Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Haaaa la viell....

5 participants

Aller en bas

Haaaa la viell.... Empty Haaaa la viell....

Message  123morini Jeu 7 Déc 2017 - 14:32

Bonjour Francki ,

                                                                     Bon ben voilà encore un an de passé  Cool   Cool   Cool  depuis ton dernier aniv  Smile   Smile   Smile  ..... ce qui veut dire que quand  le 6 est le premier chiffre de l'age  scratch   scratch   scratch  ben les ans paraisse plus court  affraid   affraid   affraid  , les mois sont différent plus court en été   bounce   bounce   bounce  ......  et deviennent  plus longs en hiver   pale   pale   pale  .
Ce qui veut dire que le temps raccourcit et qu'il faut en profiter un max   dance   Haaaa la viell.... 204237672   drunken   sunny  .....Et pour en profiter un max je te souhaite une bonne santé  Haaaa la viell.... 661472744   Haaaa la viell.... 661472744 un max de sorties en bécane  Haaaa la viell.... 2480096922   Haaaa la viell.... 2480096922   Haaaa la viell.... 2480096922  et tout ce qui peut te faire plaisir .

En vrais je te souhaite un très bon aniv   cheers  cheers  cheers  


Christian , 123 . Haaaa la viell.... 3702133078
123morini
123morini

Messages : 2884
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

Haaaa la viell.... Empty Re: Haaaa la viell....

Message  LEBRUN Jeu 7 Déc 2017 - 16:58

Salut Franki; bon anniversaire et tout le meilleur.la retraite approche à grand pas je suppose.
je bois une orval avec Lucia et on te dit" Santé"
LEBRUN
LEBRUN

Messages : 877
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : 4040 HERSTAL

Revenir en haut Aller en bas

Haaaa la viell.... Empty Re: Haaaa la viell....

Message  francki morini Jeu 7 Déc 2017 - 19:38

Merci les copains, et oui comme dit Christian la retraite approche, jusqu'il y a peu je ne m'en préoccupais pas et j'avais tord visiblement. Tout le monde me dit fait ta demande. tu peu la prendre à 60 ans. je bosse depuis l'age de 16 ans c'était en 73, je cumul 173 trimestres de cotisations et il m'en faut 166 pour avoir droit à celle-ci et en plus j'en ai 16 avant mes 20 ans. donc j'ai droit a la carrière longue. si je me démerde comme un chef je la prend soit au premier juillet 2018 soit au 1er Octobre , j'aurais 62 ans le 7 décembre 2018. je fais très fort sur ce coup. Laughing
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Haaaa la viell.... Empty Re: Haaaa la viell....

Message  Alain Ven 8 Déc 2017 - 6:54

Bon anniversaire Francki,
Quand tu seras à la retraite ton pourras venir à toutes les manifs du club sans te demander si tu bosserai ou pas. C'est cool non ?
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Haaaa la viell.... Empty Re: Haaaa la viell....

Message  francki morini Ven 8 Déc 2017 - 19:39

Akors là même pas sûr Rolling Eyes parce d'une part je n'ai pas l'intention de rester inactif d'autre part selon comment le système de retraite vas me traiter, je vais peut être être obliger de bosser quand même pour arrondir les fin de mois. Les retraité du spectacles sont parmi les moins bien loti, même en étant bien payé quand on bosse.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Haaaa la viell.... Empty Re: Haaaa la viell....

Message  Philippe Dim 10 Déc 2017 - 10:38

Bon anniversaire Francki,

pour ce qui est de la retraite, Macron va tout mettre à plat, comme cela on sera tous mal payé, moi je suis pour le tu a mis tant dans la caisse de retraite, tu reçois en conséquence avec un plafond.

Ne va pas croire que nous autres soyons des privilégiés avec notre maigre retraite, ce qui fait souvent la différence c'est si on s'est serré la ceinture pendant 15 ou 20 ans pour l'achat d'une maison.

Mal loti, c'est une nouvelle unité de mesure qui correspond à quoi ? en euro ? peut on dire je suis 1 mal loti, ou 2 mal loti.

Ciao
Philippe
Philippe
Philippe

Messages : 501
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 68
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Haaaa la viell.... Empty Re: Haaaa la viell....

Message  francki morini Dim 10 Déc 2017 - 18:55

Je vais bien voir, il y a des années ou j'ai vraiment bien gagné ma vie, c'est sur celle là qu'ils vont vont faire les comptes. si les 35h ne m'avaient pas empêché de continuer à bosser 55 ou 60 heure par semaine ou plus ça serait du gâteau. Mais ça a mis la merde dans l'intermitence et freiner les progressions de carrières comme la mienne.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Haaaa la viell.... Empty Re: Haaaa la viell....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum