Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Cela fais un bail

2 participants

Aller en bas

Cela fais un bail Empty Cela fais un bail

Message  jean-mi Sam 20 Oct 2018 - 21:11

Salut tout les potos,cela fais un bail que je ne suis venu sur le site Embarassed Embarassed .
Depuis mon crash ,je suis toujours out pour le travail,deja 1 an 1/2 !!!!!! et je ne
suis pas prêt à travailler....côté douleur j'ai toujours mal ,la jambe gauche,et la semaine
passée j'ai fais enlevé (par un médecin et non un mécano) une broche qui m'embêtait Rolling Eyes Rolling Eyes ,suis toujours en convalescence !!!,
Côté sportif: Very Happy Very Happy Very Happy j'essaye l'année prochaine des roulages tout doux et puis je prendrais
une décision!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes mais j'éspère positive car je veux encore faire la course jean-mi jean-mi jean-mi marteau marteau C'est ce qui me fais avancer quand j'ai mal.... marteau
Ma Belle 31/2 est bien au chaud,elle n'attend que moi....je serais go pour 2018 et je me fout
du reste,au diable la douleur,au diable la raison,au diable le boulot,que notre passion prennent
le pas sur la raison...... Cela fais un bail 661472744 Cela fais un bail 661472744 Audace et prudence,ils ne faut pas de regrêts,
Si tout se passe comme je le pense, j'irais bien faire un tour à Horice en Tchequie...histoire
de changer des circuits Belge.... Cela fais un bail 3702133078
Allez je vous souhaitent une bonne soirée à toutes et tous
Jean-mi
jean-mi
jean-mi

Messages : 1071
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 64
Localisation : belgique

http://jean-michel031.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cela fais un bail Empty Re: Cela fais un bail

Message  francki morini Dim 21 Oct 2018 - 7:38

Salut jean Mi, Laughing content de te lire I love you
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum