjour, Merci pour la réponse. J'aimerai bien vous envoyer une petite photo de ma machine mais j'ai pas encore saisi]comment cela fonctionne...nouveau dans la maison Smile

Cordialement.

olivier19

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2017
Localisation : 19100 Brive-la-Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

morini 350 caches poussières Marzocchi en35mm origine Empty Re: morini 350 caches poussières Marzocchi en35mm origine

Message  mazden Mar 4 Juin 2019 - 22:15

Bonsoir,
Il serait bon aussi que tu sélectionnes la bonne rubrique pour: 1) te présenter 2) parler de ta moto. Ici il s'agit de la rubrique du fonctionnement du forum et elle n'est pas du tout celle à utiliser pour ta présentation et encore moins pour parler de ta moto. Désolé mais il faut aussi respecter des règles pour le bon fonctionnement d'un forum.
mazden
mazden

Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 67
Localisation : Fougères 35

Revenir en haut Aller en bas

morini 350 caches poussières Marzocchi en35mm origine Empty Re: morini 350 caches poussières Marzocchi en35mm origine

Message  cyrano-de-bellegarde Jeu 6 Juin 2019 - 10:51

bon ..... olivier ne c'est pas encore présenté dans la bonne rubrique What a Face What a Face
bon chez MORINI,,, on viens comme on est,
alors pas chien deux filons a suivre, le premier, en page d'accueil il existe une rubrique, Lien.....Neutral Neutral Neutral
puis après deuxieme indice, lors de notre dernier rassemblement, MOMO a fait venir des amoureux de nos petite, l'un des fabricant présent a laissé son catalogue,, ses coordonées sont fournies Et merci de la conclusion de tes recherches
cyrano-de-bellegarde
cyrano-de-bellegarde

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 74
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

morini 350 caches poussières Marzocchi en35mm origine Empty Re: morini 350 caches poussières Marzocchi en35mm origine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum