La Strega .....

La Strega .....

Message  123morini le Lun 8 Oct 2018 - 11:28

Bonjour Francki ,

Ben non tu n'est pas un chieur mais fait gaffe quand même .

Il n'y a que le Camembert qui dit au Maroil tu pues ou l'inverse ... oui oui ça va dans les deux sens parfois c'est le Maroil qui ...

Alors à propos des autocollants la Strega ...

C'est vrai qu'il n'y avait que un côté mais pourquoi pas deux ?

Il n'est pas rare que quand on achète une nouvelle moto on change la ligne d'échappement les gardes boue par des en carbone et bien d'autre choses .

Si on veux parler d'originalité biens des motos n'ont plus la peinture d'origine , ou les freins , par exemple remplacer le griméca par du brembo , ou les échappements ou les pneus voir le moteur ...etc etc .

Je pense que le principal c'est de se faire plaisir et de rouler avec une bécane à notre goût .Et le fait d'avoir une Strega à gauche et à droite pour aller dans la direction avant ce n'est pas mal .

Penses qu'il y a des gents qui sont malade quand ils sont assis à contre sens dans un bus ou un train ... Qui te dis que ce n'est pas pareil pour la p'tite sorcière ???  Hein ? hein ? dis ???

Christian ,123 .
123morini

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Strega .....

Message  francki morini le Lun 8 Oct 2018 - 20:19

Oh mais je trouve ça super qu'elle change de sens et que le club la propose.
Je racontais l'histoire parce que je voulais en acheter une pour ma moto et que le mec les vendait par deux, et sur le principe je n'était pas d'accord. Comme c'était un professionnel je me suis fais un plaisir de lui apprendre son métier. Twisted Evil
Le club lui fais ce qu'il veux, et les adhérents ont le plaisir de pouvoir choisir. c'est très bien comme ça
francki morini

Revenir en haut Aller en bas