Pub Caisse d'Epargne

Pub Caisse d'Epargne

Message  Philippe le Ven 14 Sep 2018 - 12:03

Bonjour,

Qui a vu la pub de la Caisse d'Epargne, c'est rapide et pas facile à voir, mais j'ai l'impression qu'il y a une Morini 175 sur la droite dans l'atelier sur une table élévatrice, le fond du logo y est sans la marque.

J'ai regardé sur mon PC mais c'est encore plus flou qu'a la TV

Qui peut m'en dire plus sur cette moto ?

Ciao

Philippe
Philippe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pub Caisse d'Epargne

Message  cyrano-de-bellegarde le Sam 15 Sep 2018 - 10:44

cyrano-de-bellegarde

Message  Rooominet le Ven 5 Oct 2018 - 18:25

cyrano-de-bellegarde a écrit:https://youtu.be/zL4AAhsjj5Q?t=22
Bonjour Philippe,
Je viens de passer une bonne heure a essayer de copier le passage de la vidéo en image. Je viens de réussir. je te la mets en copie

https://i.servimg.com/u/f97/19/01/59/16/aa_mot10.jpg

Sur les trois solutions d'imagnes il n'y a que deux qui fonctionnent. Je ne peux pas les agrandir plus. Il faut cliquer dessus bien sur.
En revanche, je crois distinguer au premier plan sauf erreur une Matchless monocylindre. Au milieu il me semble qu'il s'agit d'une Montesa (2 temps) A droite la Morini. 175 cc ou 250 cc ? celle de Taquinio Provini y ressemblait. Dans l'ensemble cet atelier semble d'un autre temps. soit il s'agit d'un atelier de mise au point de motos anciennes (qui devait etre connu ... tout de meme ! ) Soit il s'agit d'un montage par l'agence de pub de la caisse d'epargne.
Des indices me laissent penser que c'est recent : l'éclairage du plafond, les tables d'atelier, le nombres d'ouvriers, la propreté du sol. J'ai trop été habitué aux anciens mécanos qui présentaient des ateliers sombres et plein de cambouis et un bin's de pièces ici et là. Là, c'est organisé donc, c'est récent. Il ne peux que s'agir d'un atelier de remise en état et mise au point de machines anciennes donc connu. Les habitués au courses de motos classiques doivent avoir une idée sur la question. Voila ce que je peux donner comme info si l'on peut dire.
Bonne chasse Philippe !
Gérard
Rooominet

Message  François BERNARD le Ven 5 Oct 2018 - 19:32

Bien sur que j'ai vu cette pub.
La moto ressemble à s'y méprendre à celle de Michel Barette (une 250), mais je peux e tromper.
François
François BERNARD

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé